Page 113 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jan 04, 2004 6:48 pm
by fzeroman
lol moi il ne me lo,n pas dit mais tu avez combien de moyenne ? moi javait 15.8 donc p-e 158 points lol!!!!!! :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jan 04, 2004 6:49 pm
by dark-ruby
umh vous parlez du boulot?

pas d'chance pour vous (chui encore c'au cm2 je rapelle) :D :D

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jan 04, 2004 6:50 pm
by Nikkoss
en,tre 15 et 16 aussi :wink: c cool le contrôle continue

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jan 04, 2004 6:51 pm
by fzeroman
lol ok mais la tu as combirn moi en desous de 15 g chiet qd mm mais les prof sont de pire en pire lol mais je suis sur que je laurait ce brevet !!! :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jan 04, 2004 6:51 pm
by Hunchman801
A vous voir sortir du topic, vous voulez des rangs en fonction des vos résulats scolaires ? :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jan 04, 2004 6:52 pm
by Nikkoss
Alors ca va ca sera elever :lol: lol :lol: tu deviens de plus en plus sévère

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jan 04, 2004 6:53 pm
by dark-ruby
très drole hunchman801 :D :D :D :D :D :D

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jan 04, 2004 6:54 pm
by fzeroman
mdr si on a 20 ont a le rang ultime ? mdr :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jan 04, 2004 6:56 pm
by dark-ruby
moi chui premier avec 17.45 :D alors j'ai reflux? :D :D

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jan 04, 2004 6:57 pm
by Hunchman801
À 30/20 tu es admin :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jan 04, 2004 6:57 pm
by Nikkoss
En effet, mais bon hunch le sujet sur les rangs n'est pas si étendu que ca et ca va etre dur de rester dessus...

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jan 04, 2004 6:57 pm
by fzeroman
mdr en fait tu ne voulait pas allez dans les méchant ? lol moi jai 14.4 et je suis 2ème de ma classe lol !!!! :lol: :lol: :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jan 04, 2004 7:01 pm
by Hunchman801
Nikkoss => De toute façon G bô dire on sort quand mêem du sujet :P
Chris => Les méchants c pour les notes négatives :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jan 04, 2004 7:01 pm
by Nikkoss
lol Hunch ca signifie que tu es un intello ca :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jan 04, 2004 7:02 pm
by fzeroman
mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: lol c'est vrai on sort un peu trop du sujet en fait je vais monter davatar dans environ je pense 400 message lol !!!!!! :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jan 04, 2004 7:03 pm
by Hunchman801
Nikkoss wrote:lol Hunch ca signifie que tu es un intello ca :lol:
-30/20, je suis le meilleur des pires :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jan 04, 2004 7:04 pm
by dark-ruby
très drole :lol: :lol: :lol:

aller faut revenir au sujet packe la on est hs

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jan 04, 2004 7:04 pm
by Nikkoss
moi bientot je change a 12500 tings je crois

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jan 04, 2004 7:05 pm
by Hunchman801
Barbe Tranchante :)

A quand battre LK ?

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jan 04, 2004 7:05 pm
by fzeroman
ouai moi aussi a peut près 400 tings mais bon se n'est pas sa qui est important lol!!!!!! :lol: