Page 118 of 603

Re: The You Game!

Posted: Mon May 16, 2011 12:15 pm
by Rayray1994
De Rayman M. Avec une seule main il a vaincu ses potes. Sur PC avec le pavé numérique.

Re: The You Game!

Posted: Mon May 16, 2011 12:18 pm
by DesLife
Ils doivent être mauvais.

Re: The You Game!

Posted: Mon May 16, 2011 5:29 pm
by Rayray1994
Oui, il y a ça aussi...

Re: The You Game!

Posted: Mon May 16, 2011 5:32 pm
by DesLife
Ah bah si tu dis pas tout... :mrgreen:

Re: The You Game!

Posted: Mon May 16, 2011 8:18 pm
by Rayray1994
:D
< regarde Cobra. Ouaiiiis!!!!!!!

Re: The You Game!

Posted: Fri May 20, 2011 5:48 pm
by RayLums
< joue à League Of Legend
< espère ne pas devenir geek par la même occasion !

Re: The You Game!

Posted: Fri May 20, 2011 5:52 pm
by DesLife
< vient d'enregistrer ceci en une prise, avec un son assez sale. < est satisfaite du résultat.

Re: The You Game!

Posted: Sat May 21, 2011 10:12 am
by RayLums
^ a enregistrer en une prise avec trois guitare ou ^ les a rajouté par dessus ?
< trouve ça pas mal du tout !

Re: The You Game!

Posted: Sat May 21, 2011 10:13 am
by DesLife
< a enregistré les quatre guitares séparément, bien entendu. :)

Re: The You Game!

Posted: Sat May 21, 2011 10:14 am
by RayLums
Quatre ?
< n'arrive pas à entendre la quatrième :(

Re: The You Game!

Posted: Sat May 21, 2011 10:15 am
by DesLife
C'est parce qu'il n'y en a jamais plus que trois en même temps ! La 4e joue de 0:11 à 0:22, puis la deuxième prend le relai.

Re: The You Game!

Posted: Sat May 21, 2011 10:23 am
by RayLums
< se demande combien de temps a mis ^ pour faire ça.

Re: The You Game!

Posted: Sat May 21, 2011 10:26 am
by DesLife
< a du mettre entre une heure et une heure et demi, incluant la composition et le mixage. D'habitude, < retranscrit ses compos, là < n'en a même pas pris le temps, < a enregistré dans la foulé, improvisé le solo, et rajouté des trucs au feeling.

Re: The You Game!

Posted: Sun May 22, 2011 12:10 am
by Jack l'escroc
< dit gg a ^
< veux changer d'avatar =/ (ca fait longtemps que < se trimballe uglette.... please)

Re: The You Game!

Posted: Sun May 22, 2011 12:12 am
by DesLife
Mais Uglette est devenue ton emblème maintenant, elle te colle à la peau !

Re: The You Game!

Posted: Sun May 22, 2011 12:15 am
by Jack l'escroc
Oui mais j'ai comme qui dirais envie de changer de peau....
Ponds nous un truc encore plus ridicule et plus gay...

Re: The You Game!

Posted: Sun May 22, 2011 12:16 am
by DesLife
Ok < va te pondre ça.

Re: The You Game!

Posted: Sun May 22, 2011 12:17 am
by Jack l'escroc
Owiiiiiiiiii :coeur:
*smack*

Re: The You Game!

Posted: Sun May 22, 2011 12:20 am
by DesLife
Attends toi à du lourd !

Re: The You Game!

Posted: Sun May 22, 2011 12:26 am
by Itooh
Justin Bieber ?
Ou l'acteur principal de Twilight ? (ouais j'ai plus son nom, trou de mémoire :( )


Ou Rondoudou ?