Page 13 of 143
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Fri Dec 08, 2006 5:46 pm
by Raylex
Chez moi aussi, mais Hunch et toujours là (ouf !)

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sat Dec 09, 2006 2:53 pm
by DesLife
La faute à ces connards d'iFrance...

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sat Dec 09, 2006 4:53 pm
by Raylex
Tu veux que je te l'hébergement sur le serveur de la PC ?

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sat Dec 09, 2006 4:58 pm
by DesLife
Pas besoin.^^
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sun Dec 10, 2006 7:19 pm
by Raylex
Ok, comme tu veux =)
Tu as un autre hébergeur ou tu t'en fiches ?
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sun Dec 10, 2006 8:54 pm
by DesLife
Je m'en fiche...
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sun Jan 14, 2007 3:46 pm
by Raylex
Et un Joyeux Anniversaire à provi, à qui on pense très fort même si elle est absente

Joyeux Anniversaire

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sun Jan 14, 2007 9:14 pm
by DesLife
C'ets aussi l'anniversaire de mon frère et de mon oncle lol...
Joyeux anniversaire alors.
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Mon Jan 15, 2007 11:07 pm
by Raie de mes quatre
Joyeux anniversaire Provi !

En espérant que tu reviennes très vite, tu manques à la Pirate-Community...

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Thu May 10, 2007 4:29 pm
by globox15
Je suis né(e) le 18 août 1992
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Thu May 10, 2007 4:58 pm
by Megy
Tiens tout juste un jour avant moi^^
[suspence]Globox15 est-il(elle) une fille ou un garçon ? Vous le saurez... pas ! [/suspence]
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Thu May 10, 2007 5:04 pm
by Hunchman801
Ben à lire ses messages, un coup c'est un fille, un coup c'est un garçon, moi j'y comprends plus rien... Ou alors elle est hermaphrodite

^^
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Thu May 10, 2007 5:10 pm
by Megy
J'aurais plutôt tendance à croire que c'est une fille. Mais je sais pas pourquoi

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Thu May 10, 2007 5:30 pm
by Hunchman801
Ah ben tu sembles en être bien certain

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Thu May 10, 2007 5:51 pm
by globox15
Et bien ! Vous avez du mal ! Pour avouer, je suis...
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Thu May 10, 2007 5:53 pm
by Romano
En tout cas, une chose est sûre, il/elle aime entretenir un certain mystère autour de sa personne.

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Thu May 10, 2007 5:55 pm
by globox15
Beaucoup, j'aime beaucoup ça !
Les professeurs me disent toujours ça !
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Fri May 11, 2007 5:53 pm
by Hunchman801
Ich hab ihr einen Kuss gestohlen
Sie wollte sich ihn wiederholen
Ich hab sie nicht mehr losgelassen
Verschmolzen so zu einer Masse
So ist es mir nur allzurecht
Ich bin ein schönes Zweigeschlecht
Zwei Seelen unter meiner Brust
Zwei Geschlechter eine Lust
Zwitter ! Zwitter !
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Fri May 11, 2007 5:54 pm
by globox15
Tu écris dans quelle langue ? Allemand, Néerlandais ou autre ?
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Fri May 11, 2007 5:57 pm
by Hunchman801
C'est de l'Allemand, des paroles de Rammstein pour être précis, en rapport avec le sujet même ^^