Page 119 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jan 31, 2004 10:44 am
by Nikkoss
Dsl mais je suis un peu incapable de t'aider
C'est vrai que tu compte acheter un .com ?
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jan 31, 2004 10:46 am
by Hunchman801
Oui, mais le prob est le payement par carte

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jan 31, 2004 10:50 am
by Nikkoss
Ok je vois

tes parents ne sont pas d'accord

C'est le seul moyen ?
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jan 31, 2004 10:53 am
by Hunchman801
Je crains que oui. J'ai largement que quoi le payer, ce .COM, mais mes parents n'ont pas confiance en le payement sur internet... *hum*
Sinon que penses-tu de
www.raymanpc.com ?
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jan 31, 2004 11:08 am
by Nikkoss
oui j'avoue que ça le ferai, mais el truc c'est d'être trouvé par n'importe quel moteur de recherche
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Feb 01, 2004 4:18 pm
by Hunchman801
Au moins, une recherche "Pirate-Community" sur Google aboutit

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Feb 02, 2004 6:08 pm
by Miss_Ceres
Hmmm ce .com changerait bien des choses
D'ailleurs dans ce cas tu as sûrement de quoi payer un voyage à certains memebres de la PC et à toi même histoire qu'on se voie non?

N'empêche que ce serait bien

Reste plus qu'à attendre nos majorité

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Feb 02, 2004 6:30 pm
by Hunchman801
Un .com fait plus pro

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Feb 03, 2004 6:46 pm
by Nikkoss
Lool Vio

Tu as 100% raison
Tu devrai te faire référencer par un moteur PH

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Feb 03, 2004 8:30 pm
by Hunchman801
J'ai proposé 500 euros à M. Cliff Rayman pour qu'il me cède le domaine
http://www.rayman.com mais il n'est pas intéressé... et n'étant pas une machine à sous, je ne peux aller plus haut

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Feb 03, 2004 11:04 pm
by Miss_Ceres
Lol ben utilise ces 500 euros pour payer des billets de train par exemple

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Feb 04, 2004 12:32 pm
by Hunchman801
Quel gâchis

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Feb 04, 2004 12:41 pm
by dark-ruby

oui c'est sur c'est moin interessant des billet de train lol
sinan j'ai ue tite question esque tu rajoutera des avatars hunch?
si nan je comprendrai car tu dois avoir du boulot (surtout avec rayman rpg lol)

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Feb 04, 2004 12:42 pm
by Nikkoss
Lool

en plus il n'y a rien sur ce rayman.com

ça ne lui sert à rien

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Feb 04, 2004 12:54 pm
by dark-ruby

ouai en plus sa parle meme aps de rayman en plus c'est vide comme du blanc y'a juste l'adresse email pour contacter

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Feb 04, 2004 4:17 pm
by Hunchman801
Rayman.com est le nom de domaine d'une société dont le patron a pour nom Cliff Rayman !
D'ailleurs, je ne pense pas créer de nouveaux rangs, mais RaymanRPG va vous plaire
PS : Bon retour parmi nous, dark-ruby

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Feb 04, 2004 4:53 pm
by dark-ruby
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Feb 05, 2004 12:20 pm
by Hunchman801
Non, pas la peine, j'ai besoin d'images pour RaymanRPG !
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Feb 05, 2004 6:59 pm
by dark-ruby

bon oki comme tu voudras:
oui commandeur des croyants lol

(de la bd iznogood)
dsl pour se petit commentaire mais je voulaigt le mettre lol

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Feb 06, 2004 1:46 pm
by Miss_Ceres
Ah je vois ce que dark voulait dire par "Hunch est content de mon retour"
En tout cas pour moi c'est insultant que tu dises que c'est un gâchis d'acheter des billets de train

tu ne veux pas nous voir?
