Page 13 of 327
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat Oct 18, 2003 11:15 am
by Nikkoss
Une dynastie de grands modo vient de s'éteindre : Sup ici et yoda de la raymanzone

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat Oct 18, 2003 3:35 pm
by jinzo

c vrai mais me parle plus de yoda snif

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sun Oct 19, 2003 9:44 am
by Nikkoss
jinzo wrote:
c vrai mais me parle plus de yoda snif

oui et en plus tu na aucune chance de le remplacer

et moi non plu je pense

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sun Oct 19, 2003 10:57 am
by supmachin
Peut être bien que oui, peut être bien que non...
Il y a toujours de l'espoir....
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon Oct 20, 2003 6:55 pm
by Nikkoss
oui ya tjr de l'espoir...mais minime...
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Tue Oct 21, 2003 4:24 pm
by supmachin
Si tu le dis....
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Tue Oct 21, 2003 6:53 pm
by Nikkoss
xaor a demandé pour moi a Ryosan il est vraiment sympa donc vu que ryosan appréci xaor j'aurai pt une chance mais minime encore...
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Oct 22, 2003 8:26 am
by Miss_Ceres
No comment

je viens de rentrer je ne tiens pas à me prendre la tête dès mon arrivée

pis c'est curieux cmt on parle du même sujet sur plusieurs topics

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Oct 22, 2003 11:53 am
by supmachin
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Oct 22, 2003 2:01 pm
by Nikkoss
Grave enfin ta mi du temps que's que tu fesai ceres ? !!!!!!

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Oct 22, 2003 2:19 pm
by Miss_Ceres
Ah si on pense à moua

ben nikkoss gt en train dme les geler en Italie

devant des tableaux et des fresques

tp cool hein?

merci sup ça fait vraiment plaisir

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Oct 22, 2003 2:28 pm
by supmachin
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Oct 22, 2003 2:30 pm
by Miss_Ceres
J'ai vu aussi un de ces marchands de glaces...

au tiramisu et à la mangue.... Hmmm trop bon

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Oct 22, 2003 2:33 pm
by supmachin
Un marchand au tiramisu? Ou plutot la glace....
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Oct 22, 2003 2:35 pm
by Miss_Ceres
la glace mdr

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Oct 22, 2003 2:37 pm
by supmachin
Ben faut préciser!
Je ne susi pas censé savoir!

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Oct 22, 2003 2:40 pm
by Miss_Ceres
ben avoue que t'aurais pu t'en douter

na?

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Oct 22, 2003 2:42 pm
by supmachin
c'été poru ttaquner!
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Oct 22, 2003 2:46 pm
by Miss_Ceres
vi j'aurais dû m'en douter

te connaissant

loul
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Oct 22, 2003 4:12 pm
by supmachin
Ben ouais!
