Page 111 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jan 02, 2004 4:32 pm
by supmachin
Nan ca va te prendre pr un prétentieux ou mem les effrayer, fais leur d'abord gouter au forum!

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jan 02, 2004 4:38 pm
by Nikkoss
Si on s'y mettait a deux pour le faire ?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jan 02, 2004 4:41 pm
by supmachin
D'accord Mercredi je devrais pouvoir c'est bon pr toi?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jan 02, 2004 4:42 pm
by Nikkoss
Enfin moi je v p-e commencer maintenant :wink: tu t'occupe de rayman 1 et 2 et mi du m et du 3 dac ?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jan 02, 2004 4:43 pm
by supmachin
D'accord j'esssairais le plus tt possible! :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jan 02, 2004 4:44 pm
by Nikkoss
ok ca marche ca va tt défoncer lol

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jan 02, 2004 4:45 pm
by supmachin
Mais on fait cmt pour les anglais, faire gouter au forum c'est assez délicat, les meilleurs mots j'arriverais pas a les dire!

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jan 02, 2004 5:10 pm
by Nikkoss
lol j'essairai de m'en occuper :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jan 02, 2004 7:51 pm
by Hunchman801
J'ai fait une petite modif sympa : quand vous regardez le profil de q'q', maintenant vous voyez son avatar :)

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jan 02, 2004 9:03 pm
by fzeroman
ok mais de quoi vous parler sup et nikkoss moi je veut bien faire le 4 et le 5 lol :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jan 02, 2004 10:17 pm
by Hunchman801
G aussi rajouté des gif de tings (ke g fait moi-même :mrgreen:) à côté du nbre de tings :)

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jan 02, 2004 10:22 pm
by FinalMog
Assez imposants, par ailleurs... :\ Aurais-tu dans la possibilité d'en réduire leur taille ? ^^ Enfin, ce n'est que mon avis personnel, bien entendu. ;) Un sondage ne serait pas de refus... ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jan 02, 2004 11:08 pm
by Hunchman801
FinalMog wrote:Assez imposants, par ailleurs... :\ Aurais-tu dans la possibilité d'en réduire leur taille ? ^^ Enfin, ce n'est que mon avis personnel, bien entendu. ;) Un sondage ne serait pas de refus... ^^
Ça risquerait une perte de qualité... :|

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jan 03, 2004 11:14 am
by Nikkoss
Sincèrement je pense que c'est bien comme ca, on voit d'un coup d'oeil le bon membre ou non

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jan 03, 2004 11:45 am
by fzeroman
lol alors tu mexplique nikkoss avec le truc des rayman ? :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jan 03, 2004 4:15 pm
by supmachin
Vous parlez de quoi?
Le 4 et le 5? Ray5?

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jan 03, 2004 5:30 pm
by Hunchman801
Christiaens, évite de sortir du sujet...

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jan 03, 2004 8:04 pm
by fzeroman
lol ben c'est eux qui on commencer mais je voiudrait savoir ceux qu'ils font avec leur Rayman lol !! :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jan 03, 2004 8:27 pm
by Hunchman801
LOL bin je sais même pas de koi ils parlent alors bon :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jan 03, 2004 9:14 pm
by dark-ruby
j'croit qui vont envoyer des pubs de ton forum sur d'autre voila c'est ce que j'ai compris moi