Page 13 of 14
Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Posted: Sun Jun 06, 2004 2:59 pm
by Raie de mes quatre
Oui c 7500!
Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Posted: Wed Jun 09, 2004 8:47 am
by supmachin
Tu pourrais les avoir aujourdh'ui!
Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Posted: Wed Jun 09, 2004 11:04 pm
by Raie de mes quatre
Oui bien je vais en tous cas essayer d'avoir 1500 msgs avant de partir...
Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Posted: Thu Jun 10, 2004 8:04 am
by Miss_Ceres
Hum vous savez déjà ce que je pense de tout ça... J'ai un peu l"impression que vous en parlez beaucoup... Trop ?

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Posted: Thu Jun 10, 2004 11:41 am
by supmachin
je reste ds "son" sujet, c tt, mais de tte facon
Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Posted: Thu Jun 10, 2004 3:20 pm
by Raie de mes quatre
Oui j'exagère je ne parles plus que de cela... Bref je vais me contenter dem'encourager dans ma tête!
Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Posted: Fri Jun 11, 2004 12:08 pm
by supmachin
Pk t'en as une? lol
Ben malheureusement ca va etre très très dur.
Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Posted: Sat Jun 12, 2004 4:11 pm
by Raie de mes quatre
Oui j'en ai une! Tu es jaloux?

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Posted: Tue Jun 15, 2004 9:45 am
by supmachin
Non je suis impressioné!
Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Posted: Tue Jun 15, 2004 9:50 pm
by Raie de mes quatre
Comment tu fais? Tu en as une?
Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Posted: Wed Jun 16, 2004 8:02 am
by supmachin
Oui, mais je suis impressioné de voir la taille de ta tete!
Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Posted: Wed Jun 16, 2004 1:51 pm
by Miss_Ceres
Mdr alors selon Sup Tu auras la tête qui enfle démesurément ray...

Dites moi si je me trompe, mais les relations quoiqu'en apparence plutôt amicales, me semblent teintées d'une pointe d'hostilité....
Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Posted: Wed Jun 16, 2004 3:17 pm
by supmachin
Non une tête assez petite qui gonfle et dégonfle dès qu'on réfléchit, ca fait l'effet ampoule ( la forme bas en bas et gros en haut) puis ...
Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Posted: Wed Jun 16, 2004 5:08 pm
by Raie de mes quatre
Non il n'y a rien! Une bagare de grosseur de tête inofencive se produit mais à part ça tout va bien!

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Posted: Wed Jun 16, 2004 5:23 pm
by supmachin
Et elle gonflera jusqu'à devenir aussi grosse qu'une mongolfière, seulement, n'allez pas croire que de l'intelligence réside dedans, en effet ca fait l'effet "globox": tete énorme et cervo rikiki ( environ 1000 fois plus petite par rapport a la tete!)
Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Posted: Wed Jun 16, 2004 11:15 pm
by Raie de mes quatre
Bon enfin arrêtons de parler de notre tête j'y ai justement quelque peu mal!

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Posted: Fri Jun 18, 2004 8:13 am
by supmachin
De ta tête moi on en as pas parlé heureusement, et si elle te fait mal utilise un dégonfleur...
Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Posted: Fri Jun 18, 2004 11:07 am
by Miss_Ceres
Mdr bon on va arrpeter là les remarques acerbes et de signification douteuses svp...

Inutile d'envenimer les choses
Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Posted: Fri Jun 18, 2004 3:02 pm
by supmachin
Il n'y a rien de douteux pour qui ne doute pas!
Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Posted: Thu Aug 19, 2004 11:22 am
by Hunchman801
Mouais, je me demande quels sont les buts de supmachin...