Communiqué officiel
-
Blackshadow

- Tings: 1485
Re: Communiqué officiel
Je ne m'abaisserai pas à répondre à ta colère furibonde. Sache tout de même que son message comporte beaucoup de vérité. De toutes façons, depuis que la Rz t'as dégagé, on sait très bien l'opinion que tu as d'elle. Mais essaie de ne pas te baser sur ton cas, et prends en considération, parfois, d'autres que ta petite personne 
-
Hunchman801

- Tings: 640257
Son message comporte beaucoup de vérité ? Mais je n'en ai rien à foutre moi, de ses vérités ! Je suis simplement en train de contredire ses accusations honteuses ! Tu penses peut-être qu'il a raison de dire que je suis le chef de l'ARZO ? D'ailleurs, peut-être que tu le penses aussi ? Et bien pensez ce que vous voulez et dégagez donc le plancher ! Et il a raison de dire que je ne veux que plein de posts partout, n'est-ce pas ? C'est bien connu, je suis un spammeur et un con qui ne pense qu'à voir son nombre de messages augmenter
Et mon opinion sur la RZ n'a rien à voir là-dedans ! Ce qui m'énerve ce sont les accusations sur moi. Et arrête de délirer, le fait que la RZ soit une épave est universel (sauf pour les cons) et je ne dis pas ça car j'ai été banni !
Mais comment certains font-ils pour encore croire que je peux être dans l'ARZO ? À croire que la connerie humaine s'étend bien plus loin que l'univers. Allez, je vais méditer ça devant mes logarithmes, et si je me suis calmé d'ici-là, j'expliquerai peut-être pourquoi je n'ai aucune raison de faire partie de cette organisation.
Mais comment certains font-ils pour encore croire que je peux être dans l'ARZO ? À croire que la connerie humaine s'étend bien plus loin que l'univers. Allez, je vais méditer ça devant mes logarithmes, et si je me suis calmé d'ici-là, j'expliquerai peut-être pourquoi je n'ai aucune raison de faire partie de cette organisation.
-
Blackshadow

Hunchman801, tu sais que je n'ai jamais dit ça. Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. D'autant plus que tu sais très bien que je te dissocie totalement de l'ARZO. Je suis là depuis quelques temps, et les yeux ouverts, figure toi.Hunchman801 wrote: Tu penses peut-être qu'il a raison de dire que je suis le chef de l'ARZO ? D'ailleurs, peut-être que tu le penses aussi ? Et bien pensez ce que vous voulez et dégagez donc le plancher ! Et il a raison de dire que je ne veux que plein de posts partout, n'est-ce pas ? C'est bien connu, je suis un spammeur et un con qui ne pense qu'à voir son nombre de messages augmenterpour les cons)
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Hunchman801, sache tout de même que si tu avais pris le temps de lire le message de Corn correctement, tu te serais rapidement rendu compte qu'il parlait d'Allah Allix et non pas de toi. Soit, il ne sert absolument à rien de s'énerver pour un si petit malentendu. 
-
Hunchman801

Et bien si tu ne penses pas ça, alors ça signifie que tu n'es pas d'accord avec Peter, non ? À moins que la logique t'échappe à ce pointBlackshadow wrote:Hunchman801, tu sais que je n'ai jamais dit ça. Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. D'autant plus que tu sais très bien que je te dissocie totalement de l'ARZO. Je suis là depuis quelques temps, et les yeux ouverts, figure toi.
Mais tu le fais exprès, espèce d'idiot dégénéré ??? J'ai cité le message de Peter.Parker, j'ai répondu au message de Peter.Parker, et la réaction de DesLife envers Allah Allix je n'en ai rien à secouer ! Non mais le pire c'est qu'en plus du fait que tu ne comprennes rien à rien, tu lis le sujet en diagonale et tu oses m'accuser de ne pas faire attention à ce que je lis ? On peut dire que si tu voulais te faire passer pour l'abruti de service, tu n'aurais pas mieux fait !ray_2004 wrote:Hunchman801, sache tout de même que si tu avais pris le temps de lire le message de Corn correctement, tu te serais rapidement rendu compte qu'il parlait d'Allah Allix et non pas de toi. Soit, il ne sert absolument à rien de s'énerver pour un si petit malentendu.
Hunchman, j'ai beaucoup d'estime pour toi, alors tu vas me faire le plaisir de te calmer et d'écouter sagement !
De 1, Peter n'a sûrement (je rajoute le sûrement car je ne lis pas dans ses pensées...) pas voulu t'offenser, ce qui (qui suis-je pour l'affirmer ?) n'est (à mon humble avis) pas dans sa nature. De plus, il serait étonnant qu'il perde du jour au lendemain son intelligence pour ne pas prendre le temps de lire les posts précédent avant de dire quoi que ce soit, et il ne t'a pas une fois associé à l'ARZO. Ne fais pas semblant de comprendre ses paroles de travers pour ensuite justifier tes réactions.
De 2, blackshadow part s'il le veut, tu n'as pas le droit de l'en empêcher, et il est libre de penser ce qu'il veut, et encore une fois, ne prends pas ses props de travers !
Et de 3, arrête de t'imaginer que nous sommes tous ligués contre toi. Nous sommes plutôt avec toi...
Sur ce, j'éspère que tu vas cesser de t'énerver alors que ça te mets en tort, ça ne me fais pas plaisir d'envoyer ce genre de post, et j'éspère ne plus avoir à le faire...
A bon entendeur, salut !
De 1, Peter n'a sûrement (je rajoute le sûrement car je ne lis pas dans ses pensées...) pas voulu t'offenser, ce qui (qui suis-je pour l'affirmer ?) n'est (à mon humble avis) pas dans sa nature. De plus, il serait étonnant qu'il perde du jour au lendemain son intelligence pour ne pas prendre le temps de lire les posts précédent avant de dire quoi que ce soit, et il ne t'a pas une fois associé à l'ARZO. Ne fais pas semblant de comprendre ses paroles de travers pour ensuite justifier tes réactions.
De 2, blackshadow part s'il le veut, tu n'as pas le droit de l'en empêcher, et il est libre de penser ce qu'il veut, et encore une fois, ne prends pas ses props de travers !
Et de 3, arrête de t'imaginer que nous sommes tous ligués contre toi. Nous sommes plutôt avec toi...
Sur ce, j'éspère que tu vas cesser de t'énerver alors que ça te mets en tort, ça ne me fais pas plaisir d'envoyer ce genre de post, et j'éspère ne plus avoir à le faire...
A bon entendeur, salut !
*Toussotemments*
Bon, moi je trouve que ce qu'a dit Peter est juste dans la première partie du message, jusqu'à "Étant donné que l'ARZO..." C'est sûr, il y a sans doute pas mal de pseudos pour moins de membres, mais Hunch, calme-toi, je suis d'accord, ce qu'il a dit :
*je suis exigeant de naissance
*
Bon, moi je trouve que ce qu'a dit Peter est juste dans la première partie du message, jusqu'à "Étant donné que l'ARZO..." C'est sûr, il y a sans doute pas mal de pseudos pour moins de membres, mais Hunch, calme-toi, je suis d'accord, ce qu'il a dit :
est injustifié; reste zen, comme dit deslife, on est pas tous ligués contre toiqu'Hunchman801 a trouvé la bonne stratégie pour venir faire poster les anciens réfractaires de la Pirate Cummunity -ex membres de la RaymanZone-
Pfiou, ce que je suis rassuré, on va se retrouver avec la RZ de fin février ^^ *oh ironie*...Sinon je te ferais remarquer que Darkam n'était pas administrateur en Février...De toutes les façons rassurez-vous, Darkam a fait un backup peu après mon grand ménage des topics ( plus de 60.000 messages supprimés) de février 2004.
Attends... on va se retrouver avec la RZ de fin février ??? Mais merde, fait chier ! Qu'ils sont cons ces admins ! 
-
Hunchman801

Bon, DesLife, autre bizarrerie de ma personnalité, il n'y a rien de mieux pour m'énerver que de me dire de me calmer. Ensuite, je ne vois pourquoi je resterais calme face à des accusations aussi honteuses que débiles proférées par l'autre "ami sincère".DesLife wrote:Hunchman, j'ai beaucoup d'estime pour toi, alors tu vas me faire le plaisir de te calmer et d'écouter sagement !
A bon entendeur, salut !
Premièrement, j'estime avoir le QI nécessaire pour comprendre parfaitement n'importe-quel message, et je vois très bien que deux accusations implicites sont présentes : celle que "je suis l'ARZO" et celle que je ne cherche qu'à faire venir plein de posteurs partout
Ensuite, je n'ai jamais voulu retenir Blackshadow, et j'ai même dit bon débarras. Je ne prends pas ses propos de travers mais il répond à côté, en me parlant de trucs qui n'ont rien à voir avec le problème !
Et finalement, je ne m'imagine pas que vous êtes tous ligués contre moi, je me rends bien compte qu'ici seul Peter pense ces conneries, mais ça ne m'empêchera pas de me défouler sur tous les crétins qui auront la stupidité de poster des âneries.
Et finalement, t'as pas fini de copier mes expressions ?
D'ailleurs, je n'ai rien à répondre au message de Mega Reflux, qui lui au moins a compris que le problème c'était les deux accusations de Peter et pas des conneries comme mon ban de la RZ il y a des lustres et mon opinion d'elle
Evidemment, si tu traite tes membres de cette manière, tu te retrouveras tout seul à poster tu sais...Ensuite, je n'ai jamais voulu retenir Blackshadow, et j'ai même dit bon débarras. Je ne prends pas ses propos de travers mais il répond à côté, en me parlant de trucs qui n'ont rien à voir avec le problème !
Ah bon ? Faut apprendre à le montrer mon vieux.Et finalement, je ne m'imagine pas que vous êtes tous ligués contre moi
Qu'est-ce que j'ai copié cette fois ? "A bon entendeur, salut !" ? Désolé, mais ce n'est pas de toi il me semble.Et finalement, t'as pas fini de copier mes expressions ?
-
Blackshadow

Hunch, je ne déforme pas tes propos et ne tourne pas du tout en rond. Sache seulement que Peter.Parker, malgré ses quelques verités, n'en comporte pas moins des jugement avec lesquels je ne suis pas d'accord. Je ne suis pas d'accord avec lui a 100%, mais je dis juste que sur le point de l'ARZO et du hack il a raison. Je sais faire la part des choses
(enfin, il me semble...
)
T'inquiète, peter disait ça pour déconner...DesLife wrote:Attends... on va se retrouver avec la RZ de fin février ??? Mais merde, fait chier ! Qu'ils sont cons ces admins !
Je suis à peu près certain que darkam a sauvegardé la bdd début août
Non, on risque vraiment de pas se retrouver avec une RZ de première fraîcheur...
C'est vachement méchant tout ça.
Eh ben pour embêter tout le monde je vais dire que Hunch est le chef de l'ARZO, que si Blackshadow part ce sera du bon débarras, que les citations vous faîtes que les copier, que Hunch gueule pour un rien, et que Corny a une tête de riz.
J'espère que j'ai embêté tout le monde.....
Eh ben pour embêter tout le monde je vais dire que Hunch est le chef de l'ARZO, que si Blackshadow part ce sera du bon débarras, que les citations vous faîtes que les copier, que Hunch gueule pour un rien, et que Corny a une tête de riz.
J'espère que j'ai embêté tout le monde.....
Non, désolé, tu ne m'as rien fait de mal.
Autrement Hunch je trouve assez désolant de te voir dire que si blacky partait ce serait un bon débarras...
Tu veux qu'il se casse simplement a cause de son opinion ? Chacun pense ce qu'il veut, et s'il est d'accord avec peter, c'est son droit. D'ailleurs je suis aussi certain qu'il n'a jamais pensé que tu étais le chef de l'arzo et que tu avais trouvé un bon moyen pour remplir ton forum
Ne t'invente pas des choses comme ça,blacky n'a jamais dit de mal de toi et il n'est pas sur le point d'en dire.
Autrement Hunch je trouve assez désolant de te voir dire que si blacky partait ce serait un bon débarras...
Tu veux qu'il se casse simplement a cause de son opinion ? Chacun pense ce qu'il veut, et s'il est d'accord avec peter, c'est son droit. D'ailleurs je suis aussi certain qu'il n'a jamais pensé que tu étais le chef de l'arzo et que tu avais trouvé un bon moyen pour remplir ton forum
Ne t'invente pas des choses comme ça,blacky n'a jamais dit de mal de toi et il n'est pas sur le point d'en dire.
-
Allah Allix

- Tings: 21811
Oui mais en tout cas Hunch aurait bien fait de détruire la RZ pour remplir la PC. Même si c'est totalement idiot ça serait bien. Mais maintenant pas la peine de le faire. Et Hunch ne gueuel pas il réprimende ; même si Peter a sa liberté d'expression (mais pas sa liberté d'être con).
-
ben24

- Tings: 4815
Hunchman je veux juste te dire que je suis a 100% d'accord avec mega.
Mais je veux juste te dire:
"ça arrive sûrement à tout le monde d'avoir ses qualités et ces défauts"
Si tu le considérais comme "un ami sincère" faut savoir juste pardonner (mais 1 fois).
Je pense que peut-être peter a de la fatigue, du stress ou quelque chose comme ça. Il y a sûrement plein de facteurs.
Et je te le répète, ce n'est pas méchant je ne veux pas t'offenser.
Hunch, je t'en supplie sois raisonnable! Je pense que c'est dans ta nature...
"ça arrive sûrement à tout le monde d'avoir ses qualités et ces défauts"
Si tu le considérais comme "un ami sincère" faut savoir juste pardonner (mais 1 fois).
Je pense que peut-être peter a de la fatigue, du stress ou quelque chose comme ça. Il y a sûrement plein de facteurs.
Hunch, je t'en supplie sois raisonnable! Je pense que c'est dans ta nature...
-
Leptys Ghost

- Tings: 2465
De toutes façons la rz a besoin d'un coup de neuf, elle est devenue un nid à spam que personne ne fréquente plus... (moi, un membre perpétuel de la rz, n'a pas vraiment été affecté par le fait de ne plus y aller).
Bref, si darkam en profite pour réparer les bugs, quand la rz réouvrira toute neuve (et sans bug j'espère) je dirai (si il n'y a plus de bugs ^^) MERCI L'ARZO POUR AVOIR BOOSTÉ LA RZ ^^ (enfin quand je dis l'arzo... les hackers anonymes plutôt)
Bref, si darkam en profite pour réparer les bugs, quand la rz réouvrira toute neuve (et sans bug j'espère) je dirai (si il n'y a plus de bugs ^^) MERCI L'ARZO POUR AVOIR BOOSTÉ LA RZ ^^ (enfin quand je dis l'arzo... les hackers anonymes plutôt)
Pas vraiment mieux. Je suis pas sur d'avoir 1000 messages en août... pourquoi moi ???Mega Reflux wrote:T'inquiète,peter disait ça pr déconner...DesLife wrote:Attends... on va se retrouver avec la RZ de fin février ??? Mais merde, fait chier ! Qu'ils sont cons ces admins !![]()
Je suis a peu près certain que darkam a sauvegardé la bdd début aout![]()
Non,on risque vraiment de pas se retrouver avec une RZ de première fraicheur...
-
Hunchman801

Je réponds comme j'en ai envie à ceux qui m'emmerdent, et arrête de me prendre pour un abruti, je sais ce que je fais, et certainement beaucoup mieux que toi. Alors au lieu de me conseiller des âneries et de faire des prédictions foireuses, tu ferais mieux d'éviter d'en rajouter.DesLife wrote:Evidemment, si tu traite tes membres de cette manière, tu te retrouveras tout seul à poster tu sais...
À mon avis tu dois pas être assez malin pour le remarquer...DesLife wrote:Ah bon ? Faut apprendre à le montrer mon vieux.
Inutile de jouer au plus malin avec moi... tu veux que je te rappelles ta signature sur l'autre forum ?DesLife wrote:Qu'est-ce que j'ai copié cette fois ? "A bon entendeur, salut !" ? Désolé, mais ce n'est pas de toi il me semble.
Voilà, tu te contredis dans ton message ! Tu as déformé mes propos car tu as dit que je voulais retenir Blackshadow ce qui est faux, et tu réponds à côté car, je croyais déjà l'avoir annoncé, le problème n'est pas les quelques vérités de Peter, mais bien ses deux affirmations débiles ! Si tu veux parler de ses vérités, alors ne les mentionne pas dans le débat sur ses accusations, puisque je n'en ai rien à faire et que ça n'a rien à y faire ! Aussi, si tu savais si bien faire la part des choses, tu n'irais pas nous parler de ses vérités...Blackshadow wrote:Hunch, je ne déforme pas tes propos et ne tourne pas du tout en rond. Sache seulement que Peter.Parker, malgré ses quelques vérités, n'en comporte pas moins des jugements avec lesquels je ne suis pas d'accord. Je ne suis pas d'accord avec lui a 100%, mais je dis juste que sur le point de l'ARZO et du hack il a raison. Je sais faire la part des choses.
Ce que je trouve désolant, c'est les idioties que tu racontes... Il n'est pas question des opinions de Blackshadow, et ce n'estr pas moi qui lui ai dit de se barrer au début, mais bien lui qui en a pris la décision. Alors tu crois que je vais le retenir ?Mega Reflux wrote:Autrement hunch je trouve assez désolant de te voir dire que si blacky partait ce serait un bon débarras...
Tu veux qu'il se casse simplement à cause de son opinion ? Chacun pense ce qu'il veut, et s'il est d'accord avec peter,c'est son droit. D'ailleurs je suis aussi certain qu'il n'a jamais pensé que tu étais le chef de l'arzo et que tu avais trouvé un bon moyen pour remplir ton forum .
Ne t'invente pas des choses comme ça, blacky n'a jamais dit de mal de toi et il n'est pas sur le point d'en dire.
[quote="ben24""]Hunchman je veux juste te dire que je suis a 100% d'accord avec mega.
"ça arrive sûrement a tout le monde d'avoir ses qualités et ces défauts"
Hunch, je t'en supplie sois raisonnable ! Je pense que c'est dans ta nature...[/quote]Premièrement, si le défaut d'une personne est de raconter des conneries, ou si c'est dû au stress ou à autre choses, ça ne m'empêchera pas me n'énever contre elle. Et sache que premièrement je ne suis pas raisonnable, et qu'ensuite le pardon n'est pas trop mon genre. Il y a des choses qu'on ne peut jamais pardonner.
Tu avais l'air particulièrement énervé en lançant "suivons donc les conseils de l'autre "ami fidèle""... J'en déduis que tu es énervé car blacky veut partir en suivant les conseils de peter, autrement dit tu es contre son opinion.
Sur le "êtes-vous idiots a ce point"; je ne m'abaisserai pas a répondre à ça
Sur le "êtes-vous idiots a ce point"; je ne m'abaisserai pas a répondre à ça