Page 13 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Thu May 12, 2005 10:03 pm
by Miss_Ceres
Je peux lui en retirer 900 si c'est ça qui te dérange... J'avais besoin de tings :P

Re: Topic de présentation

Posted: Fri May 13, 2005 6:58 pm
by DesLife
Alàlà, quelle bande d'étourdis ici... :roll: :lol:
PH, pas doué, PH, pas doué... :P :lol:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri May 13, 2005 7:54 pm
by Miss_Ceres
Si tu veux je rectifie et je te donne la moitié des tings :P

Re: Topic de présentation

Posted: Fri May 13, 2005 7:54 pm
by DesLife
Je m'en bats l'œil de mes tings, te dis-je !
Mais quand j'avais ceux de ray j'étais content, j'avais le grade de Reflux, le meilleur à mes yeux 8)

Re: Topic de présentation

Posted: Fri May 13, 2005 7:57 pm
by Miss_Ceres
Pfff oui à tes yeux comme tu dis :P En tout cas ce n'est pas pour rien que je suis passée du côté des gentils dès que j'ai eu 50 000 tings, je ne tenais pas à avoir l'avatar de Reflux 2 que je ne trouve pas particulièrement beau... En revanche celui de ray (c'est le 3 je présume) est beaucoup plus stylé 8)

Re: Topic de présentation

Posted: Fri May 13, 2005 8:15 pm
by DesLife
Mouais... il est marrant c'est vrai :P
Il a la classe l'avorton démembré :P

Re: Topic de présentation

Posted: Fri May 13, 2005 9:02 pm
by Hunchman801
Je préfère la brute épaisse écervelée de Reflux2, allez savoir pourquoi... :lol:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri May 13, 2005 9:07 pm
by DesLife
C'est aussi mon cas... :P

Re: Topic de présentation

Posted: Fri May 13, 2005 9:12 pm
by Raie de mes quatre
Je préfère Rayman 3 que Vio a, vous n'avez pas de goût. :lol:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri May 13, 2005 9:13 pm
by Hunchman801
Évidemment, il est inutile de préciser que celui qui fera une quelconque comparaison entre mon intelligence et celle de Reflux2 aura des problèmes :P

Re: Topic de présentation

Posted: Fri May 13, 2005 9:23 pm
by Raie de mes quatre
Parce que Reflux est plus intelligent ? Non, voyons, Hunch le dépasse, mais de combien ? :lol:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri May 13, 2005 9:30 pm
by Hunchman801
D'un chiffre inconcevable :P

Re: Topic de présentation

Posted: Fri May 13, 2005 9:31 pm
by Raie de mes quatre
Veux-tu parler ici de -1 ? :lol: Ou encore de 0,9982091829187291729172917219271972912 ? :lol:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri May 13, 2005 9:39 pm
by Hunchman801
Je les trouve fort concevables, puisque tu arrives à les écrire. Pense plutôt à un nombre entier naturel que tu ne pourrais jamais taper dans un message :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sat May 14, 2005 12:06 pm
by DesLife
0,000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000.........1 ? :lol:
(J'ai dû abréger :lol: )

Re: Topic de présentation

Posted: Sat May 14, 2005 12:46 pm
by Miss_Ceres
Heureusement qu'on parlait d'un nombre ENTIER naturel... :P
Non franchement il est horriblement moche ce Reflux, il n'y a pas de quoi être fier de l'avoir... Et puis les méchants y sont pas beaux et puis c'est tout ! Notez que je ne parle pas d'une quelconque intelligence :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sat May 14, 2005 1:06 pm
by DesLife
Lol. Disons 0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000...1 alors. :P
Je préfère de très loin les méchants 8)

Re: Topic de présentation

Posted: Sat May 14, 2005 1:08 pm
by Miss_Ceres
Les méchants sont sympas, comme l'avatar que j'avais précédemment (me demandez pas son nom je ne le connais pas). Mais le méchant suprême, Reflux 2, ne mérite pas qu'on lui accorde ne serait-ce qu'un soupçon d'intérêt, même dilué :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sat May 14, 2005 1:09 pm
by DesLife
Ils ont bien plus de classe que les gentils.. :roll:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat May 14, 2005 1:11 pm
by Miss_Ceres
Ah non j'adore le petit regard que Ray 3 vous lance, vilains membres... :P