Page 12 of 17
Re: Grande folle, va !
Posted: Sat May 26, 2012 4:14 pm
by DesLife
Métagglesakakaka
Re: Grande folle, va !
Posted: Sat May 26, 2012 6:35 pm
by Jack l'escroc
C'est vrai qu'on peut se poser des questions quant à ton travail effectif en tant qu'admin =)
Re: Grande folle, va !
Posted: Sat May 26, 2012 7:24 pm
by RayLums
Perso je n'ai jamais eu à me plaindre

Re: Grande folle, va !
Posted: Sat May 26, 2012 7:35 pm
by Rayray1994
Moi non plus! Ni à approuver, en fait....
Re: Grande folle, va !
Posted: Sat May 26, 2012 8:14 pm
by Jack l'escroc
L'opinion publique a toujours eu une préférence pour les dirigeants inactifs à défaut des "réformateurs" actifs (cf. Chirac et Sarkosy)
Re: Grande folle, va !
Posted: Sun May 27, 2012 10:24 am
by Rayray1994
Bah oui et c'est normal au moins les inactifs nous font pas chier, et ils sont plus proches du mode de vie des français....
Re: Grande folle, va !
Posted: Tue May 29, 2012 12:53 pm
by Jack l'escroc
Rien à voir. Il s'agit simplement d'un fondement anthropologique basique: l'homme a peur du changement.
Re: Grande folle, va !
Posted: Tue May 29, 2012 1:40 pm
by Itooh
Y a aussi que "agir c'est bien, mais si c'est pour faire des conneries, non merci", des fois.
(parce qu'une bonne solution n'est pas forcément une solution qui donne le résultat escompté)
Enfin le changement, c'est vrai aussi…
Le mariage gay en Amérique, en ce moment, c'est un joli exemple.
(d'ailleurs je sais même pas comment ça s'est conclu, en France, mais on n'en parle plus…)
Re: Grande folle, va !
Posted: Tue May 29, 2012 3:43 pm
by Jack l'escroc
Si on en parle c'est d'ailleurs l'un des points forts de la candidature Hollande!
Et puis entre nous: Qui s'offusque encore de voir un marriage Gay? Personne alors légalisons le et puis voila.
Re: Grande folle, va !
Posted: Tue May 29, 2012 5:23 pm
by Rayray1994
Le problème si on veut faire chier et jouer sur les mots c'est que la définition du mariage c'est "union légitime d'un homme et d'une femme".
Re: Grande folle, va !
Posted: Tue May 29, 2012 6:58 pm
by Itooh
Si on joue sur les mots "union légitime d'un homme et une femme", c'est plus uniquement le mariage à présent.

Re: Grande folle, va !
Posted: Tue May 29, 2012 9:22 pm
by Jack l'escroc
Et puis c'est un faux problème car on peut très bien écrire "C'est l'union de 2 êtres complémentaires".
D'ailleurs ce qui choque le plus, et dont on ne parle pas bcp, c'est plutot l'adoption...
Re: Grande folle, va !
Posted: Wed May 30, 2012 12:30 am
by Itooh
Boarf, moi je sais pas si c'est vraiment choquant.
"Il faut deux parents de sexe opposé pour un développement sain de l'enfant", c'est clairement un mythe. Entre couples divorcés, parents décédés, familles reconstituées, adoptions et autres situations qui existent depuis des lustres, ça aurait dû en faire un paquet de citoyens traumatisés par une jeunesse sans père pour partir au boulot et mère pour s'occuper de la maison.

Re: Grande folle, va !
Posted: Wed May 30, 2012 11:39 am
by Rayray1994
En plus je pense que c'est plus sain pour un enfant d'être élevé par deux personnes qui s'aiment vraiment que par une seule mère délaissée par son compagnon, ou encore une mère faible et un père violent.
Bon après il peut y avoir quelques petites situations un peu bizarre...
"Papa, comment on fait les bébés?"
"Je sais pas, demande à papa."
Re: Grande folle, va !
Posted: Wed May 30, 2012 5:32 pm
by DesLife
Pour moi un homme doit aller avec une femme. Le reste c'est de la perversion, de la maladie mentale, n'en parlons plus !
Re: Grande folle, va !
Posted: Wed May 30, 2012 7:57 pm
by Jack l'escroc
Sale mizogyne!
Re: Grande folle, va !
Posted: Wed May 30, 2012 11:37 pm
by Rayray1994
Un homme avec une femme? Putain pauvre homme!
Re: Grande folle, va !
Posted: Fri Jun 01, 2012 11:24 am
by Hunchman801
C'est cool le mariage gay, mais à quand la polygamie ? C'est quand même beaucoup plus intéressant, et après tout, ça ne regarde que les mariés !
Re: Grande folle, va !
Posted: Fri Jun 01, 2012 10:31 pm
by DesLife
Oui.
Re: Grande folle, va !
Posted: Sat Jun 02, 2012 12:45 am
by Rayray1994
Si seulement tout le monde avait voté pour moi, j'aurais installé un super principe! Un service de partage et d'échange! Autant de servantes que tu veux, et si y'en a une qui te vas plus ou qui fait trop chier, tu peux la refiler à quelqu'un ou à un labo, comme ça on peut faire avancer la science à peu de frais.