Page 13 of 14

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Sun Jun 06, 2004 2:59 pm
by Raie de mes quatre
Oui c 7500!

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Wed Jun 09, 2004 8:47 am
by supmachin
Tu pourrais les avoir aujourdh'ui!

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Wed Jun 09, 2004 11:04 pm
by Raie de mes quatre
Oui bien je vais en tous cas essayer d'avoir 1500 msgs avant de partir...

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Thu Jun 10, 2004 8:04 am
by Miss_Ceres
Hum vous savez déjà ce que je pense de tout ça... J'ai un peu l"impression que vous en parlez beaucoup... Trop ? :?

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Thu Jun 10, 2004 11:41 am
by supmachin
je reste ds "son" sujet, c tt, mais de tte facon

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Thu Jun 10, 2004 3:20 pm
by Raie de mes quatre
Oui j'exagère je ne parles plus que de cela... Bref je vais me contenter dem'encourager dans ma tête!

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Fri Jun 11, 2004 12:08 pm
by supmachin
Pk t'en as une? lol :lol: :P
Ben malheureusement ca va etre très très dur.

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Sat Jun 12, 2004 4:11 pm
by Raie de mes quatre
Oui j'en ai une! Tu es jaloux? :lol:

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Tue Jun 15, 2004 9:45 am
by supmachin
Non je suis impressioné!

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Tue Jun 15, 2004 9:50 pm
by Raie de mes quatre
Comment tu fais? Tu en as une?

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Wed Jun 16, 2004 8:02 am
by supmachin
Oui, mais je suis impressioné de voir la taille de ta tete!

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Wed Jun 16, 2004 1:51 pm
by Miss_Ceres
Mdr alors selon Sup Tu auras la tête qui enfle démesurément ray... :P Dites moi si je me trompe, mais les relations quoiqu'en apparence plutôt amicales, me semblent teintées d'une pointe d'hostilité....

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Wed Jun 16, 2004 3:17 pm
by supmachin
Non une tête assez petite qui gonfle et dégonfle dès qu'on réfléchit, ca fait l'effet ampoule ( la forme bas en bas et gros en haut) puis ...

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Wed Jun 16, 2004 5:08 pm
by Raie de mes quatre
Non il n'y a rien! Une bagare de grosseur de tête inofencive se produit mais à part ça tout va bien! :lol:

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Wed Jun 16, 2004 5:23 pm
by supmachin
Et elle gonflera jusqu'à devenir aussi grosse qu'une mongolfière, seulement, n'allez pas croire que de l'intelligence réside dedans, en effet ca fait l'effet "globox": tete énorme et cervo rikiki ( environ 1000 fois plus petite par rapport a la tete!)

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Wed Jun 16, 2004 11:15 pm
by Raie de mes quatre
Bon enfin arrêtons de parler de notre tête j'y ai justement quelque peu mal! :lol:

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Fri Jun 18, 2004 8:13 am
by supmachin
De ta tête moi on en as pas parlé heureusement, et si elle te fait mal utilise un dégonfleur...

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Fri Jun 18, 2004 11:07 am
by Miss_Ceres
Mdr bon on va arrpeter là les remarques acerbes et de signification douteuses svp... :P Inutile d'envenimer les choses

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Fri Jun 18, 2004 3:02 pm
by supmachin
Il n'y a rien de douteux pour qui ne doute pas!

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Thu Aug 19, 2004 11:22 am
by Hunchman801

Mouais, je me demande quels sont les buts de supmachin... :P