Page 12 of 15
Re: Pour devenir un méchant...
Posted: Thu Oct 16, 2003 9:15 pm
by Miss_Ceres
Sup ce n'est pas définitif

Re: Pour devenir un méchant...
Posted: Fri Oct 17, 2003 6:15 pm
by Hunchman801
C'est ridicule
Aussi les rangs mauvais sont momentanément suspendus à cause de modifcations
Re: Pour devenir un méchant...
Posted: Fri Oct 17, 2003 7:13 pm
by supmachin
Pas besoin de le ré&péter partout Hunch!
Faute grave, et je ne le mets plsu je en veux pas me répéter!
Re: Pour devenir un méchant...
Posted: Sat Oct 18, 2003 11:28 am
by Nikkoss
de toute facon hunch te remettra mod je pense, n'est ce pas hunch ?

Re: Pour devenir un méchant...
Posted: Wed Oct 22, 2003 8:33 am
by Miss_Ceres
Je l'espère

enfin ban j'ai pas vérifié les modifs donc... pitete qu"il y en a déjà eu

Re: Pour devenir un méchant...
Posted: Wed Oct 22, 2003 2:11 pm
by Nikkoss
c bon sup va redevenir mod !!!

Re: Pour devenir un méchant...
Posted: Wed Oct 22, 2003 2:23 pm
by Miss_Ceres
ouais c ske j'ai cru comprendre

la BIAC au pouvoir

Re: Pour devenir un méchant...
Posted: Wed Oct 22, 2003 6:42 pm
by Nikkoss
on va faire une magnif !
BIAC EN FORCE !!!!!!
Re: Pour devenir un méchant...
Posted: Wed Oct 22, 2003 7:28 pm
by Miss_Ceres
oue faudrait

mais ce qui serait bien c'est qu'on aie plus de membres et qu'on puisse vraiment organiser la BIAC

Re: Pour devenir un méchant...
Posted: Thu Oct 23, 2003 8:39 am
by supmachin
Oui mais je vais essayer de fair ela page d'accueil de la BIAC!
Re: Pour devenir un méchant...
Posted: Thu Oct 23, 2003 6:41 pm
by Miss_Ceres
ah ce seriat vraiment génial alex

Re: Pour devenir un méchant...
Posted: Fri Oct 24, 2003 7:44 am
by supmachin
Mais qu'est ce qu'on met dedans? Et aussi, quel thème?
Re: Pour devenir un méchant...
Posted: Fri Oct 24, 2003 9:33 am
by supmachin
Binn ouais mais ils sont sur RZ
Re: Pour devenir un méchant...
Posted: Fri Oct 24, 2003 9:33 am
by Miss_Ceres
hmmm faudrait avoir les autre smembres pour nous donne rleur avis na?

Re: Pour devenir un méchant...
Posted: Fri Oct 24, 2003 9:36 am
by Miss_Ceres
pitin ils sont soulants sur ce coup là

Re: Pour devenir un méchant...
Posted: Fri Oct 24, 2003 9:55 am
by supmachin
Ca c'est sur!

Re: Pour devenir un méchant...
Posted: Fri Oct 24, 2003 5:39 pm
by Miss_Ceres
fin bref faut les rameuter
Re: Pour devenir un méchant...
Posted: Sat Oct 25, 2003 1:38 pm
by Hunchman801
Rangs mauvais OK
P tt blème ce topic est là ou MP !
Re: Pour devenir un méchant...
Posted: Fri Oct 31, 2003 11:20 am
by Miss_Ceres
Ah

ben oui y'a pblm
Les tings n'évoluent plus

Re: Pour devenir un méchant...
Posted: Fri Oct 31, 2003 1:56 pm
by Hunchman801
Problème réglé.