Rayman 3
Re: Rayman 3
Il ne faut pas acheter un joystick, c'est plus difficile à manier qu'une manette. 
-
Hunchman801

- Tings: 640252
Je veux bien te croire, ça allait pour les vieux jeux, ou alors les jeux de simulation 
Le joystick c'est plutôt pour les jeux d'avions. 
-
Hunchman801

Je pense aussi, même si je n'y ai jamais joué.

Ben c'est fait pour...
M'enfin s'il fallait contrôler Globox saoul, le joystick irait bien !
Et puis le seul reproche que j'aie à faire sur la manette pour jouer à Rayman2, c'est de ne pas avoir (à priori) de bouton pour le straff !
Dans RaymanM, sur le clavier, il n'y a pas le bouton straff. 
Selon vous, dans quel niveau pourrais-je améliorer mes points (à part dans la Tour du Leptys) ?
Selon vous, dans quel niveau pourrais-je améliorer mes points (à part dans la Tour du Leptys) ?
Je pensais aussi aux Marais Crapoteux mais j'ai déjà essayé.
Même pas monté d'un point.
Même pas monté d'un point.
-
Hunchman801

Jeje78, merci de parler en Français, corriger les fautes c'est une chose mais devoir reformuler des phrases entières c'en est une autre
Puisqu'on parle de RaymanM, la manette fournie avec le jeu est nulle 
Y a une manette fournie ? Sinon personne n'a parlé de RaymanM, je parlais de Rayman2 !
Je ne comprends pas très bien ce qui se passe...
Je ne comprends pas très bien ce qui se passe...
-
Hunchman801

Elle était fournie sur PC... Et puis, au cas où tu ne saurais pas, tu parles de Rayman2 sur le topic du troisième épisode, alors si certains se mettent à parler de RaymanM...
Je parle de Rayman2, de Rayman3 et de joysticks...
Or, avant vous parliez de joysticks, j'ai posé un truc sur le joystick faisant référence à Rayman3, et j'ai basculé sur Rayman2 !
Or, avant vous parliez de joysticks, j'ai posé un truc sur le joystick faisant référence à Rayman3, et j'ai basculé sur Rayman2 !
-
Hunchman801

Eh bien, par une opération du Saint Esprit, Jeje78 a basculé vers RaymanM

Je sais, c'est pour ça que je ne comprenais rien !
Nous n'avons pas parlé de RaymanM, mais ce n'est pas grave...
On peut commencer à parler d'un jeu au lieu d'un autre qui était cité...
Nous n'avons pas parlé de RaymanM, mais ce n'est pas grave...
On peut commencer à parler d'un jeu au lieu d'un autre qui était cité...
-
Hunchman801

Puisqu'on n'est plus à une interprétation débile près, il suffit de remonter pour voir que Jeje78 a jugé bon de parler de RaymanM, en rapport avec le straff...
Je suis tombé du coté RaymanM de la force pendant un moment. 
S'il n'y a pas de bouton straff dans RaymanM qu'a-t-il en rapport avec le straff ? 
-
Hunchman801

Le fait qu'il ne soit pas disponible, probablement.
Oui mais si on parle de straff pourquoi s'enquiquiner (pour ne pas dire autre chose...) à parler de quelque chose qui est dénué de straff, puisque ça n'a pas de rapport direct qu'avec le mot straff sans pour autant en avoir avec le vrai ???
C'est comme si on parlait d'un jeu qui se joue à la manette et qu'on disait, tiens celui-ci il ne se joue pas à la manette !! Mais avec tous les jeux qui ne se jouent pas à la manette ou qui n'ont pas de bouton straff sur un clavier, on n'en a pas fini !
Et pour info il est normal que RaymanM n'ait pas de bouton straff car c'est un jeu de course/action alors je ne vois pas comment on pourrait intégrer du straff là-dedans... Quand je dis action c'est le sens général...
C'est comme si on parlait d'un jeu qui se joue à la manette et qu'on disait, tiens celui-ci il ne se joue pas à la manette !! Mais avec tous les jeux qui ne se jouent pas à la manette ou qui n'ont pas de bouton straff sur un clavier, on n'en a pas fini !
Et pour info il est normal que RaymanM n'ait pas de bouton straff car c'est un jeu de course/action alors je ne vois pas comment on pourrait intégrer du straff là-dedans... Quand je dis action c'est le sens général...
-
Hunchman801

Bien que le rapport soit digne d'une association d'idées assez simplette, il existe
Mais en aucun cas je ne soutiens son auteur sur ce point, et je pense que tu as en grande partie raison
Voilà, encore une question débile de débattue
, jeje78 aux oubliettes !