Page 113 of 327
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon Oct 31, 2005 3:26 pm
by Hunchman801
Je crois que je vais les donner à Vio, elle en a pas assez

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon Oct 31, 2005 3:49 pm
by DesLife
Tant mieux pour elle ^^
Normalement avec mes posts je devrais avoir 8415 tings... ben j'y suis pas du tout ^^
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon Oct 31, 2005 4:09 pm
by Hunchman801
Cela montre que tu es un très mauvais membre et que tu devrais avoir honte

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon Oct 31, 2005 7:48 pm
by Raie de mes quatre
Et moi ? Je suis le pauvre du village, c'est ça ? Une chance que je sois de retour pour cette triste nouvelle...
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon Oct 31, 2005 8:34 pm
by Romano
Oui mais toi tu as tous tes tings
Et en plus tu n'as pas encore été victime des clowns chaussettophages

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon Oct 31, 2005 8:36 pm
by DesLife
Hunchman801 wrote:Cela montre que tu es un très mauvais membre et que tu devrais avoir honte

Bizarre, je ne ressens pour l'instant qu'un sentiment de triomphe

: J'ai acheté le nouvel album de Rammstein, Rosenrot !

En édition collector s'il vous plaît !

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Tue Nov 01, 2005 7:20 pm
by Hunchman801
Il y a des morceaux excellents dedans

Je n'ai pas été déçu

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Tue Nov 01, 2005 7:39 pm
by DesLife
Moi non plus
Et la pochette est sublime

En plus un édition collector pour 17€, c'est pas cher...
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Tue Nov 01, 2005 8:27 pm
by Hunchman801
Il y a un DVD avec, c'est bien ça ?

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Tue Nov 01, 2005 8:44 pm
by DesLife
Exact. Assez sympa d'ailleurs, même si il n'y a que 3 chansons... (live)
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Tue Nov 01, 2005 11:20 pm
by providentia
Rosenrot... Comme tous les mots en boche, rien que le nom évoque les séquelles d'une nuit de cuite... Enfin comme cette langue est faite pour être gueulée, peut-être que Rammstein arrive à en faire quelque chose de bien...

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Nov 02, 2005 1:59 pm
by DesLife
Effectivement, ils en font de la très bonne musique

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Nov 02, 2005 3:17 pm
by Yoyomane
Bon, c'est bien beau tout ça, mais ce que je propose moi, c'est que ça ne soit que l'équipe modératrice qui vote... Qu'en pensez-vous ?

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Nov 02, 2005 3:56 pm
by DesLife
Euh... -_- Ça limite les votants -_-
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Nov 02, 2005 5:26 pm
by Allah Allix
Je pense que cette idée est nulle

Comme après si c'est eux qui votent ça va être le membre sans spam qui poste beaucoup et obéit alors que si c'est nous c'est celui que toi et nous on préférera !
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Nov 02, 2005 9:32 pm
by Hunchman801
La logique de tout ça m'échappe, ainsi j'émets des doutes quant à l'existence de cette dernière.
Et je préfère ignorer les méchancetés de provi

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat Nov 05, 2005 8:37 pm
by Miss_Ceres
À un moment j'y avais moi-même pensé, pour je ne sais quelle obscure raison... Déjà parce que le nombre de votants était déjà limité, et aussi parce qu'à l'époque on avait quelques difficultés avec certains membres il me semble.
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat Jan 21, 2006 4:27 pm
by men17
Moi j'aime pas les votants.
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Thu Feb 09, 2006 8:38 am
by supmachin
À vrai dire je ne pense pas que ce soit le plus important auparavant que les votes, m'enfin.
Il suffit de regarder les nominés...
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon Feb 13, 2006 3:36 pm
by Hunchman801
Cela fait un moment que ce topic a été abandonné, il me semble
