Page 115 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jan 06, 2004 7:22 pm
by Nikkoss
il dit connaitre le mot de passe de hunchman801....
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jan 06, 2004 7:24 pm
by The Knocker
Nikkoss wrote:il dit connaitre le mot de passe de hunchman801....
Oui, je sais. Il a écrit dans MP.
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jan 06, 2004 7:33 pm
by The Knocker
Comment ? wrote:Oui je le connais et tu as une little dick ! without any hair

Tu as un moron

Partir ce forum maintenant!
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jan 06, 2004 7:33 pm
by fzeroman
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jan 06, 2004 7:38 pm
by The Knocker
Bien dit! Je ne réagis pas sur ses mots de cuss aussi

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jan 06, 2004 7:59 pm
by Miss_Ceres
LOOOOOOL
Pardonnez cette bruyante expression d'hilarité mais en l'occurence la situation ne me permet aucune autre réaction... Ce serait sympa de la part de ce nouveau venu déjà d'utiliser la fonction éditer pour réctifier quand il dit ne pas aimer le forum, car son autre message n'a servi qu'à prendre de la place inutilement. Je ne dis aas que tu es un noob mais ban... Vouala quoi le bouton éditer n'existe pas pour le seul plaisir des yeux !
Ensuite euh... Ben écoute je peux bien comprendre que les opinions soient divisées sur la PC mais n'empêche que si tu n'aimes pas rien ne t'empêche de faire un tour ailleurs... Sur la RZ par exemple. Tu en viens peut être? Mais je ne vais pas me casser la tête avec ces questions dont les réponses ne me sont d'aucun intérêt.
J'attends donc le retour de ce cher "Comment ?" histoire de voir ce qu'il veut exactement et s'il aura le courage de s'expliquer

En termes compréhensibles et cohérents de préférence... Et enfin qu'il évite de me traiter de petite bite (jle préviens au cas où) car je suis une fille... Il va falloir trouver autre chose mon ami !
A bon entendeur, salut !
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jan 06, 2004 8:13 pm
by The Knocker
Lol, il est le noob de l'année

je pense qu'il serait intelligent pour emballer ses sacs et transfère à RZ, à son ne mûrir pas, les amis de oversexed. Et lui permettre de prend ses messages personnels sales avec lui, je ne veux pas lécher son dick, ni n'importe quoi autrement.
J'ai parlé à Hunch, et le rang de Teletubie est pour lui. Il sera aussi interdit bientôt. Je me demande pourquoi il m'a donné ces Tings, vous saurez que je signifie si vous comptez sur la liste.
PS: Frais sig

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jan 06, 2004 8:27 pm
by Nikkoss
Oui j'en ai aussi parlé avec PH

Il ne sais dire que ca :
Abruti de Spammeur wrote:TU SENS LA ZIGOUNETTE !
Ptit zizi sans poils !
Voila le seul vocabulaire qu'il emploi par mp
Vio je ne pense pas qu'il soit capable de s'expliquer correctement ça ne sert à rien d'attendre

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jan 06, 2004 8:29 pm
by Hunchman801
Ce dégénéré sadique a obtenu ce qu'il méritait. Un avatar de Teletubbies. Et un ban avec sursis. C'est mon jour de bonté...
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jan 06, 2004 8:34 pm
by Nikkoss
Moi avec les horreurs qu'il a écrit j'aurai simplement supprimé son compte...
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jan 06, 2004 8:41 pm
by Hunchman801
Nikkoss wrote:Moi avec les horreurs qu'il a écrit j'aurai simplement supprimé son compte...
Le problème est que Calaga ne serait plus 50ème

et que ça fausserait les news

En tout cas inutile d'épiloguer sur ses paroles, même si je suis surpris qu'ils autorisent les occupants des asiles à utiliser Internet

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jan 06, 2004 8:44 pm
by Nikkoss
Je vois

mais une new ca se change lol

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jan 06, 2004 9:00 pm
by Hunchman801
Mdr, Calaga c un pote je lui ferais pas ce coup

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jan 06, 2004 9:47 pm
by ly_91
jaime bien celui si ^_^
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jan 07, 2004 12:23 pm
by Nikkoss
Ben poste bcp et deviens un très bon membre tu l'auras sans problème

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jan 07, 2004 12:37 pm
by Nikkoss
Nan pas de dépostitage c'est très bien comme ça

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jan 07, 2004 1:40 pm
by Miss_Ceres
Lol c'est plus facile à dire qu'à faire Nico

J'attends de voir en combien de temps tu y arriveras

Lol

na mais ban même en postant beaucoup et en étant très bon membre c'est dur de l'avoir...

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jan 07, 2004 1:41 pm
by Nikkoss
oui j'epseèz bien l'avoir

le + vite possible
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jan 07, 2004 1:52 pm
by Miss_Ceres
Lol enfin ban ce système de dons va te faciliter les choses

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jan 07, 2004 2:13 pm
by Nikkoss
Sans les dons il faudrai 6000 msg pour l'avoir
