Page 13 of 18

Re: La révolte des membres !

Posted: Sat May 14, 2005 4:17 pm
by Miss_Ceres
200 messages par jour ou 200 en messages en tout? :P Mouarf, c'est cruel :mrgreen:

Re: La révolte des membres !

Posted: Sat May 14, 2005 4:59 pm
by Hunchman801
200 messages, c'est ce qui est posté chaque jour sur la PC :)

Re: La révolte des membres !

Posted: Sat May 14, 2005 5:06 pm
by DesLife
LOL.
Seulement Hunch ? J'aurais dit plus?

Re: La révolte des membres !

Posted: Sat May 14, 2005 5:23 pm
by Raie de mes quatre
Eh bien sur Rayman-X c'est en tout, et j'avoue que ça ne me fait pas particulièrement plaisir, mais ce partenariat peut m'aider.

Re: La révolte des membres !

Posted: Sat May 14, 2005 5:30 pm
by DesLife
C'est sûr que c'est très peu...

Re: La révolte des membres !

Posted: Sat May 14, 2005 10:42 pm
by Raie de mes quatre
C'est très peu mais je fais ce que je peux.

Re: La révolte des membres !

Posted: Sun May 15, 2005 2:32 pm
by Hunchman801
DesLife wrote:Seulement Hunch ? J'aurais dit plus?
En fait, c'est très approximatif, car la valeur générale en messages par jour est plus faible, mais le forum a eu des périodes d'inactivité... Ces temps-ci, je pense qu'il y a bien eu des jours avec plus de 500 messages postés...

Re: La révolte des membres !

Posted: Sun May 15, 2005 2:50 pm
by Raie de mes quatre
Effectivement, parfois même plus, il y a déjà eu des semaines où plus de 2000 messages avaient été postés, je m'en souviens même très bien. :P

Re: La révolte des membres !

Posted: Sun May 15, 2005 2:59 pm
by Hunchman801
Ah, ce n'est pas très étonnant, ça fait même pas 300 messages par jour...

Re: La révolte des membres !

Posted: Sun May 15, 2005 3:01 pm
by Raie de mes quatre
Plus de ! Et moi en une semaine je n'ai que 20 messages, 100 fois moins que vous... Enfin, j'espère que ce futur partenariat pourra raviver Raymania, sinon je lâche à jamais les forums persos... :roll:

Re: La révolte des membres !

Posted: Sun May 15, 2005 3:03 pm
by Hunchman801
Je pense qu'il faut être persévérant, il n'y a pas de raison pour que tu n'arrives pas à avoir un forum fréquenté ;)

Re: La révolte des membres !

Posted: Sun May 15, 2005 3:06 pm
by Raie de mes quatre
Dans le fond, sans faire une crise de jalousie -loin de là mon idée- que pour les forums de Rayman, il faudrait que j'aie des choses que tu n'as pas, et comme je ne suis hyper nul en MODs, je ne vois pas comment je ferais. Tu as le forum de Rayman le plus fréquenté, et de toutes façons, les forums de rayman perdent de leur activité, donc pour le réchapper, j'ai affaire à en faire, des choses nouvelles ! Mais bon, je ne vais pas lâcher maintenant, je vais voir ce qu'il en adviendra.

Re: La révolte des membres !

Posted: Sun May 15, 2005 4:23 pm
by Canard WC
Hunchman801 wrote:Il n'y a pas de raison pour que tu n'arrives pas à avoir un forum fréquenté.
Sauf la PC peut-être... Image

Re: La révolte des membres !

Posted: Sun May 15, 2005 4:36 pm
by Hunchman801
Malgré les quelques tournures peu françaises, je comprends que ce ray veut dire... Mais bon, il ne s'agit tout de même pas d'être le meilleur ;)

Re: La révolte des membres !

Posted: Sun May 15, 2005 4:38 pm
by Raie de mes quatre
Je sais, mais il s'agit d'avoir quelques membres tout de même.

Re: La révolte des membres !

Posted: Sun May 15, 2005 5:07 pm
by Hunchman801
En passant, ils ne t'ont toujours pas nommé modérateur sur le forum de Benji ? :lol:

Re: La révolte des membres !

Posted: Sun May 15, 2005 8:13 pm
by Miss_Ceres
Je pense qu'il ne faut pas que tu compares ton forum à la PC ray, c'est le meilleur moyen de te décourager ;) ton forum est ton nouveau et tout jeune, il est normal qu'il passe par des périodes difficiles. Il en a été de même ici, mais heureusement comme Hunch était là je discutais avec lui, ce qui donnait l'impression d'une certaine activité... :P

Re: La révolte des membres !

Posted: Sun May 15, 2005 8:47 pm
by DesLife
Dire qu'au départ ce sujet parlait de la RZ... :lol:

Re: La révolte des membres !

Posted: Mon May 16, 2005 2:21 pm
by Hunchman801
Sujet fort inintéressant, je propose qu'on reste hors-sujet :lol:

Re: La révolte des membres !

Posted: Mon May 16, 2005 5:48 pm
by DesLife
Je ne peux qu'approuver :lol:
Décidément j'adore ce forum :mrgreen: