Page 114 of 603

Re: The You Game!

Posted: Mon May 02, 2011 2:11 pm
by DesLife
< voit que Lianna aime Code Lyoko !

Re: The You Game!

Posted: Mon May 02, 2011 6:19 pm
by Lianna
< devient une flèche magique!
< encore écrit fanfiction

Re: The You Game!

Posted: Tue May 03, 2011 6:26 pm
by LoveMetal
LFrisco wrote:< devient une flèche magique!
Comment ^ fait ? oO

Re: The You Game!

Posted: Tue May 03, 2011 6:30 pm
by DesLife
< a adoré ce post :lol:

Re: The You Game!

Posted: Wed May 04, 2011 12:24 pm
by Lianna
<va regarder la télévision

Re: The You Game!

Posted: Wed May 04, 2011 4:25 pm
by DesLife
< demande à Lianna ce qu'elle regarde !

Re: The You Game!

Posted: Wed May 04, 2011 4:33 pm
by Rayray1994
< s'est baladé à Fontainebleau!

Re: The You Game!

Posted: Wed May 04, 2011 4:34 pm
by DesLife
< se demande ce que Rayray est allé foutre là-bas !

Re: The You Game!

Posted: Wed May 04, 2011 8:07 pm
by Jack l'escroc
< aimerais que ^ me demande la prochaine fois avant de distribuer mes tings...
< Adore néanmoins sa nouvelle sig =)

Re: The You Game!

Posted: Wed May 04, 2011 8:08 pm
by DesLife
< est morte de rire :lol: C'était l'idée de < :mrgreen:
< peut te rendre tes tings si tu veux, c'était juste pour la blague :mrgreen:

Re: The You Game!

Posted: Wed May 04, 2011 8:21 pm
by RayLums
< remercie ^ pour lui avoir rendu ses tings.

Re: The You Game!

Posted: Wed May 04, 2011 8:23 pm
by DesLife
De rien. < avait oublié.

Re: The You Game!

Posted: Wed May 04, 2011 8:25 pm
by RayLums
< ne sait même plus pourquoi il en avait perdu.

Re: The You Game!

Posted: Wed May 04, 2011 8:27 pm
by DesLife
< non plus. :lol:

Re: The You Game!

Posted: Wed May 04, 2011 9:13 pm
by Jack l'escroc
< veut bien =)
ps: nice idea!

Re: The You Game!

Posted: Wed May 04, 2011 9:15 pm
by DesLife
C'est fait !
< a une nouvelle sig 8D

Re: The You Game!

Posted: Wed May 04, 2011 10:03 pm
by Jack l'escroc
< aussi <3

Re: The You Game!

Posted: Thu May 05, 2011 9:32 pm
by Lianna
<i ont un désir de cesser de se plaindre sur le forum avec Des. J'ai une protection.

Re: The You Game!

Posted: Thu May 05, 2011 9:34 pm
by DesLife
LFrisco wrote:<i ont un désir de cesser de se plaindre sur le forum avec Des. J'ai une protection.
< n'est pas en colère contre Lianna !

Re: The You Game!

Posted: Fri May 06, 2011 2:42 pm
by Lianna
<J'ai changé mon nom hier
<Je sais que pour répondre aux personnages de Max Adventures+ d'information sur Wikipedia