Page 113 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jul 25, 2007 9:26 am
by Raylex
Ce qui déceverait encore Hunch :(

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jul 25, 2007 9:29 am
by Miss_Ceres
Je n'ai pas suivi là... Il veut faire la queue ? ^^

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jul 25, 2007 9:30 am
by Romano
miss_ceres_online wrote:Romano tu es un gros dégueulasse pervers et obsédé ^^.
Enfin quelqu'un qui a compris mon message caché. :D
Mais, puisque tu as su lire entre les lignes, n'es-tu pas toi aussi atteinte ? :o

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jul 25, 2007 9:33 am
by Raylex
Elle t'aurait trop cotoyé 8)

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jul 25, 2007 9:34 am
by Miss_Ceres
Lol c'était tellement évident qu'à mon avis tout le monde a compris mais personne n'ose relever de peur de te faire honte :P Et arrête tes sous-entendus vaseux :mrgreen: .

Edité : T'as oublié une lettre en plus. :P

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jul 25, 2007 10:03 am
by Hunchman801
Le problème c'est que ça coûte généralement plus cher au guichet, là-bas il me coûte au moins 220 euros l'aller-retour Paris-Munich xD

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jul 25, 2007 10:06 am
by Raylex
Alors qu'on peut avoir des billets à 15€ aller simple en TGV 8)

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jul 25, 2007 10:39 am
by Allah Allix
Thonville, j'y irai pêcher ^^ (pardon ^^')

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jul 25, 2007 11:02 am
by Raylex
On est sûrtout connu pour nos mirabelles, misérable avorton :P

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jul 25, 2007 11:02 am
by Hunchman801
Mais non, la pêche du thon est réglementée ;)

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jul 25, 2007 11:03 am
by Raylex
De toute façon je n'aime pas le poisser et tous autres fruits de mer.

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jul 25, 2007 11:05 am
by Hunchman801
Ah ben moi j'aime pas grand chose niveau viande et légumes mais j'adore le poisson :D

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jul 25, 2007 11:07 am
by Raylex
La viande et les légumes c'est super bon :o Et les légumes c'est très important 8)

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jul 25, 2007 11:37 am
by Romano
Moi non plus j'aime pas trop les thons. :?

Un message subliminal c'est peut être (ou pas) glissé dans ce message, saurez-vous le retrouver ?

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jul 25, 2007 11:42 am
by Hunchman801
Moi j'adore le thon en boîte, enfin le poisson quoi :P Par contre va trouver une viande ou un légume que je mange :?

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jul 25, 2007 11:45 am
by Raylex
Les légumes comme le concombre c'est bon :o

Et il n'y a PAS de message subliminal qui s'est peut être (ou pas) glissé ici.

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jul 25, 2007 11:48 am
by Hunchman801
Et puis toi et Romain faites à chaque fois la même faute dans votre message écrit en petit déjà :P
Et puis le concombre, j'aime bien... coupé en rondelles ^^

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jul 25, 2007 11:51 am
by Raylex
Y a que Romain qui fait des fautes :mefiant:
Bon et c'est malin, on ne peut plus parler sans avoir un double-sens vaseux maintenant ^^'

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jul 25, 2007 12:00 pm
by Hunchman801
C'est encore de la faute de ce père vert de Romain !

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jul 25, 2007 12:03 pm
by Romano
Arrêtes toi ou je vais te Père Forêt les yeux. :o