Page 12 of 62

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Thu Feb 16, 2012 3:33 pm
by LittleLuc
DesLife wrote:Ceci dit, ça m'a bien fait rire :
Hunchman801 wrote:Ouais, la sauce samouraï c'est cool mais pas en-dehors du kebab...
Pas moi car c'est faux.

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Thu Feb 16, 2012 4:40 pm
by Rayray1994
Moi je comprends pas ce que viennent faire les chats qui miaulent sur le balcon du voisin.

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Fri Feb 17, 2012 5:38 pm
by Hunchman801
Ils viennent te faire chier, c'est le propre des chats.

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Fri Feb 17, 2012 5:41 pm
by DesLife
C'est toujours mieux que quand ils viennent te chier dessus.

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Fri Feb 17, 2012 6:27 pm
by Hunchman801
J'ai jusqu'ici échappé à ça.

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Fri Feb 17, 2012 7:08 pm
by Rayray1994
Le chien se dit: l'homme me sert ma nourriture, il est donc mon maître. Je dois faire tout mon possible pour le satisfaire à son tour et mériter ma gamelle.
Le chat se dit: l'homme me sert ma nourriture, je suis donc son maître. Je dois en profiter au maximum pour qu'il me contente.

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Fri Feb 17, 2012 9:45 pm
by DesLife
Un chien a essayé de me vomir dessus une fois. Il a échoué.

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Fri Feb 17, 2012 9:55 pm
by Rayray1994
Mais ça c'est parce que t'es trop fort.

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Feb 18, 2012 1:04 pm
by DesLife
Exact.

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Feb 18, 2012 11:17 pm
by Hunchman801
Un chat, c'est plus sournois.

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sun Feb 19, 2012 1:50 pm
by Romano
Et une chatte c'est pareil ?

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sun Feb 19, 2012 2:07 pm
by DesLife
Ben non, c'est sournoise.

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Mon Feb 20, 2012 12:19 pm
by Raylex
Vous savez que je me suis retenu de faire ce genre de blague quand même !

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Mon Feb 20, 2012 3:09 pm
by Hunchman801
C'est ténu.

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Mon Feb 20, 2012 5:41 pm
by Romano
Raylex wrote:Vous savez que je me suis retenu de faire ce genre de blague quand même !
Fallait pas !

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Mon Feb 20, 2012 6:49 pm
by Hunchman801
Phalle est pas ?

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Mon Feb 20, 2012 10:38 pm
by Romano
Il phallus qu'il le dise !

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Tue Feb 21, 2012 8:58 am
by LittleLuc
J'aime quand ça parle de pénis.
D'ailleurs, savez-vous d'où vient le mot "phallus" ?

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Tue Feb 21, 2012 10:40 am
by Raylex
Je sens que tu as une histoire drôle à nous raconter B-)

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Tue Feb 21, 2012 12:44 pm
by Hunchman801
Du grec φαλλός (phallos).