En voilà une idée, qu'elle est bonne!!Hunchman801 wrote:Je vais en profiter pour concurrencer la pyramide de Harpic.boomboleros7 wrote:Oh, merci !Hunchman801 wrote:Mon message préféré du record jusqu'ici.boomboleros7 wrote:Les pyramides sont des messages constructifs.
Vous voyez c'que j'veux dire ?
Liste des rangs
Re: Liste des rangs
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Je suis dans l'autre aussi maintenant.Hunchman801 wrote:Je vais en profiter pour concurrencer la pyramide de Harpic.boomboleros7 wrote:Oh, merci !Hunchman801 wrote:Mon message préféré du record jusqu'ici.boomboleros7 wrote:Les pyramides sont des messages constructifs.
Et je casse la pyramide !
Avec trop de pyramides le portail looks gay.
Avec trop de pyramides le portail looks gay.
-
Harpic fraîcheur

Je suis un pro en matière de reconstruction.Harpic fraîcheur wrote:Je suis dans l'autre aussi maintenant.Hunchman801 wrote:Je vais en profiter pour concurrencer la pyramide de Harpic.boomboleros7 wrote:Oh, merci !Hunchman801 wrote:Mon message préféré du record jusqu'ici.boomboleros7 wrote:Les pyramides sont des messages constructifs.
Qui en a quoi que ce soit a foutre du portail?
-
Harpic fraîcheur

C'est clair. Mais osef quoi.Harpic fraîcheur wrote:Je suis un pro en matière de reconstruction.Harpic fraîcheur wrote:Je suis dans l'autre aussi maintenant.Hunchman801 wrote:Je vais en profiter pour concurrencer la pyramide de Harpic.boomboleros7 wrote:Oh, merci !Hunchman801 wrote:Mon message préféré du record jusqu'ici.boomboleros7 wrote:Les pyramides sont des messages constructifs.
Grudu.
-
Harpic fraîcheur

Faut pas détruire la pyramide !Harpic fraîcheur wrote:C'est clair. Mais osef quoi.Harpic fraîcheur wrote:Je suis un pro en matière de reconstruction.Harpic fraîcheur wrote:Je suis dans l'autre aussi maintenant.Hunchman801 wrote:Je vais en profiter pour concurrencer la pyramide de Harpic.boomboleros7 wrote:Oh, merci !Hunchman801 wrote:Mon message préféré du record jusqu'ici.boomboleros7 wrote:Les pyramides sont des messages constructifs.
Bantha poodoo.
-
Harpic fraîcheur

Mais allez quoi !Harpic fraîcheur wrote:Faut pas détruire la pyramide !Harpic fraîcheur wrote:C'est clair. Mais osef quoi.Harpic fraîcheur wrote:Je suis un pro en matière de reconstruction.Harpic fraîcheur wrote:Je suis dans l'autre aussi maintenant.Hunchman801 wrote:Je vais en profiter pour concurrencer la pyramide de Harpic.boomboleros7 wrote:Oh, merci !Hunchman801 wrote:Mon message préféré du record jusqu'ici.boomboleros7 wrote:Les pyramides sont des messages constructifs.
Hohoho.
-
Harpic fraîcheur

Tant-pis pour la pyramide !
BEEEEEEEEEEEEEEN!!!!
-
Harpic fraîcheur

Cette haine envers moi. 
-
Hunchman801

- Tings: 640282
Je me sens constructeur ce soir.Harpic fraîcheur wrote:Mais allez quoi !Harpic fraîcheur wrote:Faut pas détruire la pyramide !Harpic fraîcheur wrote:C'est clair. Mais osef quoi.Harpic fraîcheur wrote:Je suis un pro en matière de reconstruction.Harpic fraîcheur wrote:Je suis dans l'autre aussi maintenant.Hunchman801 wrote:Je vais en profiter pour concurrencer la pyramide de Harpic.boomboleros7 wrote:Oh, merci !Hunchman801 wrote:Mon message préféré du record jusqu'ici.boomboleros7 wrote:Les pyramides sont des messages constructifs.
Justifiée.
-
Harpic fraîcheur

Merci.Hunchman801 wrote:Je me sens constructeur ce soir.Harpic fraîcheur wrote:Mais allez quoi !Harpic fraîcheur wrote:Faut pas détruire la pyramide !Harpic fraîcheur wrote:C'est clair. Mais osef quoi.Harpic fraîcheur wrote:Je suis un pro en matière de reconstruction.Harpic fraîcheur wrote:Je suis dans l'autre aussi maintenant.Hunchman801 wrote:Je vais en profiter pour concurrencer la pyramide de Harpic.boomboleros7 wrote:Oh, merci !Hunchman801 wrote:Mon message préféré du record jusqu'ici.boomboleros7 wrote:Les pyramides sont des messages constructifs.
-
Hunchman801

- Tings: 640282
Je peux aussi tricher.Pirez wrote:Justifiée.Hunchman801 wrote:Je me sens constructeur ce soir.Harpic fraîcheur wrote:Mais allez quoi !Harpic fraîcheur wrote:Faut pas détruire la pyramide !Harpic fraîcheur wrote:C'est clair. Mais osef quoi.Harpic fraîcheur wrote:Je suis un pro en matière de reconstruction.Harpic fraîcheur wrote:Je suis dans l'autre aussi maintenant.Hunchman801 wrote:Je vais en profiter pour concurrencer la pyramide de Harpic.boomboleros7 wrote:Oh, merci !Hunchman801 wrote:Mon message préféré du record jusqu'ici.boomboleros7 wrote:Les pyramides sont des messages constructifs.
-
Harpic fraîcheur

Génial ça !Hunchman801 wrote:Je peux aussi tricher.Pirez wrote:Justifiée.Hunchman801 wrote:Je me sens constructeur ce soir.Harpic fraîcheur wrote:Mais allez quoi !Harpic fraîcheur wrote:Faut pas détruire la pyramide !Harpic fraîcheur wrote:C'est clair. Mais osef quoi.Harpic fraîcheur wrote:Je suis un pro en matière de reconstruction.Harpic fraîcheur wrote:Je suis dans l'autre aussi maintenant.Hunchman801 wrote:Je vais en profiter pour concurrencer la pyramide de Harpic.boomboleros7 wrote:Oh, merci !Hunchman801 wrote:Mon message préféré du record jusqu'ici.boomboleros7 wrote:Les pyramides sont des messages constructifs.