Page 1187 of 1542
Re: Mot à mot !
Posted: Tue Jun 17, 2014 7:26 pm
by PluMGMK
Knaaren

Gumsi
Re: Mot à mot !
Posted: Tue Jun 17, 2014 7:27 pm
by LeGribouilleur
Gumsi -> Roi
Re: Mot à mot !
Posted: Tue Jun 17, 2014 7:28 pm
by Harpic fraîcheur
PluMGMK wrote:Ceci est vite devenu un grand désordre…
Méchant qui pue

Reflux
Oui et en parlant de ça j'ai envoyé un mp à Adso pour rejoindre le groupe.
Mais je m'occuperais toujours du club des résistants,je suis au pouvoir du club des résistants actif !
Roi

Patapouf
Re: Mot à mot !
Posted: Tue Jun 17, 2014 7:28 pm
by LeGribouilleur
Patapouf -> Pouf
Re: Mot à mot !
Posted: Tue Jun 17, 2014 7:29 pm
by Harpic fraîcheur
Pouf

Bouffon
Re: Mot à mot !
Posted: Tue Jun 17, 2014 7:32 pm
by LeGribouilleur
Bouffon -> Ridicule
Re: Mot à mot !
Posted: Tue Jun 17, 2014 7:33 pm
by Harpic fraîcheur
Ridicule

Re: Mot à mot !
Posted: Tue Jun 17, 2014 7:33 pm
by incognito
GeekOfTheGame wrote:PluMGMK wrote:Ceci est vite devenu un grand désordre…
Méchant qui pue

Reflux
Oui et en parlant de ça j'ai envoyé un mp à Adso pour rejoindre le groupe.
Mais je m'occuperais toujours du club des résistants,je suis au pouvoir du club des résistants actif !
Roi

Patapouf
Par le fait que tu rejoins le group3 des jlfkkfl tu es déchu du commandement des I.A.I.a.SB.S
Et je reprend les rennes !
Re: Mot à mot !
Posted: Tue Jun 17, 2014 7:34 pm
by PluMGMK
Tu ne peux pas faire ça, il est le chef…

Pas un mot
Re: Mot à mot !
Posted: Tue Jun 17, 2014 7:36 pm
by incognito
T'oublies que je suis le fondateur ...
Re: Mot à mot !
Posted: Tue Jun 17, 2014 7:36 pm
by LeGribouilleur
Pas un mot -> ≈
Re: Mot à mot !
Posted: Tue Jun 17, 2014 7:37 pm
by PluMGMK
≈

Symbole
Re: Mot à mot !
Posted: Tue Jun 17, 2014 7:38 pm
by LeGribouilleur
Symbole -> Figure
Re: Mot à mot !
Posted: Tue Jun 17, 2014 7:38 pm
by Harpic fraîcheur
Révolution des Jlfksjlfl !
Les Jlfksjlfl ont maintenant "TOUS" le pouvoir de ce groupe !
Et incognito on s'en bas les ... que tu sois fondateur,je suis le nouveau maître de ton groupe !
Figure

Trop rigolo

Re: Mot à mot !
Posted: Tue Jun 17, 2014 7:40 pm
by incognito
Je suis encore le chef
C'est officiel, regarde
ici.
Re: Mot à mot !
Posted: Tue Jun 17, 2014 7:41 pm
by LeGribouilleur
Trop rigolo

-> Amusant
Re: Mot à mot !
Posted: Tue Jun 17, 2014 7:42 pm
by Harpic fraîcheur
On va remercier LoveMetal pour l'édition qu'il va faire à ce message

Re: Mot à mot !
Posted: Tue Jun 17, 2014 7:44 pm
by incognito
Seul Hunch peut le faire.
Re: Mot à mot !
Posted: Tue Jun 17, 2014 7:46 pm
by Harpic fraîcheur
Ben alors tu le diras à Hunch

Vu que je suis le nouveau chef d'après ton topic tu n'as plus aucun pouvoir !
Et mon premier acte de révolution sera de te bannir du club ! "Tu ne pourras même plus en être membre

"
Re: Mot à mot !
Posted: Tue Jun 17, 2014 7:48 pm
by incognito
Mutin.