Page 12 of 67

Re: Clubs

Posted: Wed Jul 25, 2007 12:25 am
by Raylex
Pour répondre, je pense simplement qu'elle ne savait pas traduire cette partie :P

Re: Clubs

Posted: Wed Jul 25, 2007 12:26 am
by Marutan
Space comme fille... :?

Re: Clubs

Posted: Wed Jul 25, 2007 12:43 am
by Hunchman801
On n'est pas certain que ce soit une fille xD

Re: Clubs

Posted: Wed Jul 25, 2007 1:59 am
by Raylex
Le fait qu'elle soit plus que compliqué nous indique irréfutablement que c'est une fille :idea:

Re: Clubs

Posted: Wed Jul 25, 2007 10:24 am
by Hunchman801
J'avoue que ton raisonnement est plutôt convaincant ^^

Re: Clubs

Posted: Wed Jul 25, 2007 10:27 am
by jinzo
Vous faites pas un peu les machos, là ?

Re: Clubs

Posted: Wed Jul 25, 2007 10:32 am
by Hunchman801
Tu ne vas quand même pas me dire que tu comprends les filles ? :shock:

Re: Clubs

Posted: Wed Jul 25, 2007 10:38 am
by Raylex
Je te parlerai de quelque chose à propos d'une fille, et tu me diras si tu la comprends :P

Re: Clubs

Posted: Wed Jul 25, 2007 10:55 am
by Hunchman801
Bon tu me diras, tu n'es pas obligé de les comprendre pour faire certaines choses, m'enfin ça aide :|

Re: Clubs

Posted: Wed Jul 25, 2007 11:04 am
by Raylex
Justement là ça m'aiderait grandement -_-"

Re: Clubs

Posted: Wed Jul 25, 2007 11:45 am
by Hunchman801
Peut-être qu'un jour la science percera ce mystère ^^

Re: Clubs

Posted: Wed Jul 25, 2007 11:59 am
by Marutan
Hunchman801 wrote:Tu ne vas quand même pas me dire que tu comprends les filles ? :shock:
Moi je les comprends tant que ça reste en dehors des sentiments 8)

Re: Clubs

Posted: Wed Jul 25, 2007 12:11 pm
by Hunchman801
Ah ben tiens, notre tombeur vient de se réveiller :P

Re: Clubs

Posted: Wed Jul 25, 2007 12:16 pm
by Marutan
Restons dans le sujet, à la fête à Po, d'après Po, toute ses amies sont plus jolie qu'elle et pas casées :P

Re: Clubs

Posted: Wed Jul 25, 2007 12:30 pm
by Hunchman801
Ah ben on va ptêtre même réussir à caser Tibo s'il se comporte en homme civilisé et ne hurle pas trop fort :P

Re: Clubs

Posted: Wed Jul 25, 2007 12:31 pm
by Marutan
Je pense déjàs à moi, moi ! :roll:

Re: Clubs

Posted: Wed Jul 25, 2007 12:41 pm
by Raylex
Une qui t'attire plus qu'une autre ?

Re: Clubs

Posted: Wed Jul 25, 2007 12:44 pm
by Marutan
Non, je ne les connais pas :?

Re: Clubs

Posted: Wed Jul 25, 2007 12:52 pm
by Hunchman801
Boah, moi j'y vais pas pour me caser, mais je resterai néanmoins vigilant :P

Re: Clubs

Posted: Wed Jul 25, 2007 12:53 pm
by Marutan
C'est pareil pour moi, plus jolie que pauline ne veut pas dire jolie :wink: