Page 118 of 219
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Aug 01, 2014 4:37 pm
by saerleiya
Moi itou.
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Aug 01, 2014 5:42 pm
by GOT4N
Je voulais faire une blague, je sais pas trop si elle a marchée ou pas

Re: Hors-sujet
Posted: Fri Aug 01, 2014 5:43 pm
by incognito
Cette blague me consterne au point de me rendre malade.
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Aug 01, 2014 6:05 pm
by GOT4N
T'as utilisé un mot que je connaissais même pas. XD
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Aug 01, 2014 6:50 pm
by saerleiya
WeshKanapesh wrote:Je voulais faire une blague, je sais pas trop si elle a marchée ou pas

Les flops, ca arrive, même pour les blagues de ce type-là. Une chance que Deslife soit de bonne humeur aujourd'hui

Re: Hors-sujet
Posted: Fri Aug 01, 2014 7:36 pm
by incognito
saerleiya wrote:Holy moly, ce gif de Rulez :
ne pas exploser de rire hmrf....
C'est bon cette fois je suis mort de rire.

Re: Hors-sujet
Posted: Fri Aug 01, 2014 8:09 pm
by saerleiya
Je compte les réutiliser pendant le RD je pense...
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Aug 01, 2014 8:11 pm
by Hunchman801
Pourtant, j'en ai vu des belles sur le forum français.
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Aug 01, 2014 8:16 pm
by incognito
Ce gif me fait rire comme un con....
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Aug 01, 2014 11:17 pm
by Itooh
Je suis un peu en retard pour le record, mais là quand même !

Je sors tout juste d'un repas avec mon père et des amis, donc je suis un peu… pompette. Mais on va poster quand même. \o/ Je pense que j'écrirais mes longs messages demain, ça sera plus sage.
Jusqu'à la fin du record !
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Aug 01, 2014 11:18 pm
by saerleiya
Pfiou ca va plus vite maintenant que j'ai désactivé tout ce qui sert à rien, notamment des pages web en trop et quelques programmes.
Jze ne me souviens plus comment c'"tait l'an dernier.
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Aug 01, 2014 11:18 pm
by incognito
Fanboobs est dans la place !
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Aug 01, 2014 11:22 pm
by PluMGMK
Ah FanBoobs, que ferait-on sans toi ?
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Aug 01, 2014 11:26 pm
by Itooh
Il faudra attendre une nuit de sommeil cependant pour que je dessoûle et me mette à rédiger les longues analyses de jeu (entre autre) traditionnels du record. :3 Vive les longs messages inutiles !
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Aug 01, 2014 11:27 pm
by PluMGMK
Vraiment inutiles, personne ne les lira pendant le record…

Re: Hors-sujet
Posted: Fri Aug 01, 2014 11:27 pm
by incognito
Ouaiiiiiiiiss !
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Aug 01, 2014 11:28 pm
by Shrooblord
Je suis une baguette!
(je m'excuse xD)
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Aug 01, 2014 11:29 pm
by PluMGMK
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Aug 01, 2014 11:33 pm
by incognito
Rd !!!!!
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Aug 01, 2014 11:33 pm
by saerleiya
Dur de tenir la cadence, surtout quand j'écris pas mal en fait.