Page 120 of 188

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Jun 27, 2009 6:48 pm
by RayLums
Qui sait, qui sait, y'en a qui sont capable de tout ici :mefiant: y compris moi

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Jun 27, 2009 7:49 pm
by DesLife
yoyo25 wrote:Tu peux les reprendres maintenent!
Rien ne t'en empêche! faut juste changer de mot de passe( car, il le connait maintenent!)
Ca me fait penser, je peux changer de nom de pseudo, plutôt de garder ce nom de jouet?
Non, fallait réfléchir avant de valider ton inscription. A moins que Hunch ne t'accorde cette faveur dans un moment de bonté aveugle, mais j'en doute.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Jun 27, 2009 8:49 pm
by RayLums
Ah dans ce cas, si Hunch et Romano sont de bonne humeur, moi aussi je dirais pas non. :mrgreen:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jun 28, 2009 2:36 am
by Raylex
Pour yami ça devrait pas pauser des problèmes. Par contre pour yoyo va falloire qu'il change :)

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jun 28, 2009 10:12 am
by RayLums
Mais ils peuvent vraiment le faire ? Leurs pouvoirs n'ont donc aucune limite. :o

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jun 28, 2009 1:48 pm
by Hunchman801
En général, on accepte les changements de nom d'utilisateur, mais ils sont soumis à notre validation pour éviter tout abus. Chaque cas est étudié par MP, donc vous savez à qui vous adresser maintenant ;)

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jun 28, 2009 1:50 pm
by RaymanSympa
Bien sûr!
A toi :wink: ! je vais te faire un MP!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jun 28, 2009 1:53 pm
by RayLums
Si je veux faire une modification de mon pseudo quelle qu'elle soit, je dois m'adresser par MP soit à toi ou à Romano ? C'est ça ?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jun 28, 2009 2:01 pm
by Hunchman801
Vous avez tout compris ;)

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jun 28, 2009 2:14 pm
by RayLums
Merci, alors c'est bon j'ai envoyé un MP. :)

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jun 28, 2009 2:18 pm
by RaymanSympa
http://www.youtube.com/watch?v=tLtPrLta ... LtPrLtaRNo[/url]
Super, j'ai tout compris et je pourrais avoir un autre nom de pseudo( j' ai même envoyé un MP) plutôt que de garder un nom de jouet :D !!
Je l'ai même fait avent d'avoir vu écrit " Vous ave tout compris"

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jun 28, 2009 2:54 pm
by RayLums
Oui mais on pourra toujours te surnomer Yoyo ?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jun 28, 2009 2:54 pm
by Itooh
Pas de Yamirayman2009 alors ? :mrgreen:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jun 28, 2009 2:55 pm
by RayLums
Eh non, désolé FanBoo te casser tes prévisions et puis j'allais pas changer chque années non plus. :mrgreen:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jun 28, 2009 3:12 pm
by RaymanSympa
Yoyo25,c'est fini!!appelez moi RaymanSympa maintenent !!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Jun 29, 2009 7:56 am
by Raylex
Je peux pas être méchant mais... c'est naze.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Jun 29, 2009 10:38 am
by DesLife
Tu m'ôtes les mots de la bouche :P Enfin, un énième membre avec Rayman dans son pseudo...

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Jun 29, 2009 10:40 am
by Miss_Ceres
Faut pas s'attendre à beaucoup d'originalité en même temps ^^ d'ailleurs de mon côté j'ai laissé tomber le pseudo de Ceres, je suis plutôt connue sous celui de Yehonala ailleurs mais c'est assez rafraîchissant de retrouver Ceres ici :)

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Jun 29, 2009 10:48 am
by DesLife
Moi je n'ai jamais eu d'autre pseudo que corn ou DesLife, et j'utilise actuellement uniquement DesLife il me semble...
C'est aussi rafraîchissant pour nous de te revoir :)

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Jun 29, 2009 11:06 am
by Itooh
Moi je n'ai jamais aimé mon pseudo fait à la va-vite il y a quelques années, mais je suis incapable de m'en séparer ! :lol: