Page 113 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jan 04, 2004 6:48 pm
by fzeroman
lol moi il ne me lo,n pas dit mais tu avez combien de moyenne ? moi javait 15.8 donc p-e 158 points lol!!!!!!

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jan 04, 2004 6:49 pm
by dark-ruby
umh vous parlez du boulot?
pas d'chance pour vous (chui encore c'au cm2 je rapelle)

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jan 04, 2004 6:50 pm
by Nikkoss
en,tre 15 et 16 aussi

c cool le contrôle continue
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jan 04, 2004 6:51 pm
by fzeroman
lol ok mais la tu as combirn moi en desous de 15 g chiet qd mm mais les prof sont de pire en pire lol mais je suis sur que je laurait ce brevet !!!

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jan 04, 2004 6:51 pm
by Hunchman801
A vous voir sortir du topic, vous voulez des rangs en fonction des vos résulats scolaires ?

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jan 04, 2004 6:52 pm
by Nikkoss
Alors ca va ca sera elever

lol

tu deviens de plus en plus sévère
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jan 04, 2004 6:53 pm
by dark-ruby
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jan 04, 2004 6:54 pm
by fzeroman
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jan 04, 2004 6:56 pm
by dark-ruby
moi chui premier avec 17.45

alors j'ai reflux?

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jan 04, 2004 6:57 pm
by Hunchman801
À 30/20 tu es admin

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jan 04, 2004 6:57 pm
by Nikkoss
En effet, mais bon hunch le sujet sur les rangs n'est pas si étendu que ca et ca va etre dur de rester dessus...
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jan 04, 2004 6:57 pm
by fzeroman
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jan 04, 2004 7:01 pm
by Hunchman801
Nikkoss => De toute façon G bô dire on sort quand mêem du sujet

Chris => Les méchants c pour les notes négatives

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jan 04, 2004 7:01 pm
by Nikkoss
lol Hunch ca signifie que tu es un intello ca

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jan 04, 2004 7:02 pm
by fzeroman
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jan 04, 2004 7:03 pm
by Hunchman801
Nikkoss wrote:lol Hunch ca signifie que tu es un intello ca

-30/20, je suis le meilleur des pires

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jan 04, 2004 7:04 pm
by dark-ruby
très drole
aller faut revenir au sujet packe la on est hs
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jan 04, 2004 7:04 pm
by Nikkoss
moi bientot je change a 12500 tings je crois
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jan 04, 2004 7:05 pm
by Hunchman801
Barbe Tranchante
A quand battre LK ?
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jan 04, 2004 7:05 pm
by fzeroman
ouai moi aussi a peut près 400 tings mais bon se n'est pas sa qui est important lol!!!!!!
