Page 1117 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Aug 07, 2014 9:42 pm
by RayLums
C'est vraiment sympa la Croatie ! Un voyage que je conseille également. Par contre j'ai souvenir de gens très peu accueillants avec les touristes.
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Aug 08, 2014 12:15 am
by Hunchman801
Tiens, mon frère qui habite en Slovaquie est allé quelques jours en Croatie lui aussi, il en a de la chance !
boomboleros7 wrote:Durant le voyage, j'ai appris que les oursins noirs croates sont très peu cuisinés parce qu'ils ont un mauvais goût (étonnant, avec une tête pareille

)
En effet, voilà ce qu'on peut lire sur Wikipédia :
D'un point de vue gustatif, l'oursin noir est beaucoup moins apprécié en oursinade que son cousin l'oursin violet du fait d'un pigment amer présent dans ses gonades. En conséquence, il a tendance à supplanter ce dernier dans les zones très exploitées, alors que l'oursin noir était signalé comme rare en Méditerranée à la fin du XIXe siècle.
boomboleros7 wrote:Perso, je ne suis pas très fruits de mers. A part certains poissons et les crevettes, j'en mange presque jamais.
Je suis tellement fan des fruits de mer, comment je pourrais trop pas être juif.
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 06, 2014 7:55 pm
by PluMGMK
Je remarque que la liste utilise encore les noms incorrects pour trois des quatre rois. Faudrait-il la changer ?
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 06, 2014 11:08 pm
by LoveMetal
Il faudrait, effectivement.

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 06, 2014 11:16 pm
by PluMGMK
Alors ?
Les changements qu'il faudrait faire, d'ailleurs, sont :
Pâquerette

Carnivora
Chef Dragon

El Stomacho
Murray

Creveton
Bad Rayman

Raymésis
Et peut-être d'autres.
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Sep 07, 2014 9:54 am
by LoveMetal
A y'est c'est édité, si tu vois autre chose à changer tu préviens !

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Sep 07, 2014 10:45 am
by DesLife
boomboleros7 wrote:Durant le voyage, j'ai appris que les oursins noirs croates sont très peu cuisinés parce qu'ils ont un mauvais goût (étonnant, avec une tête pareille

)
Mais c'est WACISTE !

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Sep 07, 2014 12:02 pm
by incognito
DesLife wrote:boomboleros7 wrote:Durant le voyage, j'ai appris que les oursins noirs croates sont très peu cuisinés parce qu'ils ont un mauvais goût (étonnant, avec une tête pareille

)
Mais c'est WACISTE !

Ca, c'est pour ma sig.
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Sep 07, 2014 2:05 pm
by boomboleros7
LoveMetal wrote:A y'est c'est édité, si tu vois autre chose à changer tu préviens !

Puisque tu proposes, je dirai qu'il faudrait changer :
Grand-Mère > Mamie
Psychlops > Psyclope
Magicien Ptizetre > Mage Ptizêtre
Ptizêtre Femme > Reine Ptizêtre
Ptizêtre du Feu > Ptizêtre enflammé
Deadman > Mister Death
Pâquerette (Rang bon) > Carnivora
Chef Dragon (Rang bon) > El Stomacho
Murray (Rang bon) > Creveton
DesLife wrote:boomboleros7 wrote:Durant le voyage, j'ai appris que les oursins noirs croates sont très peu cuisinés parce qu'ils ont un mauvais goût (étonnant, avec une tête pareille

)
Mais c'est WACISTE !

Mince, je suis découvert...

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Sep 07, 2014 3:20 pm
by LoveMetal
C'est édité, merci pour toutes ces précisions ! Pour faire encore plus propre faudrait éditer le nom des images hébergées sur la RPC, mais mon petit doigt me dit que Humch aura la flemme.

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Sep 07, 2014 4:11 pm
by PluMGMK
Je pense que DesLife ou Romano pourrait également le faire.

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Sep 07, 2014 7:32 pm
by LoveMetal
Je sais pas combien de temps ça fait que Romano le Clodo est pas venu ici, par conséquent je suppose qu'il a d'autres occupations.

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Sep 08, 2014 3:41 am
by DesLife
Je n'ai malheureusement pas les accès.
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Sep 08, 2014 6:53 pm
by incognito
Tradution :
J'veux être Admin suprême !

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Sep 08, 2014 10:26 pm
by PluMGMK
Ce n'était pas le but de l'insurrection en 2011 ?

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 09, 2014 12:29 am
by incognito
Ça a du partiellement échouer parce que Des n'est pas Admin suprême.
Seulement Admin suppléant.
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 09, 2014 6:29 am
by LoveMetal
Vous savez, on peut parfaitement être admin suprême et ne pas connaître les access ftp du site.

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 09, 2014 6:42 am
by saerleiya
LoveMetal wrote:Vous savez, on peut parfaitement être admin suprême et ne pas connaître les access ftp du site.

Ma future situation (*3*)/...
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 09, 2014 10:23 am
by PluMGMK
Vous auriez dû être là. Il y avait même un projet pour tuer Hunch !

S'il avait réussi à faire ça, qui connaîtrait les accès ftp ?
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 09, 2014 10:29 am
by incognito
Mon dieu...
C'est un topic ?