Page 120 of 603

Re: The You Game!

Posted: Wed May 25, 2011 7:56 pm
by LoveMetal
Bien évidemment. Mais je les voulais pas plus long non plus (ressembler à Luc, quelle horreur !), donc autant les couper en ayant une bonne marge.

Re: The You Game!

Posted: Wed May 25, 2011 8:01 pm
by DesLife
Ils sont pas super longs les cheveux de Luc maintenant.

Re: The You Game!

Posted: Thu May 26, 2011 2:10 pm
by Rayray1994
!! < a les doigts coincés dans le nez!!!!! NGGGGGGGGGGGHHH!!!! RAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

Re: The You Game!

Posted: Thu May 26, 2011 3:24 pm
by Jack l'escroc
< trouve que ^ est un bizut...

Re: The You Game!

Posted: Fri May 27, 2011 9:48 am
by RayLums
< s'est également fait couper les cheveux, d'une quarantaine de centimètre à moins de 10 maintenant :mrgreen:

Re: The You Game!

Posted: Fri May 27, 2011 11:48 am
by Rayray1994
< a regardé tous les Cobra Space Adventure. < est émerveillé.

Re: The You Game!

Posted: Mon May 30, 2011 8:18 am
by Jack l'escroc
^ a vraiment des gouts de chiottes.

Re: The You Game!

Posted: Mon May 30, 2011 12:04 pm
by DesLife
^ a un rang magnifique. :D

Re: The You Game!

Posted: Mon May 30, 2011 12:13 pm
by Rayray1994
Jack l'escroc wrote:^ a vraiment des gouts de chiottes.
^^ est vraiment moche.

Re: The You Game!

Posted: Mon May 30, 2011 12:17 pm
by DesLife
^ a raison. :mrgreen:

Re: The You Game!

Posted: Mon May 30, 2011 12:27 pm
by Rayray1994
:mrgreen:
^ aime Cobra?

Re: The You Game!

Posted: Mon May 30, 2011 12:32 pm
by DesLife
< ne connait que de nom.

Re: The You Game!

Posted: Mon May 30, 2011 12:43 pm
by Rayray1994
L'Openning japonais est bien plaisant.

Re: The You Game!

Posted: Mon May 30, 2011 12:46 pm
by Jack l'escroc
DesLife wrote:^ a raison. :mrgreen:
Sale traitre :evil:

Re: The You Game!

Posted: Mon May 30, 2011 12:48 pm
by DesLife
< est désolée Jacky chéri !

Re: The You Game!

Posted: Mon May 30, 2011 12:55 pm
by Rayray1994
Allez, < se met à Minecraft :D

EDIT: Euh....Il faut payer, maintenant?

Re: The You Game!

Posted: Mon May 30, 2011 1:00 pm
by Jack l'escroc
Minecraft a toujours ete payant.

Re: The You Game!

Posted: Mon May 30, 2011 1:01 pm
by Rayray1994
Bah non < a des potes qui y jouent sans payer. Bon, ben tant pis, < a failli y jouer.... :(

Re: The You Game!

Posted: Mon May 30, 2011 1:01 pm
by DesLife
Ben c'est qu'ils l'ont piraté... y'a une version gratuite ici.

Re: The You Game!

Posted: Mon May 30, 2011 1:03 pm
by Rayray1994
Ah, chouette, merci!