Page 111 of 327

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sun Oct 09, 2005 6:49 pm
by Daminamax
Oui, mais nous, rien de tout ça ! C'est pas croyable...

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sun Oct 09, 2005 7:30 pm
by Romano
miss_ceres_online wrote:Ah oui effectivement on a tout un cours magistral sur les composants électroniques... On brûle les tables, dessoude les chaises, c'est marrant... :P
On fait crâmer les diodes en les faisant tourner à 24V pour 6V aussi, tu as oublié ça :P
C'est marrant après elles fument :o

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sun Oct 09, 2005 7:47 pm
by Miss_Ceres
Non, je préfère faire griller les multimètres (c'est bien comme ça qu'on appelle les machins horribles qui servent à la fois de volt-mètre, ampère-mètre et autres ?). Après faut lui ouvrir le ventre pour changer sa résistance, pauvre chose :P

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sun Oct 09, 2005 7:51 pm
by Romano
Oui multimètre, la "chose" comme tu dis qui sert de voltmètre, ampèremètre, ohmmètre, et tout et tout :P

Mais bon ça fume pas, c'est nul :cry:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sun Oct 09, 2005 8:07 pm
by Miss_Ceres
Le mieux c'est quand même de faire exploser l'ampoule à décanter :P

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Oct 10, 2005 7:12 pm
by Bourmlt
Nannnn ... Ne parle pas de ça ! Aujourd'hui j'ai fait le con en TP et l'ampoule à décanter que j'avais dans la main, j'ai oublié de la dégazer et elle a explosé, je me suis retrouvé avec plein de dichlorométhane sur les mains (nocif) et sur les vêtements ! XD

Je vous jure que c'est vrai !

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Oct 10, 2005 7:15 pm
by Miss_Ceres
Miam, le dicholorométhane... Effectivement les espèces chlorées sont à verser dans le bidon correspondant et non à l'évier, donc je veux bien te croire quand tu me dis que c'est nocif.
Au lycée, il y a des salles où on aperçoit en levant la tête d'énormes taches qui font au moins 50 cm de diamètre, faut le faire quand même... :P

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Oct 24, 2005 5:44 pm
by Hunchman801
Je préfère quand même quand j'ai mis une prise électrique du bureau de travaux pratiques en court-circuit, après le fil était noir :D

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Oct 24, 2005 5:46 pm
by Romano
Tu casses le matériel et ça te fait rire en plus :P Moi je n'ai jamais rien cassé 8)

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Oct 24, 2005 5:50 pm
by Hunchman801
Boah il s'est cassé tout seul, j'ai juste été un facteur inconscient de sa destruction.

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Oct 24, 2005 5:53 pm
by Romano
Tu admettras que le hasard n'a pas grand chose à voir dans le fait que tu as effectué une mauvaise manipulation du système ayant entraîné sa destruction.

Tu n'es donc pas qu'un simple facteur, tu es l'élement déclencheur de la destruction du pauvre fil :P

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Oct 24, 2005 5:55 pm
by Hunchman801
Non, sa destruction était inéluctable et a été effectuée pour le maintien du souverain bien :lol:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Oct 25, 2005 9:04 am
by Miss_Ceres
En spécialité chimie, on a fait exploser la colonne à chromatographie... Curieusement ça ne marchait plus après, va savoir pourquoi... :P

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Oct 25, 2005 12:16 pm
by Hunchman801
La colonne à chromatographie, c'est pas l'espèce de machin dont tu remplis le fond d'éluant pour voir une course d'escargots ? :P

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Oct 25, 2005 12:40 pm
by Miss_Ceres
Le fond d'éluant ? Lol je ne sais pas de quoi tu parles, mais en tout cas j'ai fait la chromatographie du colorant vert. Tu as une colonne remplie de coton et de silice, et tu verses quelques gouttes de colorant à l'intérieur. Tu dois ensuite la remplir avec l'éluant choisi (pour le colorant jaune c'était de l'eau puis de l'alcool pour le colorant bleu) et tu assistes en effet à une course d'escargots avec un seul participant :P

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Oct 25, 2005 8:19 pm
by jinzo
Excellent travail! J'attends de faire ce genre d'expériences ! :D

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Oct 25, 2005 10:11 pm
by Raie de mes quatre
Bonjour !

Je ne savais pas trop où poster ça, mais je suis bel et bien de retour, des raisons que je ne tiens pas trop à étaler *certains les connaissent bien* m'ont poussé loin de la Pirate-Community, mais je suis de retour pour de bon, pas d'inquiétude, c'est bel et bien la bonne fois. :P

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Oct 25, 2005 11:29 pm
by Hunchman801
Salut la raie :D
Je t'invite à nous rejoindre sur nos délires les plus idiots possibles sur le topic des Rangs :D Je me propose de poster les pires idioties possibles jusqu'à la 300ème page :P En ce moment nous devons choisir entre un éléphant et un Oui Oui volant en crayola :) À toi ;)

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Oct 25, 2005 11:36 pm
by providentia
Un Oui-oui volant en crayola ? Quel est donc ce nouveau moyen de locomotion aérien ? C'est étrange, ma foi... :mrgreen:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Oct 26, 2005 7:18 am
by Romano
Et bien c'est un Oui Oui (tu sais le gars avec le bonnet et la voiture jaune et rouge :P), qui remue des bras, on en a donc déduit qu'il voulait s'envoler :D