Page 13 of 32

Re: Top Members :)

Posted: Sun Sep 28, 2003 12:07 pm
by Hunchman801
Lol allez vous coucher bande de jeunes délinquants !

Re: Top Members :)

Posted: Sun Sep 28, 2003 2:48 pm
by supmachin
Ah bon c toa tu as trpop joué a GHS2

Re: Top Members :)

Posted: Sun Sep 28, 2003 6:39 pm
by Miss_Ceres
Tention va y avoir rébellion :lol: pis ct tôt là :roll:

Re: Top Members :)

Posted: Wed Oct 01, 2003 8:57 am
by supmachin
moa ji trrop joué a Mafia

Re: Top Members :)

Posted: Wed Oct 01, 2003 2:25 pm
by Miss_Ceres
Moa passé tp de tps à tchater ces derniers temps :roll: po assez taffé :lol:

Re: Top Members :)

Posted: Wed Oct 01, 2003 3:23 pm
by supmachin
file l'url pr s'inscrire please! :lol:

Re: Top Members :)

Posted: Wed Oct 01, 2003 7:23 pm
by Miss_Ceres
va là

http://fr.chat.yahoo.com/?myHome

et ouvre un compte ;)
Fin jte donne yahoo paske raymartin et moa on y est :mrgreen: mais stu prefer msn dis le moa :P

Re: Top Members :)

Posted: Thu Oct 02, 2003 3:27 pm
by supmachin
msn= machine ( pas a fric comem pokémon,) a virus
et yahoo jme susi inscrit a messenger après?

Re: Top Members :)

Posted: Thu Oct 02, 2003 4:17 pm
by Miss_Ceres
euh ben.... télécharge le messenger pitete :roll: bon ok y'a du boot mais bon kes tu veux on pe po tout avoir dans la life

Re: Top Members :)

Posted: Fri Oct 03, 2003 5:50 pm
by Nikkoss
l'admin vous a puni bien fait na ! :lol: :lol: :P :P

Re: Top Members :)

Posted: Fri Oct 03, 2003 7:44 pm
by Miss_Ceres
hein? cmt ça il nous a punis? :?

Re: Top Members :)

Posted: Fri Oct 03, 2003 8:22 pm
by Nikkoss
supmachin wrote:OUIn ya lméchant admin qui nosu punis! :lol:
lol c ca :lol: :P :up:

Re: Top Members :)

Posted: Sat Oct 04, 2003 9:17 am
by Miss_Ceres
ah oki :lol: na mais hunch l'est po cme ceux de la RZ :roll: fin gsper :mrgreen:

Re: Top Members :)

Posted: Sat Oct 04, 2003 10:15 am
by Nikkoss
hunch é t mod sur RZ avant mais ya eu embrouille et y sé fai virer !
l'enguelade avec paragnon ca a ch***

Re: Top Members :)

Posted: Sat Oct 04, 2003 11:10 am
by Miss_Ceres
arf ah oue? :? chais aps g dû en etntendre parler dans u ntopic... c passé koa? :?

Re: Top Members :)

Posted: Sat Oct 04, 2003 4:43 pm
by Nikkoss
Ben justement c t une période ou g t pa la (fin juillet) j'ai juste vu quon en parler sur un topic mais j'en sais pa plus :wink:

Re: Top Members :)

Posted: Sat Oct 04, 2003 9:36 pm
by supmachin
jcorisq kcétait pltuto FFG! :roll:
Para après jsais po torp!
sonon phiul est dvnu complètement (censuré) par rapoot a avant! :roll:

Re: Top Members :)

Posted: Sun Oct 05, 2003 10:35 am
by Nikkoss
Qui ? phillipe317 ?

Re: Top Members :)

Posted: Sun Oct 05, 2003 2:13 pm
by Hunchman801
1.Petit edit :)
2.Création du topic dans les forums anglais
3.
supmachin wrote: sonon phiul est dvnu complètement (censuré) par rapoot a avant! :roll:
Phil ? Qu'est-ce qui se passe ?

Re: Top Members :)

Posted: Sun Oct 05, 2003 6:09 pm
by supmachin
Ben oui phil317!
Ben vec ses conneries de trucs ds hors-suje,t jlui, dit pleisn de fois tous els leisn de spam d'un gars que j'ai prvenu pas répondu et tt et hop! rien:! :x
d'une ya the hoodman ou hoodlums9 lui envoi un MP pr du spam a effacer d'un gars iol lfi mrépond et mremerci!
:roll: ca dvient inversé ou koi?