Page 13 of 32
Re: Top Members :)
Posted: Sun Sep 28, 2003 12:07 pm
by Hunchman801
Lol allez vous coucher bande de jeunes délinquants !
Re: Top Members :)
Posted: Sun Sep 28, 2003 2:48 pm
by supmachin
Ah bon c toa tu as trpop joué a GHS2
Re: Top Members :)
Posted: Sun Sep 28, 2003 6:39 pm
by Miss_Ceres
Tention va y avoir rébellion

pis ct tôt là

Re: Top Members :)
Posted: Wed Oct 01, 2003 8:57 am
by supmachin
moa ji trrop joué a Mafia
Re: Top Members :)
Posted: Wed Oct 01, 2003 2:25 pm
by Miss_Ceres
Moa passé tp de tps à tchater ces derniers temps

po assez taffé

Re: Top Members :)
Posted: Wed Oct 01, 2003 3:23 pm
by supmachin
file l'url pr s'inscrire please!

Re: Top Members :)
Posted: Wed Oct 01, 2003 7:23 pm
by Miss_Ceres
va là
http://fr.chat.yahoo.com/?myHome
et ouvre un compte

Fin jte donne yahoo paske raymartin et moa on y est

mais stu prefer msn dis le moa

Re: Top Members :)
Posted: Thu Oct 02, 2003 3:27 pm
by supmachin
msn= machine ( pas a fric comem pokémon,) a virus
et yahoo jme susi inscrit a messenger après?
Re: Top Members :)
Posted: Thu Oct 02, 2003 4:17 pm
by Miss_Ceres
euh ben.... télécharge le messenger pitete

bon ok y'a du boot mais bon kes tu veux on pe po tout avoir dans la life
Re: Top Members :)
Posted: Fri Oct 03, 2003 5:50 pm
by Nikkoss
Re: Top Members :)
Posted: Fri Oct 03, 2003 7:44 pm
by Miss_Ceres
hein? cmt ça il nous a punis?

Re: Top Members :)
Posted: Fri Oct 03, 2003 8:22 pm
by Nikkoss
Re: Top Members :)
Posted: Sat Oct 04, 2003 9:17 am
by Miss_Ceres
ah oki

na mais hunch l'est po cme ceux de la RZ

fin gsper

Re: Top Members :)
Posted: Sat Oct 04, 2003 10:15 am
by Nikkoss
hunch é t mod sur RZ avant mais ya eu embrouille et y sé fai virer !
l'enguelade avec paragnon ca a ch***
Re: Top Members :)
Posted: Sat Oct 04, 2003 11:10 am
by Miss_Ceres
arf ah oue?

chais aps g dû en etntendre parler dans u ntopic... c passé koa?

Re: Top Members :)
Posted: Sat Oct 04, 2003 4:43 pm
by Nikkoss
Ben justement c t une période ou g t pa la (fin juillet) j'ai juste vu quon en parler sur un topic mais j'en sais pa plus

Re: Top Members :)
Posted: Sat Oct 04, 2003 9:36 pm
by supmachin
jcorisq kcétait pltuto FFG!
Para après jsais po torp!
sonon phiul est dvnu complètement (censuré) par rapoot a avant!

Re: Top Members :)
Posted: Sun Oct 05, 2003 10:35 am
by Nikkoss
Qui ? phillipe317 ?
Re: Top Members :)
Posted: Sun Oct 05, 2003 2:13 pm
by Hunchman801
1.Petit edit

2.Création du topic dans les forums anglais
3.
supmachin wrote:
sonon phiul est dvnu complètement (censuré) par rapoot a avant!

Phil ? Qu'est-ce qui se passe ?
Re: Top Members :)
Posted: Sun Oct 05, 2003 6:09 pm
by supmachin
Ben oui phil317!
Ben vec ses conneries de trucs ds hors-suje,t jlui, dit pleisn de fois tous els leisn de spam d'un gars que j'ai prvenu pas répondu et tt et hop! rien:!
d'une ya the hoodman ou hoodlums9 lui envoi un MP pr du spam a effacer d'un gars iol lfi mrépond et mremerci!

ca dvient inversé ou koi?