Page 118 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 5:02 pm
by DesLife
Non, c'est juste que Hamau rit.
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 5:03 pm
by Marutan
DesLife wrote:Non, c'est juste que Hamau rit.
SI les PD rient, on est dans le caca

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 5:03 pm
by ATN
Ah... mot "riz" ?
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 5:04 pm
by Marutan
Oui

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 5:05 pm
by DesLife
J'aime pas Amaury comme prénom...
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 5:06 pm
by Marutan
DesLife wrote:J'aime pas Amaury comme prénom...
Sa me fais penser a Maugré
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 5:07 pm
by ATN
Maugray fol-oeil ?
Et j'ai encore changé d'avatar =) =) =) =)
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 5:08 pm
by DesLife
C'est Maugrey.
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 5:08 pm
by Marutan
Ticoruto wrote:Maugray fol-oeil ?
Et j'ai encore changé d'avatar =) =) =) =)
J'ai vu

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 5:10 pm
by ATN
Ah, j'm'ais gourré.
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 5:41 pm
by Hunchman801
C'est normal que les Tings grimpent, on en gagne 15 par message ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 5:43 pm
by ATN
Ouais, et ça c'est chool !
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 5:48 pm
by Marutan
Ticoruto wrote:Ouais, et ça c'est chool !
cool

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 5:51 pm
by ATN
Oui

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 5:52 pm
by Marutan
Mai sa j'avais déjà remarqué, je te l'avait même il me semble

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 6:00 pm
by Hunchman801
C'est peut-être que c'est fait exprès

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 6:02 pm
by ATN
Hunchman801 wrote:C'est peut-être que c'est fait exprès

Ouaip !
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 6:03 pm
by Marutan
Ticoruto wrote:Hunchman801 wrote:C'est peut-être que c'est fait exprès

Ouaip !
Sur !
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 6:26 pm
by Raylex
Le Amaury que je connais des pas un homme des plus intelligent et fréquentable -_-
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 6:30 pm
by ATN
Ah, Amaury n'est pas un nom de fille ? >_>