Page 13 of 14
Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.
Posted: Fri Mar 04, 2005 10:39 pm
by Raie de mes quatre
Parce que j'ai été le pire crétin de la semaine.
Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.
Posted: Fri Mar 04, 2005 10:40 pm
by supmachin
Et moi, j'ai été le pire crétin, tout court... alors franchement, semaine...
Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.
Posted: Sat Mar 05, 2005 2:18 pm
by Hunchman801
En tout cas, si vous n'avez pas encore voté, j'ai un tuyau : votez chacun contre l'autre pour vous arranger mutuellement

Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.
Posted: Sat Mar 05, 2005 4:29 pm
by Raie de mes quatre
Non je vote pour Digicon.
Tu veux dire que tu votes "contre" Digicon, non? Providentia
...
Posted: Sat Mar 05, 2005 8:22 pm
by Mira Kim
Pourquoi tu votes pour Digicon, si tu ne l'aimes pas, je ne comprends pas, voyons !
Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.
Posted: Sat Mar 05, 2005 10:50 pm
by Raie de mes quatre
Effectivement Providentia

tu as raison.

J'ai voté pour Digicon en pire membre en fait...

Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.
Posted: Sun Mar 06, 2005 4:36 pm
by Hunchman801
Ray voulait dire "pour digimon en pire membre" soit "contre digimon"

Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.
Posted: Sun Mar 06, 2005 5:27 pm
by supmachin
Oui, rajouter comme pire membre

aurait également fait l'affaire...
Mais j'ai déja voté avant que digiconmonchiant

ne fasse des siennes...

Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.
Posted: Sun Mar 06, 2005 6:04 pm
by Hunchman801
J'espère que Provi ne sera pas déçue par la participation.
Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.
Posted: Sun Mar 06, 2005 7:48 pm
by supmachin
Je pense plutôt qu'en cette période de

crise RaymanZonienne, la participation sera assez grande, pour une fois !

Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.
Posted: Sun Mar 06, 2005 8:56 pm
by Hunchman801
Ça n'a rien à voir ^^, des fois plein de membres actifs ne votent pas.
Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.
Posted: Sun Mar 06, 2005 9:20 pm
by supmachin
Ouep, mais certains seront tentés de voter contre digimon, déja fait,

et donc si on vote un pire membre, on vote un meilleur membre....

Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.
Posted: Sun Mar 06, 2005 10:33 pm
by Raie de mes quatre
Vu le conflit que j'ai eu avec Digimon

j'ai voté.

Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.
Posted: Mon Mar 07, 2005 12:37 pm
by DesLife
On ne reste jamais bien longtemps dans le sujet sur ce forum.
Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.
Posted: Mon Mar 07, 2005 8:46 pm
by supmachin
Comment veux tu faire plus de 5 pages sur le sujet ?

Dire : je trouve qu'il est beau, je trouve qu'elle est belle

... Comment faire pour parler pendant plus de 200 pages des rangs ?

Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.
Posted: Tue Mar 08, 2005 6:52 pm
by Hunchman801
Bien dit, enfin ce n'était pas un reproche, juste un autre commentaire inutile.
Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.
Posted: Tue Mar 08, 2005 7:16 pm
by supmachin

Serai
s-tu devin Hunch ? La participation a en effet été assez mauvaise... Et c'est dommage qu'il n'y ai
t plus les bannières, il en reste très peu !

Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.
Posted: Tue Mar 08, 2005 10:36 pm
by Raie de mes quatre
Les bannières ?

Ray_2004 est complètement perdu...

Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.
Posted: Wed Mar 09, 2005 8:08 am
by supmachin

Tu as oublié sur quel topic tu étais ? Sur le topic des bannières publicitaires, or le FTP étant mort, il
n'en reste pratiquement aucune !

Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.
Posted: Wed Mar 09, 2005 4:54 pm
by Raie de mes quatre
D'accord

ray_2004 a retrouvé le chemin et n'est plus perdu.
