Page 13 of 25

Re: Mes dessins et mes champignons

Posted: Tue Feb 26, 2008 12:57 pm
by Hecman801
C'était sur quoi ? :mrgreen:

Re: Mes dessins et mes champignons

Posted: Tue Feb 26, 2008 1:20 pm
by Hunchman801
Une erreur d'inattention sur mots et maux :P

Re: Mes dessins et mes champignons

Posted: Tue Feb 26, 2008 1:25 pm
by Hecman801
Bah moi c'est pareil mes avec mes et mais. :P

Re: Mes dessins et mes champignons

Posted: Tue Feb 26, 2008 10:33 pm
by Hunchman801
À ceci près que ça ne m'est arrivé qu'une fois :P

Re: Mes dessins et mes champignons

Posted: Wed Feb 27, 2008 12:42 am
by Raylex
En effet j'ai compilé (et mixé, ahahah) toutes les perles du topic... Toutes ? Non, une perle irréducti...
Bref faut que j'aille me coucher.
Hunchman801 wrote:La seule fois dont je me rappelle, c'était provi :mrgreen:
La seconde c'était provi aussi mais c'moi qui ai eu l'immense honneur de la poster :D

Re: Mes dessins et mes champignons

Posted: Wed Feb 27, 2008 8:01 am
by Hecman801
Il faut le faire pour prendre Hunch au piège. :mrgreen:

Re: Mes dessins et mes champignons

Posted: Wed Feb 27, 2008 10:20 am
by Raylex
Sans le petit message de provi je n'aurais jamais capté l'erreur xD

Re: Mes dessins et mes champignons

Posted: Wed Feb 27, 2008 10:21 am
by Hecman801
Bah, il y a pas beaucoup de membres pour remarquer ça ( tiens, c'est bizarre, c'est les modos qui voient ça :mrgreen: )

Re: Mes dessins et mes champignons

Posted: Wed Feb 27, 2008 10:23 am
by Raylex
Boh, suffit juste de savoir un temps sois peu écrire et d'être attentif :)

Re: Mes dessins et mes champignons

Posted: Wed Feb 27, 2008 10:30 am
by Hecman801
Et bah je vais tous les messages. (tiens ça me rappelle quelque chose ça :mrgreen: ).

Re: Mes dessins et mes champignons

Posted: Wed Feb 27, 2008 10:32 am
by Raylex
Je crois qu'un mot de ta phrase s'est fait la malle :P

Re: Mes dessins et mes champignons

Posted: Wed Feb 27, 2008 10:34 am
by Hecman801
Je vais observer/épier:inspecter, je sais pas quoi mettre moi. :P

Re: Mes dessins et mes champignons

Posted: Wed Feb 27, 2008 10:35 am
by Raylex
La langue française est assez riche, il y a encore pas mal de synonyme du même genre ^^

Re: Mes dessins et mes champignons

Posted: Wed Feb 27, 2008 7:11 pm
by Hecman801
C'est ça qui est bien, mais il y en a qui sont un peu introuvable.

Re: Mes dessins et mes champignons

Posted: Wed Feb 27, 2008 10:14 pm
by Tonio
Ba il existe des dictionnaires de synonymes au pire ^^.

Re: Mes dessins et mes champignons

Posted: Thu Feb 28, 2008 2:08 am
by Hunchman801
Internet est très complet là-dessus, et il existe d'excellents sites pour trouver des synonymes ;)

Re: Mes dessins et mes champignons

Posted: Thu Feb 28, 2008 8:23 am
by Hecman801
C'est vrai que j'ai jamais cherché, mais je ferai des tours des fois.

Re: Mes dessins et mes champignons

Posted: Tue May 27, 2008 3:37 pm
by providentia
Un tant soit peu, pourquoi tant de haine... Raylex, tu ne changeras donc jamais :mrgreen:

Re: Mes dessins et mes champignons

Posted: Thu May 29, 2008 5:08 pm
by Megy
Si il a changé d'abord :o ou pas

Re: Mes dessins et mes champignons

Posted: Thu May 29, 2008 5:09 pm
by Tonio
En mal ? :angel: