Page 12 of 20
Re: Qui fume ?
Posted: Mon Apr 11, 2005 10:50 am
by supmachin
Mais je sais ! Moi aussi c'était une blague d'aller sur le compte de toto...
Re: Qui fume ?
Posted: Tue Apr 12, 2005 9:34 am
by Hunchman801
Je me demande comment elle a réagi en voyant le carnage...

Re: Qui fume ?
Posted: Tue Apr 12, 2005 9:48 am
by supmachin
Parce que tu lui as refourguée ? L'adresse, et mince, pourquoi je dis toto ?
Re: Qui fume ?
Posted: Tue Apr 12, 2005 10:11 am
by Hunchman801
Non mais elle a bien dû se reconnecter...
Re: Qui fume ?
Posted: Tue Apr 12, 2005 10:47 am
by supmachin
C'est impossible, sauf si quelqu'un la lui a refilée, ou sauf si elle s'y connaît en cracking, ce dont je doute fort ! En effet, l'adresse e-mail alternative, tu sais qui c'est qui l'a, et la question secrète, désolé je me souviens plus de la réponse, ça ressemble à ça : kfnnfjdfjfbjsdj bfgjbdsb... Ensuite, le mot de passe, c'est original...

Re: Qui fume ?
Posted: Thu Jul 14, 2005 9:35 pm
by Hunchman801
Et va savoir pourquoi, elle nous parle encore sur MSN ^^ Peut-être est-ce l'autre session

Re: Qui fume ?
Posted: Mon Jul 18, 2005 5:42 pm
by Miss_Ceres
De quoi parlez-vous ?

Wazza ? Je n'ai plus trop de nouvelles d'elle, je sais juste qu'elle s'est fait mal au crâne en tombant d'une balançoire dernièrement

Re: Qui fume ?
Posted: Mon Jul 18, 2005 6:01 pm
by Hunchman801
Re: Qui fume ?
Posted: Mon Jul 18, 2005 6:03 pm
by Miss_Ceres
Bon eh bien si tu n'es pas content je ne peux que te suggérer d'aller te défouler sur tes petits elfes préférés

Allez va on te pardonne de nous abandonner

Re: Qui fume ?
Posted: Mon Jul 18, 2005 6:05 pm
by Hunchman801
Eh bien sachez qu'il va y avoir du nouveau dans Deathland

On va s'amuser pendant les vacances ^^
Re: Qui fume ?
Posted: Sat Dec 03, 2005 11:14 pm
by supmachin
Oui c'est amusant d'avoir plusieurs sessions entre-connectées, je suppose que c'est pour se parler à soi-même quand on n'a pas grande compagnie, enfin sinon dire une chose pareille est d'une barbarie... qui est on ne peut plus jouissive !

Re: Qui fume ?
Posted: Sun Dec 04, 2005 1:11 am
by Raylex
Que fait Wazzabie pour être autant détestable ?
Et elle a quel age [âge] pour ce [se] fracasser le crâne sur une balançoire (y’a pas d’age [âge] pour la balançoire XD) ?
Allez, au boulot...
Très bien.
Re: Qui fume ?
Posted: Sun Dec 04, 2005 10:19 am
by supmachin
Je ne sais pas, je pense que les personnes incriminées ont agi par solidarité (solidarité ne cachant pas de faiblesse, cela dit...) avec une personne qui avait tout lieu de détester cette charmante, euh personne !

Re: Qui fume ?
Posted: Sun Dec 04, 2005 12:56 pm
by Raylex
Et qui avait tout lieu de détester cette charmante, euh personne ?
Ray_2004 ? Je sais qu'il avait quelques problèmes avec elle...
Ou Hunch ? Ou quelqu’un d'autre...
Re: Qui fume ?
Posted: Sun Dec 04, 2005 6:38 pm
by supmachin
Faisant preuve d'une solidarité à l'épreuve des coups, je ne révèlerai le nom que sous la torture !
Et puis allons-y tiens...
C'est quelqu'un de ce forum !!

Surprenant, non ?

Re: Qui fume ?
Posted: Sun Dec 04, 2005 7:13 pm
by Raylex
Oui tiens ça me surprend, je n'attendais pas cette réponse

.
Mais je commence à avoir des doutes sur une certaine personne

!
Re: Qui fume ?
Posted: Sun Dec 04, 2005 7:19 pm
by supmachin
En tout cas ce n'est pas moi qui voulais la... enfin je ne sais plus, il faudrait que je demande à certaines personnes !
Re: Qui fume ?
Posted: Sun Dec 04, 2005 7:46 pm
by Raylex
Tu ne sais plus dis-tu

? Je suis sûr que c'est classé quelque part dans ton cerveau

!
Re: Qui fume ?
Posted: Sun Dec 04, 2005 8:11 pm
by supmachin
Mon cerveau est super désordonné !
J'ai la flemme d'utiliser une méthode de classement, d'ailleurs qui fait ceci ?
Pour tout te dire, la personne incriminée est un de mes contacts MSN !
Re: Qui fume ?
Posted: Sun Dec 04, 2005 8:33 pm
by Raylex
Je suis donc écarté de la liste

je n'ai pas ton adresse.
Je vais trafiquer ton adresse MSN pour savoir qui sont les suspects !