Page 12 of 23
Re: Combien mesurez-vous?
Posted: Sat Nov 03, 2012 9:25 pm
by Samathou
saerleiya wrote:Hé Sama pourquoi t'as autant de tings

? T'as fait du charme à DesLife ou quoi ?
Chui trop dég'. J'en ai marre de Tily.
Non, c'est Plum qui a fait une mauvaise manip' et qui me les a envoyés.
Oui, et comme je disais dans l'un de mes posts, comme par hasard je suis tombée sur Roméo alors que je venais de parler de lui.
PS: Quand je compare le pif de Roméo et celui du Grand-Mini avec la couronne dans ma signature, euh... il y a une différence de longueur, en fait, non?
Re: Combien mesurez-vous?
Posted: Sun Nov 04, 2012 10:31 am
by Rayray1994
Les Grands-Minis de ta signature sont dans Rayman 2, Romeo est dans Rayman 3, donc les graphismes sont mieux donc il a le nez moins pointu.
Re: Combien mesurez-vous?
Posted: Sun Nov 04, 2012 12:58 pm
by Samathou
Rayray1994 wrote:Les Grands-Minis de ta signature sont dans Rayman 2, Romeo est dans Rayman 3, donc les graphismes sont mieux donc il a le nez moins pointu.
Je parlais pas de la forme mais de la longueur.
Mais oui, je sais que c'est dû au changement de graphique. x)
*s'attarde comme d'hab sur des détails minimes et inutiles*
Re: Combien mesurez-vous?
Posted: Sun Nov 04, 2012 4:28 pm
by Rayray1994
Oui mais comme ils sont pointus au bout ils sont plus longs ^^
Re: Combien mesurez-vous?
Posted: Sun Nov 04, 2012 5:26 pm
by Samathou
Rayray1994 wrote:Oui mais comme ils sont pointus au bout ils sont plus longs ^^
Tu penses que c'est ça?
En tout cas, ce qui me frappe c'est que le pif du Grand-Mini principal prend quasi la taille de l'intégralité de son corps. x)
Il y a plusieurs mois, j'avais dit à saer que grâce à ça, quand on avait la flemme de dessiner le corps, on pouvait juste représenter le ptizêtre penché de face, et s'attarder limite sur les pieds, voire les bras. Bon, p'têtre qu'il faudrait dessiner la partie du corps qui dépasse (sauf s'il est trop anorexique ou si son nez est plus gros que son corps) mais bon, déjà la plupart du travail est achevée.
Re: Combien mesurez-vous?
Posted: Sun Nov 04, 2012 10:36 pm
by Rayray1994
Ca depend vraiment de l'inclinaison de leur tete je pense. Mais il y a aussi des Ptizetres plus grands que d'autres.
Re: Combien mesurez-vous?
Posted: Sun Nov 04, 2012 10:52 pm
by Samathou
Rayray1994 wrote:Ca depend vraiment de l'inclinaison de leur tete je pense. Mais il y a aussi des Ptizetres plus grands que d'autres.
Tu dessines un ptz en train de ramper au pire, tu sais... ou en train de se casser la gueule de face.
Re: Combien mesurez-vous?
Posted: Mon Dec 24, 2012 8:55 pm
by Hecman801
1m70, eh oui, on dépasse pas tous les 5 mètres!
Re: Combien mesurez-vous?
Posted: Mon Dec 24, 2012 9:41 pm
by Samathou
Hecman801 wrote:1m70, eh oui, on dépasse pas tous les 5 mètres!
Pour ton âge (15ans), c'est pas très petit. Tu vas encore grandir d'ici-là.

Re: Combien mesurez-vous?
Posted: Mon Dec 24, 2012 10:46 pm
by Hecman801
J'espère bien ! C'est frustrant d'être plus petit que sa petite amie (a)
Re: Combien mesurez-vous?
Posted: Tue Dec 25, 2012 1:33 am
by Samathou
Hecman801 wrote:J'espère bien ! C'est frustrant d'être plus petit que sa petite amie (a)
Hahaha, elle mesure à peu près combien? :~)
Re: Combien mesurez-vous?
Posted: Tue Dec 25, 2012 1:31 pm
by Hecman801
1m78

Re: Combien mesurez-vous?
Posted: Tue Dec 25, 2012 4:55 pm
by Samathou
Hecman801 wrote:1m78

Ouah! C'est plutôt elle qui est grande pour une fille.
On ne sait ce que va te réserver l'avenir: tu prendras peut-être d'ici-là 10cm.
Tu sais, t'es encore dans l'âge dans lequel il peut persister quelques éventuels pics de croissance, si ça te complexe à ce point.
Re: Combien mesurez-vous?
Posted: Tue Dec 25, 2012 5:10 pm
by Hecman801
J'suis pas complexé, je m'en branle pour rester poli !
J'aimerais bien gagner comme tu l'as dit 10 bons centimètre. Et puis de toutes façons, elle a 17 ans, j'espère qu'elle va s'arrêter de grandir !
Re: Combien mesurez-vous?
Posted: Tue Dec 25, 2012 5:15 pm
by GOT4N
1m78, c'est la taille de ma b**e en faite

Re: Combien mesurez-vous?
Posted: Tue Dec 25, 2012 5:35 pm
by Hecman801
ça c'est moi au repos voyons...
Re: Combien mesurez-vous?
Posted: Tue Dec 25, 2012 5:40 pm
by Samathou
WeshKanapesh wrote:1m78, c'est la taille de ma b**e en faite :p
Pas mal pour faire du rodéo en hauteur du côté de ta partenaire sexuelle.
Hecman wrote:J'suis pas complexé, je m'en branle pour rester poli !
J'aimerais bien gagner comme tu l'as dit 10 bons centimètre. Et puis de toutes façons, elle a 17 ans, j'espère qu'elle va s'arrêter de grandir !
Aah, tant mieux dans ce cas.
Tu sais, pas mal de filles restent complexées par leur grande taille. Je ne sais pas trop pour ta copine, mais je pense qu'elle n'a pas besoin de grandir davantage.
Re: Combien mesurez-vous?
Posted: Tue Dec 25, 2012 6:44 pm
by Hecman801
Depuis qu'elle est avec moi, elle ne met plus de talons, c'est bête (a)
Non ni moi ni elle ne sommes complexés, on a juste des tailles différentes et osef!
Re: Combien mesurez-vous?
Posted: Tue Dec 25, 2012 7:10 pm
by Samathou
Hecman801 wrote:Depuis qu'elle est avec moi, elle ne met plus de talons, c'est bête (a)
Non ni moi ni elle ne sommes complexés, on a juste des tailles différentes et osef!
Yeah, bonne façon de voir les choses! C'est très bien comme ça!
Re: Combien mesurez-vous?
Posted: Tue Dec 25, 2012 7:26 pm
by Hecman801
Eh oui, on a pas besoin de se prendre la tête pour son patrimoine génétique !