Page 1187 of 1542

Re: Mot à mot !

Posted: Tue Jun 17, 2014 7:26 pm
by PluMGMK
Knaaren :arrow: Gumsi

Re: Mot à mot !

Posted: Tue Jun 17, 2014 7:27 pm
by LeGribouilleur
Gumsi -> Roi

Re: Mot à mot !

Posted: Tue Jun 17, 2014 7:28 pm
by Harpic fraîcheur
PluMGMK wrote:Ceci est vite devenu un grand désordre…
Méchant qui pue :arrow: Reflux
Oui et en parlant de ça j'ai envoyé un mp à Adso pour rejoindre le groupe.
Mais je m'occuperais toujours du club des résistants,je suis au pouvoir du club des résistants actif !
Roi :arrow: Patapouf

Re: Mot à mot !

Posted: Tue Jun 17, 2014 7:28 pm
by LeGribouilleur
Patapouf -> Pouf

Re: Mot à mot !

Posted: Tue Jun 17, 2014 7:29 pm
by Harpic fraîcheur
Pouf :arrow: Bouffon

Re: Mot à mot !

Posted: Tue Jun 17, 2014 7:32 pm
by LeGribouilleur
Bouffon -> Ridicule

Re: Mot à mot !

Posted: Tue Jun 17, 2014 7:33 pm
by Harpic fraîcheur
Ridicule :arrow: Image

Re: Mot à mot !

Posted: Tue Jun 17, 2014 7:33 pm
by incognito
GeekOfTheGame wrote:
PluMGMK wrote:Ceci est vite devenu un grand désordre…
Méchant qui pue :arrow: Reflux
Oui et en parlant de ça j'ai envoyé un mp à Adso pour rejoindre le groupe.
Mais je m'occuperais toujours du club des résistants,je suis au pouvoir du club des résistants actif !
Roi :arrow: Patapouf
Par le fait que tu rejoins le group3 des jlfkkfl tu es déchu du commandement des I.A.I.a.SB.S
Et je reprend les rennes !

Re: Mot à mot !

Posted: Tue Jun 17, 2014 7:34 pm
by PluMGMK
Tu ne peux pas faire ça, il est le chef…

Image :arrow: Pas un mot

Re: Mot à mot !

Posted: Tue Jun 17, 2014 7:36 pm
by incognito
T'oublies que je suis le fondateur ...

Re: Mot à mot !

Posted: Tue Jun 17, 2014 7:36 pm
by LeGribouilleur
Pas un mot -> ≈

Re: Mot à mot !

Posted: Tue Jun 17, 2014 7:37 pm
by PluMGMK
:arrow: Symbole

Re: Mot à mot !

Posted: Tue Jun 17, 2014 7:38 pm
by LeGribouilleur
Symbole -> Figure

Re: Mot à mot !

Posted: Tue Jun 17, 2014 7:38 pm
by Harpic fraîcheur
Révolution des Jlfksjlfl !
Les Jlfksjlfl ont maintenant "TOUS" le pouvoir de ce groupe !
Et incognito on s'en bas les ... que tu sois fondateur,je suis le nouveau maître de ton groupe !
Figure :arrow: Trop rigolo Image

Re: Mot à mot !

Posted: Tue Jun 17, 2014 7:40 pm
by incognito
Je suis encore le chef
C'est officiel, regarde ici.

Re: Mot à mot !

Posted: Tue Jun 17, 2014 7:41 pm
by LeGribouilleur
Trop rigolo Image -> Amusant

Re: Mot à mot !

Posted: Tue Jun 17, 2014 7:42 pm
by Harpic fraîcheur
On va remercier LoveMetal pour l'édition qu'il va faire à ce message :up:

Re: Mot à mot !

Posted: Tue Jun 17, 2014 7:44 pm
by incognito
Seul Hunch peut le faire.

Re: Mot à mot !

Posted: Tue Jun 17, 2014 7:46 pm
by Harpic fraîcheur
Ben alors tu le diras à Hunch ;)
Vu que je suis le nouveau chef d'après ton topic tu n'as plus aucun pouvoir !
Et mon premier acte de révolution sera de te bannir du club ! "Tu ne pourras même plus en être membre :hinhinhin: "

Re: Mot à mot !

Posted: Tue Jun 17, 2014 7:48 pm
by incognito
Mutin.