Page 13 of 56
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Sep 20, 2003 2:20 pm
by supmachin
avant de
qter le sujet:
elele voudrait vous remercier!

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Sep 20, 2003 4:39 pm
by Miss_Ceres
Pas de koa... c vrai en plus

Mais par contre j'aimerais bien vs voir rous les deux un de ces jours

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Sep 20, 2003 6:20 pm
by supmachin
ben
alorqs
faudra
se
depecher
car
eelle
va
pas
rester
très longtemps
das cette
ville
avec le métier que fait son père!
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Sep 20, 2003 6:42 pm
by Miss_Ceres
Ben écoute on se fiat ça dès que possible

genre... chais pas moa... Mais en tout cas faut trop que je vous voie tous les deux

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Sep 20, 2003 6:56 pm
by supmachin
bi alors depeche toi!
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Sep 20, 2003 7:06 pm
by Miss_Ceres
Ben ouais ms il me reste cmb de temps?

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Sep 20, 2003 7:28 pm
by supmachin
je sais pas trop!
vi lui dmùander la prochaine fosi que ej la vois!
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Sep 20, 2003 11:08 pm
by Miss_Ceres
Bonne idée

Na mais bon ça m'étonnerait qu'elle parte d'ici la semaine prochaine koa

on a encore le temps...
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Sep 21, 2003 10:28 am
by supmachin
bEN elel va po partir dans une semaine jla vois dans 6jours!

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Sep 21, 2003 10:47 am
by Nikkoss
comment ca elle va partir ?
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Sep 21, 2003 12:30 pm
by supmachin
a cause du boulot de son père!
elel change viter de cville!
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Sep 21, 2003 2:24 pm
by Miss_Ceres
Ouais mais elle va aller où? Je trouve que c pas terrible les métiers dans ce genre là ça désiquilibre

pas dans le sens mental bien sûr... ms ça fait perdre les repères

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Sep 21, 2003 3:06 pm
by supmachin
Ouais enfin comme pn s'est renconteré en vac on pouvé aps avoir les repères des vac!:

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Sep 21, 2003 3:10 pm
by Miss_Ceres
Ah ok je vois

ben c déjà de la chance qu'elle habite dans le mm coin que toa pr le moment

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Sep 21, 2003 3:26 pm
by supmachin
ouais cool mais.. "pour le moment"

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Sep 21, 2003 3:30 pm
by Miss_Ceres
Ben ça va koa tsais moa mon copain l'est à 400 km

et d'ailleurs pr savoir si je tenais à lui m'a fait un sale coup

m'a fait croire kil voulait rompre cte bâtard

mais bon heureusement g pleinement réussi le "test"

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Sep 21, 2003 3:31 pm
by supmachin
quel test? cmt ca qu'il vlait rompre? il a fi koi(MP)
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Sep 21, 2003 3:40 pm
by Miss_Ceres
voilà c fait

gsper que t'as compris vu ske g sorti aussi

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Sep 21, 2003 3:55 pm
by supmachin
Eubn ouais!
enfin uen bon parttie koi!
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Sep 21, 2003 3:59 pm
by Miss_Ceres
ça suffit po
