Page 13 of 18
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Fri Dec 12, 2003 11:52 pm
by Miss_Ceres
En effet... Et d'ailleurs dans la petite partie de membres qui ont posté plus d'un message il doit y en avoir une grande partie qui n'ont pas posté depuis très longtemps

Je me suis amusée à compter lol

Si si je t'assure

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Sun Dec 14, 2003 11:15 am
by jinzo
arretons les petits incidents et en plus les cartes rayman ont ete publiees sur mon site allez voir
-------------------------
http://monsite.wanadoo.fr/www.jinzooffan.fr.st
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Sun Dec 14, 2003 11:24 am
by Miss_Ceres
T'appelles ça des petits incidents? QUELS petits incidents? D'ailleurs bon retour à quoi est-ce dû?

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Sun Dec 14, 2003 11:45 am
by Guest
Pas mal mais leur intérêt stratégique est un peu limité...
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Sun Dec 14, 2003 11:51 am
by Hunchman801
J'ai comme l'impression d'avoir oublié de me connecter

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Sun Dec 14, 2003 12:02 pm
by Miss_Ceres
Ah tiens tiens

COMME l'impression
J'ai l'impression de me revoir comme à mon arrivée ici

Tu as vraiment besoin de vacances PH lol
Pour ce qui est de l'intérêt stratégique de quoi veux-tu parler?

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Sun Dec 14, 2003 12:28 pm
by jinzo
stop ca veut dire quoi bon arretez la petite dispute et retournons au sujet !!!

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Sun Dec 14, 2003 12:32 pm
by Miss_Ceres
Une petite dispute ? Dsl j'en ai pas vu lol

Mais bon merci quand même pour la traduction

A toi l'honneur de remettre ce topic dans le droit chemin !
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Sun Dec 14, 2003 4:12 pm
by Hunchman801
En fait, les cartes de jinzo ont l'air d'un add-on pour un jeu de cartes déjà existant... alors que j'ai fait un jeu à part entière
Enfin bon, jinzo, toujours envie d'un forum ?
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Sun Dec 14, 2003 8:30 pm
by Miss_Ceres
Wow félicitations maître Hunch

Toujours aussi modeste ^^ Minci j'oubliais la majuscule

Maître Hunch

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Sun Dec 14, 2003 8:43 pm
by Hunchman801
Bah, peut-être que si jinzo approfondissant son jeu de cartes...
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Sun Dec 14, 2003 9:19 pm
by Miss_Ceres
Mouais ben dans ce cas là je pense que tu peux patienter encore un moment

Lol c'est méchant

Mais ban en ft jm'en fous un peu

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Mon Dec 15, 2003 11:19 am
by anonyme du nom de jinzo
sachez que le jeu de cartes est faisable par paint
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Mon Dec 15, 2003 3:05 pm
by Hunchman801
Bien sîr, il faut créer la structure du design de la carte
PS : Hé! piqueur de bannières !

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Mon Dec 15, 2003 4:23 pm
by Miss_Ceres
Hein? mdrrrr je capte rien à tout ça... Je crois sque je vais finir par laisser ce topic en paix parce que je suis un peu larguée là

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Mon Dec 15, 2003 4:37 pm
by Hunchman801
Bah mes cartes en sont qu'au contenu...
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Mon Dec 15, 2003 4:46 pm
by Miss_Ceres
Mais bien sûr... C'est tout à fait clair

Sois indulgent je sors d'un cours de français !

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Mon Dec 15, 2003 4:51 pm
by Hunchman801
Bin je vois pas pus clair

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Mon Dec 15, 2003 4:56 pm
by Miss_Ceres
Ben dsl mais pas moi lol

Enfin tu vois après avoir étudié l'Assomoir de Zola pendant deux heures j'ai pas l'esprit très clair

je m'ennuie tellement que j'ai lu ce bouquin en cours

Kes ki faut pas faire quand même

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Tue Dec 16, 2003 4:57 pm
by Hunchman801
L'an dernier j'ai étudié Nana de Zola : je ne supporte pas les zola !