Page 1106 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Mar 07, 2014 1:23 am
by incognito
BORDEL ! J'ARRIVE PAS À DORMIR !

Songe à prendre un masque à air surtout.

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Mar 07, 2014 4:18 am
by Hecman801
Hunchman801 wrote:
Hecman801 wrote:Il y a de beaux sommets en Ecosse ? Je ne savais pas !
Moi non plus avant de m"intéresser à la chose !
GeekOfTheGame wrote:Et t'as enfin ton matos d'escalade Hunch ? :P
J'ai du pur matos là, il me reste encore des trucs à acheter mais là le guide me prête le reste. 8)
Tu me fais rêver là, je me ferais bien tout de suite maintenant une petite montée !

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Mar 07, 2014 9:23 am
by Harpic fraîcheur
Hunchman801 wrote:
Hecman801 wrote:Il y a de beaux sommets en Ecosse ? Je ne savais pas !
Moi non plus avant de m"intéresser à la chose !
GeekOfTheGame wrote:Et t'as enfin ton matos d'escalade Hunch ? :P
J'ai du pur matos là, il me reste encore des trucs à acheter mais là le guide me prête le reste. 8)
Eh ben t'as de la chance je dirais.

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Mar 07, 2014 11:02 am
by Hunchman801
Ouais, ça fait rêver c'est clair. :mrgreen:

Bon, je crois que je me suis blessé au dos à la salle hier. Espérons que ça soit rien de sérieux. :|

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Mar 07, 2014 12:35 pm
by Harpic fraîcheur
Ben t'as pas de chance finalement j'espère que ça ira Hunch.

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Mar 07, 2014 2:05 pm
by Hecman801
T'as surestimé tes forces Hunch !

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Mar 07, 2014 3:18 pm
by Hunchman801
Pourtant je me suis pas entraîné plus que d'habitude, un faux mouvement peut-être ?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Mar 07, 2014 4:43 pm
by Hecman801
Pas d'échauffement ?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Mar 07, 2014 7:59 pm
by Harpic fraîcheur
Je demande comment tu t'es fais ça !

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Mar 08, 2014 3:04 pm
by Hunchman801
Hecman801 wrote:Pas d'échauffement ?
Bah si, j'ai tout fait nickel.

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Mar 08, 2014 7:29 pm
by Hecman801
La vieillesse alors tu n'es plus vraiment dans al fleur de l'âge comparé à nous :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Mar 08, 2014 8:02 pm
by Hunchman801
C'est bien vrai ça, ce matin encore c'était dur la gueule de bois, à votre âge j'aurais été frais comme un gardon. :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Mar 08, 2014 8:40 pm
by Harpic fraîcheur
Eh ouai c'est tranquille pour nous...
Vieux ! :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 09, 2014 6:33 am
by incognito
Malgré mon jeune âge je suis pas un fétard, j'aime un peu de vin de.temps.en.temps, mais.jamais.en excès

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 09, 2014 11:52 am
by LoveMetal
Non mais scool les soirées... mais quand y'en a.
Cette année ma classe c'est des vrais rats de labo, toujours dans leur travail ou dans leur league of legends ils voient jamais la lumière du jour. Du coup ben... y'a personne pour vider les bars ou héberger une tite soirée de rien du tout.

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 09, 2014 8:05 pm
by Hunchman801
GeekOfTheGame wrote:Vieux ! :lol:
GeekOf, si mon visage
A quelques traits un peu vieux,
Souvenez-vous qu'à mon âge
Vous ne vaudrez guère mieux.

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 09, 2014 8:34 pm
by incognito
'Tain, on est tous des jeunots, alors arrêtez.

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Mar 11, 2014 2:09 am
by DesLife
Hunchman801 wrote:Et Dedess tiens-moi au jus pour les dates mais je suis là la plupart du temps. Je compte bien partir en Slovaquie et dans les Alpes mais pas pendant des semaines. Puis si tu veux squatter chez oim j'ai de la place, d'ailleurs vous avez qu'à venir tous les deux avec Alex s'il est rentré de chez les jappe-au-nez. :D
Ça marche ! Pis si tu connais les bon clubs DNB ça m'intéresse. :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Mar 11, 2014 7:01 am
by Harpic fraîcheur
Hunchman801 wrote:
GeekOfTheGame wrote:Vieux ! :lol:
GeekOf, si mon visage
A quelques traits un peu vieux,
Souvenez-vous qu'à mon âge
Vous ne vaudrez guère mieux.
Je rigolais...
En plus j'ai bientôt ton âge...

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Mar 11, 2014 2:59 pm
by Hunchman801
DesLife wrote:Ça marche ! Pis si tu connais les bon clubs DNB ça m'intéresse. :mrgreen:
J'y connais rien mais ça doit se trouver, on avisera quand vous ramenerez vos fesses !