Page 12 of 78
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun Sep 10, 2006 6:16 pm
by Raylex
C'est pas grave, le principal est que tu sois de nouveau là

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Oct 04, 2006 1:43 pm
by Vlaster
Eh attendez de voir mes MESSAGES GAGOS !!!!...
Notes
Une punaise qui voit une mouche s'enfuit!
Mais comment ?
Il jongle en marchant !!
Ouais c'est ça... ce n'est pas drôle...
C'est de la punaise à la moutarde (tout petit rire)...
Une punaise s'écrit en réalitée esaïnpu.
Pas drôle non plus de la MAYONNAISE.
De la Mayo à la pute...
Non plus...
Attendez...
Blagues
Avez vous déja entendu parler d'une tortue qui apprend : géo, hist, math, français et tout...
Bizor
Comment faire pour UTILISER SON VENTRE ?
Eh ben TU PISSES !!!!
Fin de MESSAGES GAGOS !!!!
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Oct 04, 2006 2:40 pm
by Raylex
Eh oui, je ne vois rien de drôle personnellement ; mon QI est-il trop faible ou c'est l'inverse ?

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Thu Oct 05, 2006 7:57 pm
by Miss_Ceres
Je te rassure Raylex, c'est son cerveau qui ne fonctionne pas bien et qui a fait de drôles de mélanges avec les blagues qu'il a copiées-collées sur Internet

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Thu Oct 05, 2006 8:23 pm
by Raylex
Vu la nullité, on aurait pu penser que c'était de lui... mais un autre facteur nous fait penser le contraire

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Oct 06, 2006 11:49 am
by Vlaster
miss_ceres_online wrote:Je te rassure Raylex, c'est son cerveau qui ne fonctionne pas bien et qui a fait de drôles de mélanges avec les blagues qu'il a copiées-collées sur Internet

Non ! Là je les ai inventées !
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Oct 06, 2006 12:03 pm
by Raylex
Dans ce cas tu nous expliqueras en quoi c'est drôle.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Oct 06, 2006 5:11 pm
by Vlaster
C'était pour les idiots ! Je ne trouve rien de VRAIMENT drôle...
Si tu savais ça eh ben t'aurais dû regarder MESSAGES GAGOS, remplace ! Tu vas voir ! Remplace GAG par IDI et S par T ! Ça fera MESSAGES IDIOTS
Le nombre de lettres et le O de GAGOS étaient les seuls indices pour le message codé !
JE T'AI BIEN EU CAR LE MOT GAGOS ÉTAIT EN FAIT UN CODE ET TU NE L'AS PAS SU !! À PEINE 2 INDICES NE TE SUFFISENT PAS POUR COMPRENDRE QUE C'EST UN CODE ! ...
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Oct 06, 2006 5:57 pm
by Raylex
Tu nous aurais dit que c'était un message codé... Oh et puis je m'en fiche pas mal, tu n'es qu'un gamin, et tu seras considéré comme tel tant que tu ne nous prouveras pas le contraire.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Oct 06, 2006 6:23 pm
by Vlaster
'fallait l'deviner !

lol !!!
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Oct 06, 2006 6:44 pm
by supmachin
Ça fera messages idiot, au lieu de messages idiots. Ainsi, ton code est complètement faux.

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Oct 06, 2006 7:33 pm
by DesLife
Je dois être trop intelligent : j'ai rien compris.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Oct 06, 2006 7:51 pm
by supmachin
Il n'y a rien à comprendre, mis à part que Vlaster est con, mais tu l'avais déjà compris.

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Oct 06, 2006 10:30 pm
by Miss_Ceres
Vlaster ferme ta grande gueule, tu empestes déjà l'atmosphère...
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sat Oct 07, 2006 9:05 pm
by The Tommyknocker
Vlaster est INTELLIGENT.
Attendez, c'est un code. Indice : si par miracle, vous trouvez un I, un N, un T, un E, un L, un autre L, encore un I, un G, en autre E, un N de plus et un T final, remplacez-moi ça par un ABR suivi de UTI.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Mon Oct 09, 2006 6:38 pm
by Allah Allix
Tommy tais-toi...
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Tue Oct 10, 2006 7:20 pm
by providentia
Vlaster, pollue pas mon topic, sinon je te coupe les oreilles, et on sentira bien le vent passer, imbécile -_-
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Oct 11, 2006 9:03 am
by Vlaster
C'est vrai ! Ici c'est pour faire des sortes de blagues et non pour discuter !
Ni pour insulter !
T'aurais dû mettre des règles à ton topic !
...
Un vrai code !
Sachant que Y est en réalité P, Que B --> A, que 1 = O, que 2 = C,
que 3 = U, que 4 = L ,5 = T, 6 = H et que X-->E :
Déchiffrez le code :
26132r135x de yimxn5 de B44ixmxn5 de 26132r135x !
Envoyez-moi le message secret et le code !
Je note le nom du gagnant avec :
Le code et la réponse !
Ex : (je le fais avec Allah Allix mais je remplace la réponse par Réponse)
Code : 26132r135x de yimxn5 de B44ixmxn5 de 26132r135x !
Nom du gagnant : Allah Allix
Réponse : Réponse.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Oct 11, 2006 11:33 am
by providentia
Et en plus il en remet une couche... Vlaster, je voudrais que tu crèves de la peste bubonique, vu qu'on ne crève pas d'une anencéphalie apparemment.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Oct 11, 2006 12:03 pm
by Allah Allix
Il est bêêêête celui-là...