Page 111 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Thu Jul 19, 2007 6:17 pm
by Marutan
Tu tiens à mourir ?
Re: Topic de présentation
Posted: Thu Jul 19, 2007 6:23 pm
by Hecman801
Attend, j'ouvre la fenêtre.
Re: Topic de présentation
Posted: Thu Jul 19, 2007 10:02 pm
by Marutan
Non, j'ai pas de machine

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Jul 20, 2007 6:50 am
by Hecman801
Je sais, je me protège pour le futur !!!
Re: Topic de présentation
Posted: Fri Jul 20, 2007 1:13 pm
by Marutan
MDR, okay, mais... ATTENTION !!!
Re: Topic de présentation
Posted: Fri Jul 20, 2007 1:17 pm
by Hecman801
Tu vois, j'ai très peur !!!

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Jul 20, 2007 1:37 pm
by Marutan
C'est pour ça que tu souris ?
Re: Topic de présentation
Posted: Fri Jul 20, 2007 1:39 pm
by Hecman801
Oui, quand j'ai peur, je souris !!!

Re: Topic de présentation
Posted: Mon Jul 23, 2007 5:24 pm
by Hunchman801
C'est un rire nerveux

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jul 24, 2007 2:20 pm
by Marutan
Hunchman801 wrote:C'est un rire nerveux

Toi tu souris quand tu
es sceptique (comme la f
ausse) c'est quel sentiment
ça ?
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jul 24, 2007 11:07 pm
by Hunchman801
Ah ben non c'est qui qu'a corrigé fosse en fausse, le jeu de mots perd son sens ?
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jul 24, 2007 11:30 pm
by Raylex
Ben on écrit pas "fausse sceptique" ?
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jul 24, 2007 11:36 pm
by Hunchman801
Oui mais on écrit aussi fosse septique xD
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jul 24, 2007 11:44 pm
by Raylex
Je chercherai à comprendre après le record ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jul 24, 2007 11:54 pm
by Hunchman801
De toute façon, ça n'en vaut pas le coup ^^ C'était un jeu de mots que j'avais sorti à Martin en cours de maths.
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jul 24, 2007 11:56 pm
by Raylex
Nous on fait des morpions avec une amie, sauf qu'on s'est un peu fait choper ^^'
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jul 24, 2007 11:57 pm
by Hunchman801
Ah ben de toute façon le prof c'était moi, donc je risquais pas de me punir xD
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:00 am
by Raylex
Tu ne t'es pas dénoncé au CPE ? Tu ne lui as pas demandé qu'elle appelle tes parents ?
De toute façon j'avais gagné 3-0, c'est le principal

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:02 am
by Hunchman801
Ben y a pas de CPE chez moi

Et puis en cours de maths je ne joue pas, je suis payé pour ça ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:06 am
by Raylex
Et tu gagnes combien pour essayer de faire rentrer des choses dans la tête d'ignard ?