Page 1118 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 09, 2014 10:33 am
by PluMGMK
Y a celui-ci et aussi ce message dans le You Game anglais.

Ces jours me manquent un peu.

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 09, 2014 10:47 am
by incognito
Pauvre Hunch...
LoveMetal wrote:Vous savez, on peut parfaitement être admin suprême et ne pas connaître les access ftp du site. :P
Non. Un admin suprême a un accès total au site.

Ceux qui n'ont qu'un accès limité sont soit des Admins De secteur, soit des Admins suppléants.

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 09, 2014 2:44 pm
by Hunchman801
Même s'ils ont l'accès root au serveur ? :hehe:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 09, 2014 3:26 pm
by incognito
Ouais.

Romain et toi vous êtes des Admins suprêmes

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 09, 2014 4:36 pm
by Hunchman801
J'aurais préféré maître de l'univers mais bon ça fera l'affaire pour l'instant.

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 09, 2014 4:40 pm
by PluMGMK
Je préférais les projets où toi et Des alliez travailler ensemble.

Je me demande pourquoi je parle toujours anglais, je croyais que vous auriez réussi à faire votre empire francophone maintenant ! :pascontent:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 09, 2014 4:45 pm
by saerleiya
PluMGMK wrote:Je me demande pourquoi je parle toujours anglais, je croyais que vous auriez réussi à faire votre empire francophone maintenant ! :pascontent:
Ca c'est la faute des québecois moi j'dis...

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 09, 2014 4:51 pm
by PluMGMK
Mais je suis en Irlande ! Sûrement Des et Hunch auraient conquis ce pays avant d'atteindre Québec et y être déjoués ! :pascontent:

(Je parle des trucs de ce genre d'ailleurs : viewtopic.php?p=483556#p483556)

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 09, 2014 4:57 pm
by saerleiya
L'Irlande c'est bien ! J'adore l'accent Irlandais. Au moins c'est plus coloré que l'américain (à part le Texan bien sûr).

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 09, 2014 5:25 pm
by incognito
PluMGMK wrote:Je me demande pourquoi je parle toujours anglais, je croyais que vous auriez réussi à faire votre empire francophone maintenant ! :pascontent:
Je me demande si tu parles français avec un accent...

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 09, 2014 5:32 pm
by PluMGMK
Un accent irlandais ? Je devrais peut-être m'enregistrer un jour.

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Sep 10, 2014 2:07 pm
by Hunchman801
Je trouve ça fun l'accent américain (enfin, les accents, quoi).

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Sep 10, 2014 3:31 pm
by saerleiya
Ca dépend des endroits...l'accent est très faible à Cincinnati.

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Sep 10, 2014 5:39 pm
by PluMGMK
Où est-ce le plus fort, penses-tu ?

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Sep 10, 2014 10:26 pm
by incognito
Mon accent est bizzare quand je parle anglais. Mi-français mi américain.

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Nov 09, 2014 2:01 pm
by PluMGMK
Mon rang spécial expire aujourd'hui je crois.
Et celui de Serza a expiré il y a longtemps je crois. :oops2:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Nov 12, 2014 5:16 pm
by Hunchman801
Merci ! Je crois que j'ai fait le ménage là. :)

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Nov 12, 2014 8:04 pm
by PluMGMK
Hmm, maintenant ma sign est un peu trop vert pour mon rang plutôt bleu, je pense. Je pourrais faire quelques ajustements à la sign, qu'en pensez-vous ?
Est-ce totalement dingue de poser cette question sur le forum ? XD

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Nov 12, 2014 8:40 pm
by GOT4N
PluMGMK wrote:Hmm, maintenant ma sign est un peu trop vert pour mon rang plutôt bleu, je pense. Je pourrais faire quelques ajustements à la sign, qu'en pensez-vous ?
Est-ce totalement dingue de poser cette question sur le forum ? XD
Bah t'es irlandais, et l'Irlande a du vert dans son drapeau donc ok :bigup:

sisilalogique

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Nov 12, 2014 9:38 pm
by incognito
Et not' pauvre saer qui n'a tjrs pas eu son rang spécial.