Page 13 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Sep 01, 2003 10:34 am
by ze best
salut à tous je viens de m'inscrire, et bonjours donc. :D

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Sep 01, 2003 10:44 am
by supmachin
Faudrait créer un topic présentaztion?
sinon, ze best, salut, mais ton msg, ce n'est pas trop la ou il faut le poster, enfiun, quel avatr préfère tu?
<page 1 de ce topic! :wink: :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Sep 01, 2003 1:15 pm
by Hunchman801
J'espère ke zebest va rester il est si bien ce forum lol :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Sep 01, 2003 1:18 pm
by supmachin
Mais je dois très bientot partir! :roll: Hé Hunch STP tu reste sla j'ai attendu avant u'il y ai quelqu'un! :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Sep 01, 2003 1:25 pm
by Hunchman801
ALIEN doit venir cet après midi :)

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Sep 01, 2003 1:29 pm
by supmachin
O est staprèm, eh sinon, je parts dans 5minutes! :cry:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Sep 01, 2003 1:50 pm
by Hunchman801
Zut ptêt kil est trop absorbé par kIngdom Heart :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Sep 01, 2003 1:58 pm
by Hunchman801
nan juste pour des menus du siter :)

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Sep 01, 2003 2:15 pm
by Hunchman801
lol en fait ct raymatyin kavé pt les plombs :fou: :fou2:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Sep 01, 2003 3:22 pm
by supmachin
Il s'est peut être perdu dans le jeu! :lol:
Ou alors il n'arrivd pas a se connecter car il a trop tapé sur son clavier et soruir,s ca marche plus!
Ou c'es l'écran qui mache plus! :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Sep 01, 2003 3:26 pm
by supmachin
Bien, je comprnds pas trop, c'est genre une toute petite icone a coté du texte lien?
sinon envoyer les pages bloc-notes avec le FTP de Lycos c'est long, très long! :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Sep 01, 2003 3:27 pm
by supmachin
Pourquoi?
il a cru voir un horrible spammeur sur le forum? :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Sep 01, 2003 4:03 pm
by Hunchman801
En tt cas il est pas venu :grrr:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Sep 01, 2003 4:21 pm
by supmachin
Ouias et en attendant c't pas que jm'ennui moi mais...
aujourdh'ui s'il vient pas demain jvais pas ete bcp la! :?

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Sep 01, 2003 6:12 pm
by Hunchman801
Grrr ! Je vais essayer de faire vnir + de monde !

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Sep 01, 2003 7:16 pm
by Hunchman801
D'ailleurs il vient plus beaucoup RayMartin :(

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Sep 01, 2003 8:11 pm
by Hunchman801
Jexiste c super speed :bad: :hinhin: :hinhinhin: :twisted:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 02, 2003 2:22 pm
by supmachin
C'est qui sui dit qu'il est paumé parce qu'on se tape la dicute ( faux!) Miss celes online qui cqué ca?

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 02, 2003 2:29 pm
by supmachin
combien de Ko/s?
car mes videos qu j'ai crées prennent 3.30Mo ou 4 alors av"c Lycos ou voiola ca prends bcp trop de temps!

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 02, 2003 2:31 pm
by supmachin
parait qu'il est chez sa mère c'est pour ca ( doit pas avoir forcément de PC! :roll: