Page 13 of 20
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 10:34 am
by Raylex
Pas celui qui se fait passer pour SFR, c'est déjà une raison d'écrater

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 10:34 am
by Hunchman801
Oui, c'est celui que tu avais eu ^^
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 10:39 am
by Raylex
En même temps j'crois bien qu'il n'y en a que deux, alors si c'est pas l'un...

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 10:42 am
by Hunchman801
Je crois que si Alix avec eu Jordan au téléphone, il lui aurait touché deux mots xD
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 10:44 am
by Allah Allix
Si j'avais eu jinzo.... je prie pour qu'il ait l'illimité

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 10:55 am
by Raylex
Moi je l'ai

Mais à ce moment t'avais un énorme besoin pressant, pff

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 10:57 am
by Hunchman801
J'ai loupé un épisode ?

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 11:01 am
by Raylex
Ouaip, lundi je m'ennuyais alors j'ai demandé à Alix de m'appeller sur le fix

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 11:49 am
by Hunchman801
J'imagine que ça a dû être éprouvant...
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 11:55 am
by Raylex
Fortement, et cet idiot s'est fait passé pour SFR, alors que j'attendais un coup de fil d'eux pour me dire que le portable est arrivé en boutique ><
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 11:57 am
by Hunchman801
XPDR, et ça a marché ?

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:12 pm
by Raylex
Ben au début ouais, mais quand il m'a annoncé le prix j'ai insulté le "vendeur"

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:17 pm
by Hunchman801
Il vient de me raconter, quel petit coquin plaisantin

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:20 pm
by Raylex
Et ensuite nous avons déblitêrer sur la composition de ses prochains excréments -_-
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:26 pm
by Hunchman801
On a toujours des discussions passionnantes avec lui

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:36 pm
by Raylex
Oui, comme le coup du cinéma, si je vais voir les Simpsons -_-
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:41 pm
by Hunchman801
Il va voir le film, lui ?
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:43 pm
by Raylex
Il a dit qu'il y allait cet après-midi.
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:48 pm
by Hunchman801
Il n'y comprendra rien, c'est bien trop compliqué

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:53 pm
by Raylex
Tant qu'il se peind pas en jaune ^^'