Page 13 of 15
Re: La beauté du site est-elle importante ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 11:00 am
by Hunchman801
Eh bien si vous vous renseignez, Victor Hugo a aussi écrit quelque chose sur le bouc

Re: La beauté du site est-elle importante ?
Posted: Fri Mar 10, 2006 11:44 pm
by Raylex
Hunchman801 wrote:Victor Hugo aimait bien les boucs, aussi.
Hunchman801 wrote:Eh bien si vous vous renseignez, Victor Hugo a aussi écrit quelque chose sur le bouc

Un grand homme qu'aimait les boucs

On dirait qu'il n'y a pas que lui

Re: La beauté du site est-elle importante ?
Posted: Wed Apr 19, 2006 5:13 pm
by Hunchman801
Et pourtant j'ai trouvé ses œuvres peu spirituelles...
Re: La beauté du site est-elle importante ?
Posted: Wed Apr 19, 2006 5:16 pm
by Raylex
J'en ai soupé du Victor Hugo moi, ma primaire portait le même nom et mon prof de CM1 était gaga de ce type

Re: La beauté du site est-elle importante ?
Posted: Wed Apr 19, 2006 5:57 pm
by Hunchman801
Mon école primaire et mon collège portaient ce nom ^^
Re: La beauté du site est-elle importante ?
Posted: Fri Apr 21, 2006 11:19 pm
by Raylex
Lol, je pense qu'il y en a pas mal des Victor Hugo en France

Re: La beauté du site est-elle importante ?
Posted: Sat Apr 22, 2006 9:14 pm
by Hunchman801
Peut-être ne sont-ils pas tous nommés en l'honneur de l'écrivain

Re: La beauté du site est-elle importante ?
Posted: Sun Apr 23, 2006 12:12 pm
by Raylex
Personnellement, je ne connais pas d'autres Victor Hugo.
Apprends-moi, j'ai soif de connaissances ^^
Re: La beauté du site est-elle importante ?
Posted: Sun Apr 23, 2006 8:41 pm
by Hunchman801
Je n'en connais d'autre non plus, mais je suppose qu'il a eu des homonymes

Re: La beauté du site est-elle importante ?
Posted: Mon Apr 24, 2006 9:57 am
by Raylex
Oui, c'est peut-être juste le nom du premier directeur de telle ou telle école

Re: La beauté du site est-elle importante ?
Posted: Mon Apr 24, 2006 1:48 pm
by Allah Allix
PROUT ! J'aime péter et toi ? PROUT !
Re: La beauté du site est-elle importante ?
Posted: Mon Apr 24, 2006 2:01 pm
by Raylex
Et on se demande pourquoi les profs veulent être plus payés

Re: La beauté du site est-elle importante ?
Posted: Mon Apr 24, 2006 6:23 pm
by Hunchman801
Il paraît qu'il s'adonne aux flatuences en cours également

Re: La beauté du site est-elle importante ?
Posted: Mon Apr 24, 2006 6:25 pm
by Raylex
Et on se demande pourquoi les élèves portent plainte

Re: La beauté du site est-elle importante ?
Posted: Mon Apr 24, 2006 6:29 pm
by Hunchman801
Il aurait bien pu en asphyxier quelques uns

Re: La beauté du site est-elle importante ?
Posted: Tue Apr 25, 2006 9:16 am
by Raylex
C'est une bonne idée, voilà encore une autre idée pour remplacer le retrait de Tings qui ne fait pas effet du tout sur certains ^^
Re: La beauté du site est-elle importante ?
Posted: Tue Apr 25, 2006 4:23 pm
by Hunchman801
Encore faudrait-il inventer le transfert d'odeurs ^^
Re: La beauté du site est-elle importante ?
Posted: Wed Apr 26, 2006 12:01 am
by Raylex
Mais je laisse ta supériorité inventer cette machine

Re: La beauté du site est-elle importante ?
Posted: Wed Apr 26, 2006 7:38 am
by Romano
Le transfert d'odeur ça doit bien être possible, on a déjà les "nez virtuels", il ne manque qu'un système capable de retranscrir
e ce que le nez a capté

Re: La beauté du site est-elle importante ?
Posted: Wed Apr 26, 2006 1:45 pm
by Hunchman801
Ma supériorité ne s'abaissera pas à développer un système ayant pour but de retranscrire l'odeur des flatulences de mon frère
