Page 13 of 16

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Thu Apr 23, 2009 8:30 pm
by RayLums
Rayman.Jr wrote:C'est bon, je disais juste que la chimie au collège c'est vraiment dure...
C'est surtout vraiment chiant, selon moi :mryellow: . Mais rien de personnel là dedans.

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Fri Apr 24, 2009 4:34 pm
by Itooh
yamirayman2008 wrote:
Rayman.Jr wrote:C'est bon, je disais juste que la chimie au collège c'est vraiment dure...
C'est surtout vraiment chiant, selon moi :mryellow: . Mais rien de personnel là dedans.
Uh ? :fou2:

Enfin, je comprends le sens, t'en fais pas ! ;)

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Sat Apr 25, 2009 5:09 pm
by Rayman.Jr
yamirayman2008 wrote:
Rayman.Jr wrote:C'est bon, je disais juste que la chimie au collège c'est vraiment dure...
C'est surtout vraiment chiant, selon moi :mryellow: . Mais rien de personnel là dedans.
Mais c'est parfois marrent...

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Sat Apr 25, 2009 7:58 pm
by RayLums
Rayman.Jr wrote:
yamirayman2008 wrote:
Rayman.Jr wrote:C'est bon, je disais juste que la chimie au collège c'est vraiment dure...
C'est surtout vraiment chiant, selon moi :mryellow: . Mais rien de personnel là dedans.
Mais c'est parfois marrent...
Oui la chimie. Mais la physique... Un peu comme les maths quoi... :mrgreen:

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Fri Aug 07, 2009 11:31 am
by jinzo
Les ions sont un vrai casse-tête en 3ème... Mais c'est marrant de faire joujou avec des éprouvettes... :fou:

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Tue Aug 18, 2009 1:47 am
by Raylex
Je suis bien content de ne plus avoir de chimie, je ne trouvais pas ça bien intéressant. Ca a eu pour effet d'augmenter les heures de physique, mais malgré la difficulté de certains chapitres, c'était assez fun 8)

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Sat Aug 22, 2009 7:53 pm
by Rayman.Jr
Salut Jinzo, j'aime beaucoup ta nouvelle signature. ;)

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Sun Aug 23, 2009 8:56 pm
by jinzo
Ah bon ? Je te conseille la police Gunship téléchargeable gratis. C'est la même que dans code lyoko, d'ailleurs... :o

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Sun Aug 23, 2009 9:16 pm
by Rayman.Jr
Merci du renseignement. :wink:

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Tue Nov 16, 2010 12:38 pm
by jacolette
écoutez je vous comprends , la physique c'est assez dur, enfin ca dépends des chapitres mais bon au bout d'un moment ca t'énerves et t'a envie d'aller te coucher ! :mryellow: :mrgreen:

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Tue Nov 16, 2010 7:20 pm
by LoveMetal
Ptain Jaja là t'as fait fort ! Tu passe directement 2eme !

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Tue Nov 16, 2010 8:26 pm
by jacolette
ha merci c'est trop cool ! heu attendez passer 2 eme c'est bien ou c'est mauvais ? :|

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Tue Nov 16, 2010 8:28 pm
by Rayray1994
Je crois que c'est 2 ème en remontage de topic, ce qui n'est pas forcément une bonne chose. Mais tu pouvais pas le savoir. Evite de remonter un topic quand il est trop vieux.

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Tue Nov 16, 2010 8:31 pm
by jacolette
tu parles à moi ou à Love Métal ?

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Tue Nov 16, 2010 9:33 pm
by Rayray1994
A toi! C'est pour ça que Love Métal à dit que tu étais 2ème...

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Tue Nov 16, 2010 10:39 pm
by LoveMetal
Farpaitement ! En fait tu es 2 eme du classement des 10 meilleurs remontages de topic (je me permet au passage de t'adresser mes plus sincères félicitations :mrgreen: ). Mais comme dit Rayray, tu ne le savais pas, donc ce n'est pas grave.

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Wed Nov 17, 2010 7:00 pm
by jacolette
oui c'est vrai que je ne le savais pas , mais maintenant qu'on ma prévenu je suis au courant . :wink:

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Wed Nov 17, 2010 7:25 pm
by Rayray1994
Voilà, donc pense à regarder les dates des messages avant de poster :wink:

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Thu Nov 18, 2010 6:36 pm
by jacolette
d'accord , mais les dates des messages elles sont affichées ou ? :| :?:

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Thu Nov 18, 2010 6:39 pm
by DesLife
Juste au-dessus du message. Par exemple, pour le tien :
Le Forum wrote:Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Nouveau message de jacolette le Jeu Nov 18, 2010 6:36 pm