Rayman lui-même
-
providentia

- Tings: 24118
Re: Rayman lui-même
Les Français ont toujours été des gagne-petit 
Mouais, sauf qu'ils ne sont que 4.
En Amérique, je ne sais point combien il y a de joueurs sponsorisés qui gagnent 10 fois plus ^^
En Amérique, je ne sais point combien il y a de joueurs sponsorisés qui gagnent 10 fois plus ^^
-
Romano

- Tings: 70724
Mais l'Amérique, mon pauvre ami, c'est un autre monde, une autre culture, une autre "way of life" comme ils disent 
Oui, mais je n'aime pas leur mentalité.
Pour eux, les français ne savent pas jouer. Mais mis à part les Ogres qui sont vraiment exceptionnels (ils sont vraiment hors-niveau même de leurs coéquipiers) les autres ne sont pas si forts. Mais eux, ils disent quand même que les français sont nuls. Alors, que vas-tu leur répondre ? Je suis français mais j'aimerais bien être comme vous ? Ou alors...
Pour eux, les français ne savent pas jouer. Mais mis à part les Ogres qui sont vraiment exceptionnels (ils sont vraiment hors-niveau même de leurs coéquipiers) les autres ne sont pas si forts. Mais eux, ils disent quand même que les français sont nuls. Alors, que vas-tu leur répondre ? Je suis français mais j'aimerais bien être comme vous ? Ou alors...
-
Hunchman801

- Tings: 640247
Pour la phrase en anglais, ce qu'ils ont dit insistait sur l'apostrophe adressée à deux personnes
(je crois qu'on dit comme ça
).
Okay. Quand même, ce qu'on leur a mis
Et puis comme ils sont plutôt naïfs ils vont dire à leur petits copains qu'ils ont piqué une stratégie aux Ogres (à la fin ils se sont mis à faire une de nos stratégies lol) 
-
Hunchman801

- Tings: 640247
Je suis quand même étonné par les sommes que tu dis qu'ils gagnent.
-
Romano

Pourtant c'est souvent comme cela, pendant que certains se tuent à travailler pour gagner ne serait-ce que de quoi vivre, d'autres se contentent de jouer à un jeu vidéo et deviennent riches 
Par contre celui qui a développé le jeu il est pas riche lui, et ça c'est pas juste

Par contre celui qui a développé le jeu il est pas riche lui, et ça c'est pas juste
Les développeurs ne gagnent presquent rien, dans les 3% je crois.
Mais sinon, c'est vrai. Le prochain tournoi rapporte 80 000$ !
Ça rapporte comme métier ^^
Mais ça doit être saoulant, rester tous les jours devant sa console... ça rend gaga
Mais ça doit être saoulant, rester tous les jours devant sa console... ça rend gaga
Il y a un intéressé qui ne fait pas que jouer, bien au contraire. Il fait ses études ^^ Donc il ne joue pas vraiment plus de quelques heures par semaine... Ce qui n'est pas énorme, quant à moi je me retrouve maintenant à 0,1 heure par semaine ^^
-
Romano

Boah c'est un métier comme un autre. Rester devant une console ou bien rester devant une machine toute la journée, ça doit se valoir à peu près 
En y réfléchissant c'est frai 
Ma mère n’arrive pas à s'y faire
C'est frai ? On voit bien que la Bochie n'est pas loin
Ma mère n’arrive pas à s'y faire
C'est frai ? On voit bien que la Bochie n'est pas loin
Ils ne jouent pas énormément, en fait ils avaient déjà un excellent niveau dans Halo 1... Mais ils gagnaient moins d'argent, le jeu étant moins médiatisé. 
C'était déjà les meilleurs joueurs dans Halo 1 ?
Oui, invincibles à 2. J'ai des vidéos impressionnantes d'un autre joueur qui est maintenant dans leur équipe, et vu comment il tient sa manette on peut être surpris ^^ Il faut y avoir joué pour voir à quel point il est bon, pour se rendre compte comment c'est dur ^^
Il la tient comment sa manette ?
C'est plutôt dur à expliquer, en fait le doigt qu'on met nous sur la gâchette lui sert pour appuyer sur les touches, et il a donc un doigt de plus que nous d'utilisé... Il peut donner un coup de crosse (touche B) en même temps que son tir mais pour viser c'est dur...
Je vois à peu près ce que ça donne 
C'est plutôt spécial... Tu n'aurais pas une image ?
C'est plutôt spécial... Tu n'aurais pas une image ?
J'ai uniquement une vidéo de 28 Mo, où on le voit en deuxième (Walshy) et c'est plutôt impressionnant... Sur Halo 1 ^^