Page 118 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jul 25, 2007 5:02 pm
by DesLife
Non, c'est juste que Hamau rit.

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jul 25, 2007 5:03 pm
by Marutan
DesLife wrote:Non, c'est juste que Hamau rit.
SI les PD rient, on est dans le caca :?

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jul 25, 2007 5:03 pm
by ATN
Ah... mot "riz" ?

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jul 25, 2007 5:04 pm
by Marutan
Oui 8)

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jul 25, 2007 5:05 pm
by DesLife
J'aime pas Amaury comme prénom...

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jul 25, 2007 5:06 pm
by Marutan
DesLife wrote:J'aime pas Amaury comme prénom...
Sa me fais penser a Maugré

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jul 25, 2007 5:07 pm
by ATN
Maugray fol-oeil ?
Et j'ai encore changé d'avatar =) =) =) =)

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jul 25, 2007 5:08 pm
by DesLife
C'est Maugrey.

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jul 25, 2007 5:08 pm
by Marutan
Ticoruto wrote:Maugray fol-oeil ?
Et j'ai encore changé d'avatar =) =) =) =)
J'ai vu 8)

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jul 25, 2007 5:10 pm
by ATN
Ah, j'm'ais gourré.

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jul 25, 2007 5:41 pm
by Hunchman801
C'est normal que les Tings grimpent, on en gagne 15 par message ^^

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jul 25, 2007 5:43 pm
by ATN
Ouais, et ça c'est chool !

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jul 25, 2007 5:48 pm
by Marutan
Ticoruto wrote:Ouais, et ça c'est chool !
cool 8)

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jul 25, 2007 5:51 pm
by ATN
Oui :wink:

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jul 25, 2007 5:52 pm
by Marutan
Mai sa j'avais déjà remarqué, je te l'avait même il me semble :?

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jul 25, 2007 6:00 pm
by Hunchman801
C'est peut-être que c'est fait exprès :angel:

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jul 25, 2007 6:02 pm
by ATN
Hunchman801 wrote:C'est peut-être que c'est fait exprès :angel:
Ouaip !

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jul 25, 2007 6:03 pm
by Marutan
Ticoruto wrote:
Hunchman801 wrote:C'est peut-être que c'est fait exprès :angel:
Ouaip !
Sur !

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jul 25, 2007 6:26 pm
by Raylex
Le Amaury que je connais des pas un homme des plus intelligent et fréquentable -_-

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jul 25, 2007 6:30 pm
by ATN
Ah, Amaury n'est pas un nom de fille ? >_>