Page 113 of 143

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Wed Oct 14, 2015 8:54 pm
by Dark_Shadow
Bon aller jme lance : je dirais que Deslife a environ 25 ans et euh... il aime les pâtes? Je sèche là :lol:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Wed Oct 14, 2015 9:23 pm
by boomboleros7
incognito wrote:Ouais, mais moi on connaît ni nom ni mon mon âge, ni mon visage. :proud:
Pareil pour DesLife, il me semble...
Et lui, il n'a jamais posté de photo (enfin si, une, mais il l'a supprimé depuis). Toi si. Et même si tu portes une cagoule, on a quand même une idée de ton apparence. :)

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Wed Oct 14, 2015 9:49 pm
by Dark_Shadow
En même temps, on ne connaît ni les noms, ni les âges, ni les visages de 95% des membres de la PC donc bon...

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Wed Oct 14, 2015 9:58 pm
by boomboleros7
95% ? Tant que ça ? Y a beaucoup de membres qui ont posté leur prénom ou une photo d'eux dans les topics anglais. Sans parler de ceux qui indiquent leur âge dans leur profil.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Thu Oct 15, 2015 6:33 am
by incognito
Hunchman801 wrote:Je suis pas certain que t'en saches beaucoup plus sur Des.
Autant que sur toi.
Et à vrai dire pour moi l'un des plus mystérieux içi, c'est Boomy. :P
boomboleros7 wrote:
incognito wrote:Ouais, mais moi on connaît ni nom ni mon mon âge, ni mon visage. :proud:
Pareil pour DesLife, il me semble...
Et lui, il n'a jamais posté de photo (enfin si, une, mais il l'a supprimé depuis). Toi si. Et même si tu portes une cagoule, on a quand même une idée de ton apparence. :)
C'est à dire ? :hehe:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Thu Oct 15, 2015 12:38 pm
by boomboleros7
incognito wrote:Et à vrai dire pour moi l'un des plus mystérieux içi, c'est Boomy. :P
Je ne sais pas si je mérite ce titre : On connait mon âge, ma localisation (dire que je suis dans le sud-est, c'est déjà trop) et certains (Hunch et Lovy) ont déjà entendu ma voix. Et si j'arrive à terminer ma vidéo pour le concours Rayman, tout le monde pourra l'entendre.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Thu Oct 15, 2015 12:51 pm
by incognito
On connaît ton prénom aussi.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Thu Oct 15, 2015 6:06 pm
by boomboleros7
Ah non, ça, je crois pas l'avoir dit.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Thu Oct 15, 2015 6:26 pm
by Hunchman801
boomboleros7 wrote:Ah non, ça, je crois pas l'avoir dit.
Tu l'as pas dit ici mais il avait filtré sur Facebook (je n'explique volontairement pas de quelle façon histoire que les petits malins n'en profitent pas pour aller espionner :lol:).

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Thu Oct 15, 2015 6:33 pm
by boomboleros7
Ah, je crois comprendre ce que tu veux dire.
Bon ben ça fera une info en plus pour certains.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Thu Oct 15, 2015 6:41 pm
by Hunchman801
C'est pas bien important de toute façon. Moi c'est pareil, si tu cherches vraiment tu trouves mais l'essentiel c'est que ça ne soit pas écrit noir sur blanc partout car dès que les moteurs de recherche s'en emparent, c'est foutu.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Fri Oct 16, 2015 6:50 am
by incognito
boomboleros7 wrote:Ah, je crois comprendre ce que tu veux dire.
Bon ben ça fera une info en plus pour certains.
Je ne vais pas sur facebook, tu l'avais dit pendant le RD, quand à Hunch je connais son nom complet grâce à Skype.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Fri Oct 16, 2015 7:08 pm
by boomboleros7
Pendant le RD, j'ai révélé être Palpatine, Ça, Orangina Rouge et Fantômas, mais j'ai pas dit mon vrai prénom :lol:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Fri Oct 16, 2015 7:21 pm
by Pirez
Probablement Renaud. Parce que Boombo boombo, petite automobile bile.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Fri Oct 16, 2015 8:43 pm
by incognito
J'envoie un pm à boombo avec son vrai nom dedans.
On verra si je me goure.
Et puis c'est quoi ce bordel ?! C'est moi fantomas. :mefiant:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Fri Oct 16, 2015 10:49 pm
by boomboleros7
viewtopic.php?p=1096976#p1096976

Eh non, ce n'est pas Stéphane/Stephan. Comme je l'ai dit pendant le Record, c'est une réplique de L'Affaire Tournesol (l'épisode de la série animée, pas l'album).
incognito wrote:Et puis c'est quoi ce bordel ?! C'est moi fantomas. :mefiant:


Et en voici la preuve, que j'ai déjà posté ailleurs :

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sat Oct 17, 2015 1:33 pm
by incognito
Aaaaahhhh, Fantomas, qu'est ce que j'ai adoré ces films étant gosse, et d'ailleurs, c'est la faute de Louis de funès si je me suis acheté des boules quiès. :lol:
Quelle déception....
Par ta faute j'ai envie de faire ma propre version de la vidéo. :mefiant:
EDIT :

Et joyeux Halloween.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon Nov 09, 2015 1:26 pm
by boomboleros7
Joyeux anniversaire Hunch ! :partyhat:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon Nov 09, 2015 7:31 pm
by Itooh
Bon anniversaire Hunch ! :D

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon Nov 09, 2015 8:52 pm
by incognito
Je me demande comment s'est passé l'anniv de Monsieur PH.B :mrgreen: