Page 13 of 327

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Oct 18, 2003 11:15 am
by Nikkoss
Une dynastie de grands modo vient de s'éteindre : Sup ici et yoda de la raymanzone :(

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Oct 18, 2003 3:35 pm
by jinzo
:cry: c vrai mais me parle plus de yoda snif :cry:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sun Oct 19, 2003 9:44 am
by Nikkoss
jinzo wrote::cry: c vrai mais me parle plus de yoda snif :cry:
oui et en plus tu na aucune chance de le remplacer :twisted: et moi non plu je pense :(

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sun Oct 19, 2003 10:57 am
by supmachin
Peut être bien que oui, peut être bien que non...
Il y a toujours de l'espoir....

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Oct 20, 2003 6:55 pm
by Nikkoss
oui ya tjr de l'espoir...mais minime...

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Oct 21, 2003 4:24 pm
by supmachin
Si tu le dis....

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Oct 21, 2003 6:53 pm
by Nikkoss
xaor a demandé pour moi a Ryosan il est vraiment sympa donc vu que ryosan appréci xaor j'aurai pt une chance mais minime encore...

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Oct 22, 2003 8:26 am
by Miss_Ceres
No comment :mrgreen: je viens de rentrer je ne tiens pas à me prendre la tête dès mon arrivée :lol: pis c'est curieux cmt on parle du même sujet sur plusieurs topics :lol:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Oct 22, 2003 11:53 am
by supmachin
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIISSSS!!!!

T'es revenu CeRes! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Trop cool!

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Oct 22, 2003 2:01 pm
by Nikkoss
Grave enfin ta mi du temps que's que tu fesai ceres ? !!!!!! :D

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Oct 22, 2003 2:19 pm
by Miss_Ceres
Ah si on pense à moua :oops: ben nikkoss gt en train dme les geler en Italie :roll: devant des tableaux et des fresques :roll: tp cool hein? :mrgreen: merci sup ça fait vraiment plaisir ;)

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Oct 22, 2003 2:28 pm
by supmachin
En Italie? T'as visité juste ca ou des trucs plus " cools" :lol: :wink: :D :D :D :D :D

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Oct 22, 2003 2:30 pm
by Miss_Ceres
J'ai vu aussi un de ces marchands de glaces... :roll: au tiramisu et à la mangue.... Hmmm trop bon :mrgreen:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Oct 22, 2003 2:33 pm
by supmachin
Un marchand au tiramisu? Ou plutot la glace....

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Oct 22, 2003 2:35 pm
by Miss_Ceres
la glace mdr :lol:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Oct 22, 2003 2:37 pm
by supmachin
Ben faut préciser!
Je ne susi pas censé savoir! :lol:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Oct 22, 2003 2:40 pm
by Miss_Ceres
ben avoue que t'aurais pu t'en douter :lol: na? :lol: :oops:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Oct 22, 2003 2:42 pm
by supmachin
c'été poru ttaquner!

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Oct 22, 2003 2:46 pm
by Miss_Ceres
vi j'aurais dû m'en douter :mrgreen: te connaissant :lol: loul

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Oct 22, 2003 4:12 pm
by supmachin
Ben ouais! :lol: