Ca vieillit pas
La musique que vous écoutez maintenant !
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Re: La musique que vous écoutez maintenant !
The Persuaders, Main Theme
Ca vieillit pas
Ca vieillit pas
Black Mountain - Tyrants
-
Rayray1994

Juste une remarque, y a pas un bug avec les dates des messages, là? Ca vient de mon ordi où du serveur? J'ai des "nouveaux" messages depuis hier qui sont notés du 27 Mars 2004 ou des trucs comme ça.
Je n'ai rien de tell, en même temps j'ai pas l'habitude d'aller dans "nouveaux messages" 
-
Rayray1994

par exemple, là, ton message est daté (chez moi en tous cas) du 17 Février 2007.....
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Dream is Collapsing - Hans Zimmer, from Inception
*_____*
...
Le film est excellent.
La BO est... épique...
Le gars Zimmer, tantôt il fait des BO plutôt bonnes, mais pas inoubliables, tantôt il fait du médiocres voire du à chier, et tantôt il compose des morceaux de génie !
Et là c'est même pas un morceau, c'est la BO entière, y a pas une piste qui poutre pas sa maman !
Et le temps que j'écrive ce message, c'est passé à One Simple Idea... Et lui aussi il est magique ! *0*
*_____*
...
Le film est excellent.
La BO est... épique...
Le gars Zimmer, tantôt il fait des BO plutôt bonnes, mais pas inoubliables, tantôt il fait du médiocres voire du à chier, et tantôt il compose des morceaux de génie !
Et là c'est même pas un morceau, c'est la BO entière, y a pas une piste qui poutre pas sa maman !
Et le temps que j'écrive ce message, c'est passé à One Simple Idea... Et lui aussi il est magique ! *0*
-
Rayray1994

Moi mes compositeurs de BO préférés sont Ennio Morricone, Danny Elfman et John Williams. J'aime aussi certaines musiques de Hans zimmer, mais je ne me souviens plus de la BO de Inception, il va falloir que je réécoute.
Exemple ?FanBoo wrote:Tantôt il fait du médiocres voire du à chier
Et vous avez oublié Howard Shore, Eric Serra, Joe Hisaishi... et je parle même pas des compositeurs de musiques de JV !
Leonard Cohen - Winter Lady
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Quand je dis "À chier", c'est vraiment pour des cas très rares. Dans l'ensemble il fait du bon boulot. En fait, c'est juste pour quelques films d'animation qu'il a réussi à pondre du gros nawak', comme Spirit ou Le Prince d'Egypte (aaaargh T.T), ou encore Croc-Blanc dont je n'ai jamais pu blairer la musique ! :p
Sinon, il a fait des BO vraiment excellentes (Le Fan, Pirate des Caraïbes, Sherlock Holmes...), prouvant que c'est définitivement un génie, mais aussi quelques œuvres qui collent bien avec le film, offrent une ambiance agréable, mais sans plus. La BO du film des Simpson, par exemple, est assez classique, et loin des musiques fantaisistes et très variées de la série. En fait, en regardant les films où Zimmer a été compositeur, la plupart du temps je réalise qu'effectivement la musique de tel film n'était pas mal du tout, mais je ne parviens pas toujours à m'en rappeler, vu qu'elle ne m'a pas spécialement marqué.
Après, c'est pareil pour tous les compositeurs ! Genre Danny Elfmann, qui offre souvent de la musique qui déchire, mais gonfle parfois en exagérant son propre style (surtout récemment, genre la musique d'Alice je l'ai vite oubliée tant elle m'a laissé indifférent).
Comme compositeurs du cinéma que j'aime bien, y a aussi Henry Mancini (La Panthère Rose, Hatari, Peter Gunn... *_*), Vladimir Cosma, Eric Idle (mais si, le compositeur des Monty Python !), Thomas Newman (Wall-E), et quelques autres dont je n'ai pas assez de pistes pour prétendre les connaitre, mais que j'apprécie quand même...^^'
Sinon, il a fait des BO vraiment excellentes (Le Fan, Pirate des Caraïbes, Sherlock Holmes...), prouvant que c'est définitivement un génie, mais aussi quelques œuvres qui collent bien avec le film, offrent une ambiance agréable, mais sans plus. La BO du film des Simpson, par exemple, est assez classique, et loin des musiques fantaisistes et très variées de la série. En fait, en regardant les films où Zimmer a été compositeur, la plupart du temps je réalise qu'effectivement la musique de tel film n'était pas mal du tout, mais je ne parviens pas toujours à m'en rappeler, vu qu'elle ne m'a pas spécialement marqué.
Après, c'est pareil pour tous les compositeurs ! Genre Danny Elfmann, qui offre souvent de la musique qui déchire, mais gonfle parfois en exagérant son propre style (surtout récemment, genre la musique d'Alice je l'ai vite oubliée tant elle m'a laissé indifférent).
Comme compositeurs du cinéma que j'aime bien, y a aussi Henry Mancini (La Panthère Rose, Hatari, Peter Gunn... *_*), Vladimir Cosma, Eric Idle (mais si, le compositeur des Monty Python !), Thomas Newman (Wall-E), et quelques autres dont je n'ai pas assez de pistes pour prétendre les connaitre, mais que j'apprécie quand même...^^'
-
Rayray1994

C'est vrai, j'avais oublié, tiens! je m'en rappelle même plus. Mais étant un grand fan de Tim Burton (Elfman compose toujours ses films), j'ai trouvé Alice bien décevant, peut être parce que le génie habituel de Tim à été limité par l'univers et la commande Disney. Ce n'est pas un film qui m'a beaucoup marqué.FanBoo wrote:Genre Danny Elfmann, qui offre souvent de la musique qui déchire, mais gonfle parfois en exagérant son propre style (surtout récemment, genre la musique d'Alice je l'ai vite oubliée tant elle m'a laissé indifférent).
This would be paradise de Melissa Auf Der Maur
Russell Shaw - Summer Fields (Fable OST)
Un pur moment de magie.
Un pur moment de magie.
My Chemical Romance - Na Na Na (na na na na na na na)
-
Rayray1994

Le bon, la brute et le truand, Ennio Morricone.
Ay Ay Aaaaah! Waaa waaaa waaaaaaaaaa.....
Ay Ay Aaaaah! Waaa waaaa waaaaaaaaaa.....
Wild World - Cat Stevens
-
Rayray1994

Prince of Persia 2008 Main Theme.
Digne d'une musique de film!
Digne d'une musique de film!
Stratovarius - Coming home
Le retour de Lovy
Le retour de Lovy
-
Rayray1994

Hello! C'est super que la PC se repeuple, ça va la rendre plus intéressante!
C'est vrai que pour l'instant il y en a pas beaucoup, de peuple ^^
Cauet
Mycose Un hit celui la ! 
Cauet
Léonard Cohen - Partisan