Page 13 of 18

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Fri Dec 12, 2003 11:52 pm
by Miss_Ceres
En effet... Et d'ailleurs dans la petite partie de membres qui ont posté plus d'un message il doit y en avoir une grande partie qui n'ont pas posté depuis très longtemps :P Je me suis amusée à compter lol :lol: Si si je t'assure :oops2:

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Sun Dec 14, 2003 11:15 am
by jinzo
arretons les petits incidents et en plus les cartes rayman ont ete publiees sur mon site allez voir
-------------------------
http://monsite.wanadoo.fr/www.jinzooffan.fr.st

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Sun Dec 14, 2003 11:24 am
by Miss_Ceres
T'appelles ça des petits incidents? QUELS petits incidents? D'ailleurs bon retour à quoi est-ce dû? :!:

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Sun Dec 14, 2003 11:45 am
by Guest
Pas mal mais leur intérêt stratégique est un peu limité...

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Sun Dec 14, 2003 11:51 am
by Hunchman801
J'ai comme l'impression d'avoir oublié de me connecter :P

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Sun Dec 14, 2003 12:02 pm
by Miss_Ceres
Ah tiens tiens :P COMME l'impression :P

J'ai l'impression de me revoir comme à mon arrivée ici :roll: Tu as vraiment besoin de vacances PH lol :P

Pour ce qui est de l'intérêt stratégique de quoi veux-tu parler? :?

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Sun Dec 14, 2003 12:28 pm
by jinzo
stop ca veut dire quoi bon arretez la petite dispute et retournons au sujet !!! :x

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Sun Dec 14, 2003 12:32 pm
by Miss_Ceres
Une petite dispute ? Dsl j'en ai pas vu lol ;) Mais bon merci quand même pour la traduction :P A toi l'honneur de remettre ce topic dans le droit chemin !

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Sun Dec 14, 2003 4:12 pm
by Hunchman801
En fait, les cartes de jinzo ont l'air d'un add-on pour un jeu de cartes déjà existant... alors que j'ai fait un jeu à part entière ;)

Enfin bon, jinzo, toujours envie d'un forum ?

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Sun Dec 14, 2003 8:30 pm
by Miss_Ceres
Wow félicitations maître Hunch :P Toujours aussi modeste ^^ Minci j'oubliais la majuscule :shock: Maître Hunch :P

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Sun Dec 14, 2003 8:43 pm
by Hunchman801
Bah, peut-être que si jinzo approfondissant son jeu de cartes... :idea:

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Sun Dec 14, 2003 9:19 pm
by Miss_Ceres
Mouais ben dans ce cas là je pense que tu peux patienter encore un moment :P Lol c'est méchant :oops: Mais ban en ft jm'en fous un peu :roll:

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Mon Dec 15, 2003 11:19 am
by anonyme du nom de jinzo
sachez que le jeu de cartes est faisable par paint

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Mon Dec 15, 2003 3:05 pm
by Hunchman801
Bien sîr, il faut créer la structure du design de la carte :idea:

PS : Hé! piqueur de bannières ! :P

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Mon Dec 15, 2003 4:23 pm
by Miss_Ceres
Hein? mdrrrr je capte rien à tout ça... Je crois sque je vais finir par laisser ce topic en paix parce que je suis un peu larguée là :lol:

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Mon Dec 15, 2003 4:37 pm
by Hunchman801
Bah mes cartes en sont qu'au contenu...

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Mon Dec 15, 2003 4:46 pm
by Miss_Ceres
Mais bien sûr... C'est tout à fait clair 8) Sois indulgent je sors d'un cours de français ! :P

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Mon Dec 15, 2003 4:51 pm
by Hunchman801
Bin je vois pas pus clair :idea: :P

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Mon Dec 15, 2003 4:56 pm
by Miss_Ceres
Ben dsl mais pas moi lol :P Enfin tu vois après avoir étudié l'Assomoir de Zola pendant deux heures j'ai pas l'esprit très clair :roll: je m'ennuie tellement que j'ai lu ce bouquin en cours :? Kes ki faut pas faire quand même :lol:

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Tue Dec 16, 2003 4:57 pm
by Hunchman801
L'an dernier j'ai étudié Nana de Zola : je ne supporte pas les zola !