Page 115 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 3:33 pm
by Miss_Ceres
Moi aussi je suis crevée mais je ne sais pas pourquoi ^^. Ca fait deux semaines que je m'endors l'après-midi (et le matin, et le soir, enfin tout le temps).
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 3:34 pm
by DesLife
Encore un record à la con qui se profile^^
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 3:36 pm
by Miss_Ceres
Même con, ce record a plus d'importance que toi sur ce forum alors tais-toi et poste, ou va t'en

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 3:36 pm
by Raylex
Boh, ça permet de s'occuper, même si c'est crevant xD
Vio elle dort pas assez la nuit, elle préfère piquer sa carte SIM et envoyer des aisêmèseuh

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 3:38 pm
by DesLife
miss_ceres_online wrote:Même con, ce record a plus d'importance que toi sur ce forum alors tais-toi et poste, ou va t'en

En même temps si je me tais tout en postant, je les remplis avec quoi mes posts ? Des smileys ?
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 3:38 pm
by Hunchman801
Bien sûr que c'est con, c'est pour ça qu'on le fait et que tu vas le faire aussi, Dedess

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 3:51 pm
by Raylex
Ca sert à nous boursoufler d'importance d'abord

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 3:52 pm
by Marutan
DesLife wrote:miss_ceres_online wrote:Même con, ce record a plus d'importance que toi sur ce forum alors tais-toi et poste, ou va t'en

En même temps si je me tais tout en postant, je les remplis avec quoi mes posts ? Des smileys ?
Tais toi et post, ta entendu la maîresse

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 3:56 pm
by Raylex
On ne conteste pas les ordres de Vio, pigé ?

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 3:57 pm
by Marutan
Il est partit ? Il a prit peur ?
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 4:02 pm
by Raylex
C'est psa grave, on le réveillera ce soir. Merde téléphone :s
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 4:04 pm
by Marutan
Raylex wrote:C'est psa grave, on le réveillera ce soir. Merde téléphone :s
Bah, décroche pas

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 4:13 pm
by DesLife
Raylex wrote:On ne conteste pas les ordres de Vio, pigé ?

Genre j'vais m'gêner.

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 4:14 pm
by Marutan
DesLife wrote:Raylex wrote:On ne conteste pas les ordres de Vio, pigé ?

Genre j'vais m'gêner.

A tes risques et périls

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 4:17 pm
by Raylex
Ce ne sera pas la première fois ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 4:17 pm
by DesLife
Loin de là...
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 4:23 pm
by Marutan
Une foi de trop, et t'es mort

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 4:23 pm
by DesLife
I will survive.
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 4:23 pm
by Hunchman801
De toute façon, il se fait fouetter par Vio après et il aime ça ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 4:24 pm
by Marutan
Je comprend mieu
