Page 13 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Dec 10, 2004 10:33 am
by Hunchman801

Comme le dit si bien providentia, ce topic est plus un topic de baston qu'autre chose :P

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Dec 10, 2004 6:01 pm
by DesLife
Looool c'est du HS total^^ (c'est le but du topic non ?^^)

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Dec 10, 2004 6:21 pm
by Hunchman801

Exactement. Mais puisque le HS total règne partout, c'est un topic de baston :P :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Dec 10, 2004 7:29 pm
by DesLife
Tout cela est d'une logique implacable.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Dec 11, 2004 1:22 pm
by Hunchman801

Il ne faut pas chercher la logique partout :P :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Dec 11, 2004 8:36 pm
by DesLife
Mais elle EST partout. :P

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Dec 11, 2004 10:21 pm
by Hunchman801
*
Sauf ici :lol: :P

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Dec 12, 2004 10:14 am
by DesLife
1 points pour tooooi. :P

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Dec 12, 2004 11:06 am
by Hunchman801

C'est dommage, personne ne se tape dessus en ce moment...

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Dec 12, 2004 1:34 pm
by DesLife
J'ai envie de passer Ray au mixeur.

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Dec 12, 2004 2:40 pm
by Hunchman801

Jeremus Vs Nikkoss & miss_ceres_online
Comment ? Vs Raymartin
Comment ? Vs Gunchman888
Paolo Vs Med
...
Le forum HS en a vu des bastons, alors un petit conflit de cette ampleur... :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Dec 12, 2004 3:37 pm
by Raie de mes quatre
Je veux jouer ! Allez, je vais être contre Med !

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Dec 12, 2004 7:53 pm
by Hunchman801

Med a disparu depuis longtemps, et ce n'est pas un mal pour la Pirate-Community !

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Dec 13, 2004 10:54 pm
by Raie de mes quatre
Tu n'as pas tort...

Bon, je vais être contre Paolo ! Il me traîte de Raie de mes 4 le gros méchant !

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Dec 14, 2004 7:55 pm
by Hunchman801

Cette insulte n'est même pas de lui :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Dec 14, 2004 8:11 pm
by DesLife
En tout cas moi j'en prend note :mrgreen:

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Dec 14, 2004 8:55 pm
by Hunchman801

Je tairai le nom de ceux qui ont lancé l'attaque Anti-Ray... :P :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Dec 14, 2004 11:14 pm
by Raie de mes quatre
Ces espèces d'abrutits... Ils peuvent bien parler de ce bon vieux Grand Caca Volant, mais d'après moi c'est plutôt les composantes de ce dernier qu'ils ont dans la tête, à en voir leur comportement enfantin... :roll: Je sais, l'abrutit n'est pas toujours celui qu'on pense. Mais dans le cas présent, nos pensée s'avèrent vraies... Le respect devrai tout de même être présent dans leur Club, mais je suis maintenant débarrassé d'eux de toutes façons.

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Dec 15, 2004 7:08 pm
by Hunchman801

Ce ne sont pas les Jlfksjlfl qui ont mené l'attaque Anti-Ray, mais des personnes apparemment externes à la Pirate-Community... Je crois que tu aurais mieux fait de te taire sur ce coup-là :?

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Dec 15, 2004 10:48 pm
by Raie de mes quatre
Peut-être ne l'ont-ils point ammenés, mais toujours est-il qu'il l'on continué, et c'est aussi "méchant" de continuer que de commencer. Par conséquent, mon message a tout à fait sa place selon la logique.