Page 120 of 219
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 02, 2014 12:12 am
by PluMGMK
Ah mais bon ! Moi je t'adore aussi !

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 02, 2014 12:13 am
by incognito
PluMGMK wrote:Mais comment tu te nourriras ?

En buvant du lithium
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 02, 2014 12:15 am
by PluMGMK
Ah. Tu sais, y a un mec ici en Irlande qui veut mettre du lithium dans l'eau à boire.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 02, 2014 12:17 am
by incognito
= poison
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 02, 2014 12:19 am
by saerleiya
ROFL.
Bon vous faites quoi ? J'ai presque 150 moi !

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 02, 2014 12:20 am
by PluMGMK
incognito wrote:= poison
Oui.
La revue du sujet ça craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiint !!!
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 02, 2014 12:23 am
by saerleiya
Genre ca craint. Cacraint jamais le poison c'est fun

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 02, 2014 12:23 am
by Itooh
saerleiya wrote:Bon vous faites quoi ? J'ai presque 150 moi !

Je vais poster un dernier message pour la soirée, en l’occurrence celui-ci, puis je vais me coucher. Je posterai mieux la tête reposée.
(des messages que personne ne lira, mais c'est la beauté de l'acte

)
Pour demain, je veux :
- Un dossier de 10 pages en LaTeX résumant les événements de la soirée
- Un diagramme de Gantt listant les objectifs du reste de la journée
- Une liste des tâches attribuées à chacun
- Une modélisation des topics ciblés et des flux d'activités réalisés, et prévus
- Non en fait je ne veux rien du tout, je ne sais pas pourquoi j'écris cette liste débile. Faut que je dorme.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 02, 2014 12:26 am
by Shrooblord
PluMGMK wrote:Ah mais bon ! Moi je t'adore aussi !

:-D
incognito wrote:= poison
=poisson?

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 02, 2014 12:27 am
by incognito
Le départ de Fanboobs.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 02, 2014 12:28 am
by PluMGMK
Shrooblord wrote:PluMGMK wrote:incognito wrote:= poison
=poisson?

Non, poison. On parlait du lithium !
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 02, 2014 12:30 am
by saerleiya
Les batteries ion lithium c'est bon tu sais

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 02, 2014 12:31 am
by PluMGMK
Bien sûr !

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 02, 2014 12:31 am
by incognito
Lithium = poison
#- destroy iNC0G account.
Successful.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 02, 2014 12:31 am
by saerleiya
YO 2000 posts les gars !
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 02, 2014 12:32 am
by PluMGMK
Je vois le chiffre 2012.

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 02, 2014 12:33 am
by incognito
Spaghetti !
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 02, 2014 12:35 am
by PluMGMK
Buoni gli spaghetti.
Centième message d'ailleurs !
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 02, 2014 12:37 am
by incognito
Vermiselli !
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 02, 2014 12:37 am
by Shrooblord
Je voudrais parle française mieux.