Page 113 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 9:26 am
by Raylex
Ce qui déceverait encore Hunch

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 9:29 am
by Miss_Ceres
Je n'ai pas suivi là... Il veut faire la queue ? ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 9:30 am
by Romano
miss_ceres_online wrote:Romano tu es un gros dégueulasse pervers et obsédé ^^.
Enfin quelqu'un qui a compris mon message caché.
Mais, puisque tu as su lire entre les lignes, n'es-tu pas toi aussi atteinte ?

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 9:33 am
by Raylex
Elle t'aurait trop cotoyé

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 9:34 am
by Miss_Ceres
Lol c'était tellement évident qu'à mon avis tout le monde a compris mais personne n'ose relever de peur de te faire honte

Et arrête tes sous-e
ntendus vaseux

.
Edité : T'as oublié une lettre en plus. 
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 10:03 am
by Hunchman801
Le problème c'est que ça coûte généralement plus cher au guichet, là-bas il me coûte au moins 220 euros l'aller-retour Paris-Munich xD
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 10:06 am
by Raylex
Alors qu'on peut avoir des billets à 15€ aller simple en TGV

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 10:39 am
by Allah Allix
Thonville, j'y irai pêcher ^^ (pardon ^^')
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 11:02 am
by Raylex
On est sûrtout connu pour nos mirabelles, misérable avorton

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 11:02 am
by Hunchman801
Mais non, la pêche du thon est réglementée

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 11:03 am
by Raylex
De toute façon je n'aime pas le poisser et tous autres fruits de mer.
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 11:05 am
by Hunchman801
Ah ben moi j'aime pas grand chose niveau viande et légumes mais j'adore le poisson

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 11:07 am
by Raylex
La viande et les légumes c'est super bon

Et les légumes c'est très important

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 11:37 am
by Romano
Moi non plus j'aime pas trop les thons.
Un message subliminal c'est peut être (ou pas) glissé dans ce message, saurez-vous le retrouver ?
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 11:42 am
by Hunchman801
Moi j'adore le thon en boîte, enfin le poisson quoi

Par contre va trouver une viande ou un légume que je mange

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 11:45 am
by Raylex
Les légumes comme le concombre c'est bon
Et il n'y a PAS de message subliminal qui s'est peut être (ou pas) glissé ici.
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 11:48 am
by Hunchman801
Et puis toi et Romain faites à chaque fois la même faute dans votre message écrit en petit déjà

Et puis le concombre, j'aime bien... coupé en rondelles ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 11:51 am
by Raylex
Y a que Romain qui fait des fautes

Bon et c'est malin, on ne peut plus parler sans avoir un double-sens vaseux maintenant ^^'
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:00 pm
by Hunchman801
C'est encore de la faute de ce père vert de Romain !
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:03 pm
by Romano
Arrêtes toi ou je vais te Père Forêt les yeux.
