Page 1119 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Nov 12, 2014 9:53 pm
by PluMGMK
Il ne l'a pas demandé assez fortement.

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Nov 13, 2014 10:46 pm
by Hunchman801
Je suis au courant de rien, moi !
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Feb 25, 2015 8:57 pm
by PluMGMK
Je constate que mon rang spécial va durer trois mois, parce que j'ai maitrisé le quizz français ET gagné la SDM anglais, et, de plus, je vais maitriser la session prochaine du quizz anglais au début de mars.

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Feb 26, 2015 3:42 pm
by DesLife
Sinon il va falloir éditer un jour cette liste pour rajouter des avatars de Legend. Et repartir pour 6 mois de débats aussi hargneux qu'inintéressants.

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Feb 26, 2015 6:33 pm
by PluMGMK
On en parlait sur les forums anglais l'été dernière.
Moi je pense qu'il y a déjà suffisamment de rangs, à moins qu'on n'augmente encore une fois le nombre de Tings pour le dernier rang (et pourquoi ferait-on ça) ? Du coup il faudrait soit supprimer des rangs importants des autres jeux, soit négliger des rangs importants de Legends…
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Feb 27, 2015 7:12 am
by Harpic fraîcheur
Bah y a pas vraiment de rangs importants de Legends, les persos ressemblent à ceux de Rayman Origins avec juste quelques améliorations.
Ceux de Legends pourraient restés des rangs spéciaux, ce serait mieux, nan?
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Feb 27, 2015 9:19 am
by PluMGMK
À mon avis, oui.
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Feb 27, 2015 3:12 pm
by Harpic fraîcheur
De toute façon c'est à Des, ph et aux autres admins de décider. (Oui j'ai oublié le nom de l'admin anglophone, mais y semble inactif en ce moment..)
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Feb 27, 2015 3:53 pm
by PluMGMK
« Elle semble inactive ».

C'est Cairnie, et elle est ici très souvent, même si elle ne poste pas beaucoup.
Et non, comme le dirait Humch, c'est à la communauté de décider !
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Feb 27, 2015 3:56 pm
by Harpic fraîcheur
Ce serait bien si on faisait un sondage dans le topic français et anglais, alors, vous ne pensez pas??
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Feb 27, 2015 4:02 pm
by PluMGMK
Je me souviens de la création de la liste actuelle en 2012 (j'étais redevenue active pendant un petit moment). On le discutait sur le topic anglais pendant quelques semaines, et il a fallu les efforts de beaucoup de membres pour faire tous les avatars (mais cette fois il ne faudrait pas en faire autant, parce que la qualité des avatars existants est suffisante). Il y a eu beaucoup de sondages différents pendant ce temps.
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Mar 05, 2015 1:37 am
by Hunchman801
C'était pas mal de travail mais un projet communautaire sympa !
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Mar 05, 2015 5:59 am
by Harpic fraîcheur
J'aurais bien voulu aider, mais j'étais pas venu quand j'avais 8 ans

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Mar 05, 2015 3:00 pm
by PluMGMK
Et un autre détail : Humch a du poster ce message au moins une fois par jour pendant les changements :

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Mar 05, 2015 5:01 pm
by Harpic fraîcheur
Y a pas d'articles sur Cache Computing
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Mar 05, 2015 7:24 pm
by Hunchman801
Ah oui, j'en pouvais plus de répéter la même chose...
Harpic :
http://en.wikipedia.org/wiki/Cache_(computing)
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Mar 05, 2015 8:01 pm
by PluMGMK
C'est marrant, si l'article s’appelait « Cache (Computing) » et j'avais posté un lien à « Cache (computing) » il y aurait probablement eu une redirection automatique.
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Mar 06, 2015 4:13 pm
by Harpic fraîcheur
T'as mit une majuscule à << Computing >>, faut être assez strict sur ces détails de merde avec Wikipédia

Par contre, si t'avais écrit << cache (Computing) >> dans le lien, ça m'aurait redirigé vers la page.
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 08, 2015 12:38 am
by Hunchman801
C'est le titre logique sinon, tu me diras.
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 08, 2015 7:05 am
by Harpic fraîcheur
Ouais ahah

Sinon, je me demande, comment ça marche le système d'avatar par un certains nombre de tings?