Page 13 of 56

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Sep 20, 2003 2:20 pm
by supmachin
avant de


















qter le sujet:

















elele voudrait vous remercier! :wink:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Sep 20, 2003 4:39 pm
by Miss_Ceres
Pas de koa... c vrai en plus ;) Mais par contre j'aimerais bien vs voir rous les deux un de ces jours :roll: :oops:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Sep 20, 2003 6:20 pm
by supmachin
ben



















alorqs

















faudra

















se

















depecher
















car




















eelle




















va



















pas


















rester

















très longtemps

















das cette



















ville









avec le métier que fait son père!

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Sep 20, 2003 6:42 pm
by Miss_Ceres
Ben écoute on se fiat ça dès que possible :mrgreen: genre... chais pas moa... Mais en tout cas faut trop que je vous voie tous les deux :mrgreen: :oops:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Sep 20, 2003 6:56 pm
by supmachin
bi alors depeche toi!

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Sep 20, 2003 7:06 pm
by Miss_Ceres
Ben ouais ms il me reste cmb de temps? :?

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Sep 20, 2003 7:28 pm
by supmachin
je sais pas trop! :?
vi lui dmùander la prochaine fosi que ej la vois!

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Sep 20, 2003 11:08 pm
by Miss_Ceres
Bonne idée :lol: Na mais bon ça m'étonnerait qu'elle parte d'ici la semaine prochaine koa :? on a encore le temps...

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sun Sep 21, 2003 10:28 am
by supmachin
bEN elel va po partir dans une semaine jla vois dans 6jours! :?

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sun Sep 21, 2003 10:47 am
by Nikkoss
comment ca elle va partir ?

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sun Sep 21, 2003 12:30 pm
by supmachin
a cause du boulot de son père! :roll:
elel change viter de cville!

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sun Sep 21, 2003 2:24 pm
by Miss_Ceres
Ouais mais elle va aller où? Je trouve que c pas terrible les métiers dans ce genre là ça désiquilibre :? pas dans le sens mental bien sûr... ms ça fait perdre les repères :?

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sun Sep 21, 2003 3:06 pm
by supmachin
Ouais enfin comme pn s'est renconteré en vac on pouvé aps avoir les repères des vac!: :lol:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sun Sep 21, 2003 3:10 pm
by Miss_Ceres
Ah ok je vois :mrgreen: ben c déjà de la chance qu'elle habite dans le mm coin que toa pr le moment :?

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sun Sep 21, 2003 3:26 pm
by supmachin
ouais cool mais.. "pour le moment" :roll: :?

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sun Sep 21, 2003 3:30 pm
by Miss_Ceres
Ben ça va koa tsais moa mon copain l'est à 400 km :? et d'ailleurs pr savoir si je tenais à lui m'a fait un sale coup :roll: m'a fait croire kil voulait rompre cte bâtard :mrgreen: mais bon heureusement g pleinement réussi le "test" ;)

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sun Sep 21, 2003 3:31 pm
by supmachin
quel test? cmt ca qu'il vlait rompre? il a fi koi(MP)

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sun Sep 21, 2003 3:40 pm
by Miss_Ceres
voilà c fait :mrgreen: gsper que t'as compris vu ske g sorti aussi :lol:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sun Sep 21, 2003 3:55 pm
by supmachin
Eubn ouais! :lol:
enfin uen bon parttie koi!

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sun Sep 21, 2003 3:59 pm
by Miss_Ceres
ça suffit po :roll: