Page 120 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 02, 2014 12:12 am
by PluMGMK
Ah mais bon ! Moi je t'adore aussi ! :D

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 02, 2014 12:13 am
by incognito
PluMGMK wrote:Mais comment tu te nourriras ? :o
En buvant du lithium

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 02, 2014 12:15 am
by PluMGMK
Ah. Tu sais, y a un mec ici en Irlande qui veut mettre du lithium dans l'eau à boire.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 02, 2014 12:17 am
by incognito
= poison

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 02, 2014 12:19 am
by saerleiya
ROFL.

Bon vous faites quoi ? J'ai presque 150 moi ! :D

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 02, 2014 12:20 am
by PluMGMK
incognito wrote:= poison
Oui.
La revue du sujet ça craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiint !!!

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 02, 2014 12:23 am
by saerleiya
Genre ca craint. Cacraint jamais le poison c'est fun :D

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 02, 2014 12:23 am
by Itooh
saerleiya wrote:Bon vous faites quoi ? J'ai presque 150 moi ! :D
Je vais poster un dernier message pour la soirée, en l’occurrence celui-ci, puis je vais me coucher. Je posterai mieux la tête reposée.
(des messages que personne ne lira, mais c'est la beauté de l'acte :mrgreen: )

Pour demain, je veux :
- Un dossier de 10 pages en LaTeX résumant les événements de la soirée
- Un diagramme de Gantt listant les objectifs du reste de la journée
- Une liste des tâches attribuées à chacun
- Une modélisation des topics ciblés et des flux d'activités réalisés, et prévus
- Non en fait je ne veux rien du tout, je ne sais pas pourquoi j'écris cette liste débile. Faut que je dorme.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 02, 2014 12:26 am
by Shrooblord
PluMGMK wrote:Ah mais bon ! Moi je t'adore aussi ! :D
:-D
incognito wrote:= poison
=poisson? :o

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 02, 2014 12:27 am
by incognito
Le départ de Fanboobs.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 02, 2014 12:28 am
by PluMGMK
Shrooblord wrote:
PluMGMK wrote:
incognito wrote:= poison
=poisson? :o
Non, poison. On parlait du lithium !

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 02, 2014 12:30 am
by saerleiya
Les batteries ion lithium c'est bon tu sais ;)

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 02, 2014 12:31 am
by PluMGMK
Bien sûr ! :wink:

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 02, 2014 12:31 am
by incognito
Lithium = poison

#- destroy iNC0G account.

Successful.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 02, 2014 12:31 am
by saerleiya
YO 2000 posts les gars !

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 02, 2014 12:32 am
by PluMGMK
Je vois le chiffre 2012. :twisted:

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 02, 2014 12:33 am
by incognito
Spaghetti !

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 02, 2014 12:35 am
by PluMGMK
Buoni gli spaghetti. :manger:
Centième message d'ailleurs !

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 02, 2014 12:37 am
by incognito
Vermiselli !

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 02, 2014 12:37 am
by Shrooblord
Je voudrais parle française mieux.