Page 120 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 8:19 pm
by DesLife
Moi j'propose le pronom Alexandre : c'est un bon prénom de looser ça

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 8:20 pm
by Allah Allix
Ya aussi le prénom du clone, Rachid ^^'
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 8:22 pm
by Hunchman801
Ah ben si on rentre dans cette catégorie, vous m'excuserez mais oui j'en ai connu beaucoup des cons avec des prénoms exotiques

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 8:24 pm
by Raylex
Vous connaissez des - ? C'est quand même des ptits cons hein

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 8:24 pm
by Romano
DesLife wrote:Moi j'propose le pronom Alexandre : c'est un bon prénom de looser ça

Surtout si tu ne faisais pas de faute en écrivant ta phrase, parce que là c'est toi qui passe franchement pour un con.

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 8:27 pm
by Hunchman801
Raylex wrote:Vous connaissez des - ? C'est quand même des ptits cons hein

Ah je connaissais un - Coquinou, il était plutôt sympa, désolé xD
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 8:31 pm
by Romano
C'était pas Coquinou, tête de noeuds, mais Caquineau. xD
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 8:33 pm
by Raylex
C'est malin il a tout fait capoter

J'essayais de me rattrapper face à DesLife ^^'
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 8:40 pm
by Hunchman801
Ah oui, Caquineau, mais on l'appelait Coquinou

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 8:54 pm
by Raylex
Vous aussi vous faites des jeux de mots à la con sur les noms ? Le problème c'est que je m'appelle Mercier... j'vous fait pas un dessin -_-
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 8:59 pm
by Hunchman801
J'ai eu droit à Boudin pendant un moment, moi

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 9:01 pm
by Allah Allix
Non moi on me prend pour un monarque, le roi Bédouin ^^'
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 9:04 pm
by DesLife
C'est con un môme.
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 9:06 pm
by Hunchman801
Un môme, un môme... j'ai entendu ça en primaire, mais en terminable il y avait un groupe d'abrutis qui déformaient les noms de tout le monde.
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 9:10 pm
by Raylex
Je me suis rendu compte récement que ça existait même au lycée, on rien peut amuser des idiots

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 9:17 pm
by Hunchman801
Je n'y ai pas eu droit en prépa, à croire que c'était un peu mieux le niveau xD
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 9:21 pm
by Allah Allix
Heureusement que t'es là pour le rabaisser

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 9:27 pm
by Raylex
Mais c'est exaspérant de voir au lycée des gens encore capable de vous appeler Dumbo parce que vous avez les oreils légèrement décollé... Enfin de toute façon je suis au-dessus de tout cela.
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 9:31 pm
by Allah Allix
Les mecs qui t'appellent Dumbo sont soit des attardés qui essaient de rigoler de ce que les autres rigolaient avant, soit c'est des fan de Walt Disney qui crient ça.
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 25, 2007 9:35 pm
by Raylex
Ils ont presque réussit à me dégouter du DA Dumbo
